The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan Empty
MessageSujet: I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan EmptyDim 28 Nov - 21:51


I Can Hear The False Note...It's You...


I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan Iconrobertpattinsonst7 & I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan Kristen-kristen-stewart-518549_100_100

Trois jours.
Trois jours de tourmente et d'angoisse. 72 longues heures où Kate Rebecca Dawson fut d'une humeur massacrante. Elle en avait même perdu le sommeil. L'appétit.
La belle ne vivait plus depuis cette effroyable découverte. Cette absence qui n'aurait jamais dû être. Celle de son bracelet en argent ciselé. Ce bracelet qu'elle a depuis sa tendre enfance. Il représente à ses yeux bien plus qu'un bijou de valeur. Il est la seule et unique chose qui la rattache encore à son passé.
Ce bijou l'a déjà aidé plus d'une fois. Lorsqu'elle partait à la dérive et que la déprime était sa seule compagnie, un regard sur ce bijou lui donnait la force de maintenir la tête au-dessus de l'eau, pour ne pas se noyer. Il était sa bouée. Sa carte d'identité. Son psy.

Mais que faire à présent ?
La prison était si grande et quand bien même elle la connaissait de fond en comble, les recherches risquent de prendre des jours. Or, elle n'en a ni le temps et ni la permission. De plus, avec tous ces voleurs et autres criminels, si jamais quelqu'un tombait sur son bracelet, elle pouvait être certaine qu'elle ne le retrouvera plus jamais.
Recroquevillée au fond de sa cellule, entre le mur et la tête de son lit, la détenue avait les genoux pliés contre sa poitrine, son visage plongé dans ses mains. La jeune femme tremblait, vu qu'elle n'avait pas mangé depuis un bout de temps, et que le moindre courant d'air se faisait sentir à travers sa fine combinaison de détenue.
Pourtant, elle ne pensa pas même une seconde à se lever pour aller s'envelopper de la couverture miteuse qui reposait sur son lit. A vrai dire, elle ne se rendait même pas compte de ses tremblements. Son esprit était obnibulé par sa seule et unique obsession...Le bijou.

Où était-il ?
Elle tréfouillait dans sa mémoire fatiguée, tentant de se souvenir de la dernière fois où elle s'était souvenue de l'avoir porté. Seulement, plus elle tentait de se focaliser sur les images qui défilèrent dans sa tête, plus elle avait l'impression que ses souvenirs lui filaient entre les doigts.
Ses doigts gelés glissèrent vers ses cheveux qu'elle cramponna, prête à se les arracher. Il y a trois jours elle l'avait. Oui, elle en était certaine. Puis le soir, lorsqu'elle était partie se doucher elle avait noté que le bracelet manqua à l'appel. Donc, il avait dû disparaître dans le cours de la journée. Mais impossible de se souvenir clairement de ce qu'elle avait fait.
Toutes les journées se ressemblent de trop. Cela en est troublant jusqu'à que l'on se mette à confondre les jours entre eux. Mais elle est pratiquement certaine qe ce fut le jour où elle avait fait la rencontre avec Kalëan.
Avait-elle encore le bracelet à ce moment là ? Impossible de le dire.
Mais en fait...Un instant. Et si elle avait la clé de l'énigme ?

Kalëan.
Redressant la tête, les yeux grands ouverts par la surprise, Kate fixa le mur qui lui faisait face sans vraiment le voir. Personne d'autre que lui sait combien de temps la jeune femme possède ce bijou. Cela signifie donc obligatoirement qu'elle y tient énormément. Elle sait qu'il la hait. Lors de leur dernière entrevue, il lui avait craché sa haine au visage, puis s'était éclipsé. Même si il avait prétendue à de l'indifférence, qui d'autres que lui aurait pu s'amuser à faire disparaître son bracelet ?
Voilà des années et des années qu'elle le porte autour du poignet et jamais le fermoir ne l'a lâché. Ce devait être obligatoirement ça. C'était lui. Les jours d'après, elle ne l'avait plus.
Le souffle court et la bile aux lèvres, Kate tenta de se redresser, s'aidant du mur. Le vertige l'attaqua mais elle trébucha contre les barreaux, à présent animé d'une fougue qui lui avait manqué durant ces trois derniers jours. Elle héla le vigile qui faisait sa ronde, lui demandant l'heure.
Plus que 22 minutes et elle pourra sortir de sa cellule. L'heure de se dégourdir un peu les jambes.
La jeune femme se détourna alors pour se rapprocher du lavabo défoncé qu'elle avait avec elle dans la cellule, pour s'asperger d'un mince filet d'eau à l'odeur de rouille l'ensemble de son visage. Il fallait qu'elle repenne ses idées et ses esprits.
Kalëan était de la pire espèce. Ceux avec qui elle aimait le moins bavarder en fait. Kate haïssait ces blancs-becs froids et sans émotions. Elle, humaine au possible, était souvent énervée rapidement de ce genre de comportement.
Pourtant, elle devra bien y faire face !

Ce fut après une éternité que la sonnerie stridente résonna dans les couloirs, tandis que les coulis des barreaux se mirent en marche ensemble, dans un cliquetis synchronisé et grinçant à souhait. Kate fila aussi vite que ses jambes tremblantes le purent. Par où chercher ?
Elle tenta la cour puis la bibliothèque, avant de demander à un détenu si il savait où se trouvait Kalëan.

La salle de musique.

Kate y courut, comme jamais encore elle ne l'avait fait pour gagner cet endroit. La seule chose qu'elle savait jouer était de l'harmonica et il n'y en avait pas ici alors...
Un bruit de mélodie traversa la porte fermée, mais sans y prêter la moindre attention, Kate ouvrit la porte d'une manière théatrâle, celle-ci claquant contre le mur.
Il était là, le fourbe. Assis face à un piano, ses cheveux inondés de lumière, l'air serein. Kate s'approcha de lui d'un pas décidé, ignorant quelle attitude adopter. Le calme ou la colère.
Elle s'arrêta tout près de lui, et croisa les bras, son regard franchement posé sur lui. Elle n'attendit pas qu'il lui prête attention ou qu'il daigne cesser sa musique.
La question fusa claire et nette :

- Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan Empty
MessageSujet: Re: I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan EmptyLun 29 Nov - 17:06

C'était presque exaltant. Pour lui. De posséder ce bracelet qui ne lui appartient pas. De tenir entre ses doigts ce bijou auquel la jeune femme tient. Oui, il est satisfait ce qu'il a fait. Déjà trois jours qu'il a ce bracelet en sa possession. Trois jours où elle doit se demander où il est. Rien que d'imaginer cette scène, il se sent bien. Bien qu'il soit toujours autant impassible, il sourit intérieurement et cela est amplement suffisant. Jamais encore il n'a eu autant de satisfaction à faire une chose pareille. Habituellement, il ne connait pas la personne, donc il s'en fiche un petit peu. Mais là, c'est si différent. Il connait Kate. Il a souffert à cause d'elle. Aujourd'hui, c'est à son tour d'être dans ce tourment qu'on ne saurait décrire correctement. La souffrance n'a aucun mot. On la vit, on la ressent. Rien de plus.

Kalëan soupira au moment où il pu sortir de sa cellule. Il savait déjà ce qu'il comptait faire. Jouer du piano. Seule la salle de musique représente une libération à ses yeux. C'est un virtuose dans ce domaine. Depuis qu'il est môme il joue du piano. Il aurait pu faire les meilleures écoles, mais il s'est trouvé une autre passion. Le vol. Et dans ce domaine, il est autant doué. Après tout, qui peut se vanter de savoir dérobé quelque chose sans que la personne ne s'en rende compte ? Très peu de personnes. Lui, il sait. Et bien que ce ne soit pas glorieux, il est fier de cela. Parce que c'est sa petite vengeance bien à lui. Les gens ne savent jamais de qui ça vient, mais quand il voit les réactions qu'ils ont, c'est merveilleux. Cette peur. Cette panique.

Entrant dans la salle de musique le cœur léger, Kalëan s'installe sur le banc du piano. Frottant ses mains entre elles quelques secondes, elles se posent sur les touches de l'instrument. Doucement, légèrement, une douce mélodie s'échappe du piano. Premier sentiment qu'il sort, de la tendresse. Vint ensuite la passion, l'union. Mais le reste est bien plus sombre. La colère, la haine, la destruction. Mélangeant plusieurs sentiments, rendant la mélodie envoutante. Déconcertante. Il est dans son monde, plus rien n'existe à présent. Vraiment ?

Malgré la musique, il put entendre les pas venir vers la salle. La porte qu'on ouvre et qui claque brusquement. Il ne faut pas être médium pour savoir de qui il s'agit. Cette démarche brusque. Kate. Il ne tourna même pas son regard vers elle, continuant de jouer malgré sa phrase. Ah... Son bracelet. C'était donc ça. Il lui a quand même fallu trois jours. C'est long pour se rendre à l'évidence. Kalëan pensait qu'elle aurait comprit plus tôt. Mais ce ne fut pas le cas. Apparemment, la rapidité n'est toujours pas sa première qualité. Terminant sa mélodie, le jeune homme se tourna lentement vers elle, la regardant à peine.

« Bonjour Kate. Je vais très bien, merci. Et toi ? » glisse-t-il en reposant se remettant correctement face à ce piano. Si il le fait exprès ? Cela ne fait aucun doute. Elle ne s'attend quand même pas à ce qu'il lui dit tout ce qu'elle veut dès maintenant ? Non. Ce serait une grosse erreur que de croire cela.

« De quoi parles-tu, au fait ? » reprend-il en appuyant sur quelques touches, faisant sortir des sons graves. Il joue la comédie jusqu'au bout. Absolument pas prêt à lui dire ce qu'elle veut entendre. Et encore moins à lui rendre ce bracelet. Non, la voir ainsi est tellement amusant. Il aurait donner très cher pour voir cette situation quelques années plus tôt. Mais soit, il vit cela maintenant, et c'est autant exaltant. S'il le pouvait, il filmerait bien cette scène. Histoire que cela reste à jamais un souvenir mémorable. Pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan Empty
MessageSujet: Re: I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan EmptyLun 29 Nov - 21:43

Citation :
"Promets moi Kate. Promets moi de ne jamais finir comme moi. T..Tiens. Prends ce bracelet. Je te le donne, alors, prends en grand soin, d'accord ? Un jour, je reviendrais te le prendre. Je te le promet."

Les poings fermement serrés, Kate put sentir ses ongles dans la chair de ses paumes.
Se laisser dérober ce bracelet est la pire chose qu'il pouvait lui arriver. De toute cette vie qu'elle n'a su mener correctement, perdre avec cela ce bijou si cher à ses yeux serait la cerise sur le gâteau. Cela l'est d'ailleurs ! Car ce bijou elle l'a perdu. Ou plutôt égaré. Non, en fait cela n'est toujours pas précisément juste.
Elle se l'est faite voler.

Par lui. Kalëan.
Une ancienne victime des temps anciens. Qui l'aurait pensé ? Jamais encore personne n'avait réussi pareil exploit, de même les hommes qui auraient eu le privilège d'avoir un contact excessivement rapproché avec la jolie brune. Jamais ce bracelet n'avait goûté autre chose que la chaleur de son poignet.
D'ailleurs, Kate pouvait à présent saisir sans peine la raison de ce jeune homme en ses lieux. Ce don qu'il avait de dérober les choses sans que l'on ne s'en apercoive. Ce qui faisait penser ça à la détenue ? Simple comme bonjour ! C'est ce qu'il vient de lui infliger ! Elle n'avait même pas sentie le contact de ses doigts sur elle.
S'en était à la limite de l'effrayant.
Seulement voilà. Il fallait que cela cesse et qu'elle récupère ce bijou. A n'importe quel prix. Oui, n'importe lequel. Quitte à mettre sur l'autel du sacrifice sa fierté en offrande. L'estime qu'elle porte pour ce bracelet dépasse celui qu'elle se porte. Vous commencez donc à saisir combien elle en a besoin ?

Inutile donc de s'étonner de la présence de la belle en ses lieux. La salle de musique. Outre le fait qu'elle n'y mettait jamais les pieds, elle fut étonnée de savoir Kalëan ici...Il n'avait pas vraiment la tête d'un musicien. Mais qu'importe. Savoir où ce fourbe se loge aida la jeune femme à gagner du temps. Ce fut trois jours de trop.
La voici donc face à lui, n'ayant perdu de temps dans des politesses qui de toute façon, ne lui ressemble pas.
Certes, elle avait mit du temps à faire le lien entre le vol du bracelet et le grand blond, mais l'estime qu'elle avait pour sa propre personne l'avait trompée pendant un temps. Qui donc aurait pu s'approcher d'elle si près pour s'emparer de son bracelet sans même éveiller ses soupçons ? Impensable voyons.
Erreur de jugement.

L'exaspération se mêla à la colère lorsque le jeune homme se contenta de jouer la carte de l'innocence. Bien sûr, elle n'avait pas espéré qu'il lui crache où se trouve son bracelet si facilement. Il avait fait ça pour la mettre en rogne, il n'allait donc pas mettre fin à son calvaire si vite. Pourtant, il le fallait.
Fermant des yeux, faisant vide de toute cette colère, elle tenta de jouer une carte qu'elle n'utilisait presque jamais. Par peur de ternir son image et sa fierté, sans aucun doute. La supplication. Mais trouver son bracelet était une priorité qui balayait les autres, y compris sauver son honneur.
Elle soupira lourdement, défaisant ses bras pour passer une main dans ses cheveux de soie.

- Ecoutes...Je suis sur les nerfs depuis que j'ai découvert qu'il a disparu, alors ne joue pas à ça avec moi, je t'en prie...Juste...Juste dis moi où il est. J'en ai vraiment besoin.

Son plus grand point faible.
Il fallait qu'elle se sache de nouveau propriétaire de ce bracelet. Au plus vite. Car il devait venir le rechercher. Il lui avait promit. Même si cela remonte à plus de quinze ans maintenant, Kate continue d'espérer alors...
Mais supplier, elle haïssait faire ça. Son regard se posa sur Kalëan, sachant tout à fait qu'il s'en ficherait comme de sa première chemise de ses problèmes. Elle se mordilla la lèvre inférieure, regrettant déjà ce qu'elle allait dire. Sa fierté était en train de souffrir comme jamais.

- Dis moi ce que tu souhaites en échange. N'importe quoi, et tu l'auras.

Le regard de la jeune femme était franchement posé dans celui de Kalëan. A vrai dire, elle était sincère, et il y avait de fortes chances à ce que cette promesse se réalise. Kate était l'une des plus anciennes détenues. Elle pouvait presque tout avoir. Et puis, une fois le bracelet en sa possession, rien ne lui disait qu'elle aurait de nouveau affaire à Kalëan. Oui, c'est ça. Elle était prête à souffrir, jusqu'à qu'elle soit libérée de lui, son bracelet en main.
Seulement, cédera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan Empty
MessageSujet: Re: I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan EmptyVen 3 Déc - 16:46

Que c'était bon ! Vraiment. La voir ainsi, sur les nerfs, le suppliant de lui rendre ce bracelet. Rien ne pouvait être plus beau que ce merveilleux instant. Combien de fois a-t-il rêver de ce moment ? Des centaines, des milliers de fois depuis qu'il est gamin. Et ce moment, il le tient là. Il la voit ainsi. Aussi désespérée qu'il l'était à l'époque. Oui. Il tient sa vengeance, et une cicatrice se referme doucement. Un chapitre qui se ferme, il en ouvre un autre. Il a souffert par sa faute. Mais ce chapitre est bel et bien terminé. Le nouveau sera différent. Ce sera sa souffrance à elle. Il est en train de l'écrire, très lentement. Depuis trois jours déjà les mots se posent sur ce livre, montrant à quel point elle cherche désespérément ce bracelet jusqu'à trouver le coupable. Oui, il est certain que c'est lui. Personne d'autre n'aurait pu faire cela. Personne n'aurait eu l'audace de lui prendre un bracelet auquel elle tient tant. Il était le seul à le savoir. C'est bien pour cette raison que c'est la seule chose qu'il ait eu l'idée de prendre. Une douce victoire.

Et l'entendre le supplier, tellement exaltant. Mais il s'en moque bien. C'est vrai, il s'en fiche. Il ne lui rendra pas. Du moins, pas de si tôt. En fait, il n'a même pas encore prit une décision. Il peut aisément s'en débarrasser sans le moindre problème, et plus jamais elle ne reverra ce petit bijoux si précieux à ses yeux. Oui, c'est une idée qu'il garde dans un coin de sa tête. Après tout, il faut qu'il se venge de plusieurs années. Alors, ça vaut bien ça. L'écoutant distraitement, il continue de jouer une mélodie, sans fichant qu'elle soit et qu'elle souhaite avoir des réponses rapidement. Non, il va prendre son temps, parce que la voir ainsi le rempli de joie. Reposant lentement son regard vers son visage, il quitte un instant le piano en se tournant doucement vers elle, restant assit sur le banc.

« Cela ne te rappelle rien, Kate ? Pitié, pitié, pitié.. Supplie-moi, vas-y, j'adore ça.. Te voir dans cet état, Dieu que c'est bon ! » glisse-t-il narquoisement en la toisant du regard.

Kalëan.. Si mauvais depuis le temps. Oui, il a changé. Mais pas en bien. Avant, il était trop gentil, tout le monde lui marcher sur les pieds. Aujourd'hui, c'est fini. C'est lui qui écrase les autres. Plus jamais il ne sera cet enfant que les gens insulter à longueur de journée. Non, cette époque est bel et bien terminée. Maintenant, à lui de prendre sa revanche, à lui de faire souffrir les autres. Mais il est certain que jamais ils ne souffriront autant que lui. Jamais. Parce que lui, c'était une souffrance psychologique trop forte. Bien trop destructrice pour l'enfant qu'il était. Bien qu'il soit remit de cette période, il en reste des traces, et cela le prouve grandement. Mais jamais il ne le dira. Jamais il ne montrera ses faiblesses. Il préfère ce masque de froideur.

« Ce que je souhaite en échange ?... Absolument rien, Kate. Ce que j'ai, je le garde.. C'est dommage, hein ? Plus jamais tu ne reverras ce précieux bracelet.. Sauf si.. » ajoute-t-il en se levant doucement. S'approchant de Kate, Kalëan ne sourit toujours pas, gardant ce masque froid, presque agressif envers les autres. Tournant autour d'elle, il finit par s'arrêter derrière la jeune femme. « Attention.. Un geste brusque, et je te promets que ton bracelet disparaitra à tout jamais.. Je suppose que ce n'est pas ce que tu veux ? » continue-t-il en glissant sa main dans les cheveux de la prisonnière. Prenant tout son temps. Il joue avec elle.

Glissant ses mains sur son cou que ses doigts effleurent lentement, dérivant ensuite sur ses épaules, longeant ses bras. Son souffle se perdant sur la nuque de la jeune femme. Il finit par se reculer en venant se remettre près du piano, prenant appui sur celui-ci en la regardant. Cette fois, il rit. Mais un rire qui n'a presque rien d'humain. Un rire froid, mauvais.

« Qu'est-ce que ça fait de souffrir ? De se sentir prise au piège ? Dis-moi, Kate.. Qu'est-ce que tu ressens ? » demande-t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan Empty
MessageSujet: Re: I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan EmptyDim 5 Déc - 18:05

Kate n'avait pas pour habitude de demander quelque chose. Encore moins à devoir se rabaisser à supplier quelqu'un.
Vous voulez rire ? C'est de Kate Dawson que l'on parle.
Seulement l'envie d'avoir de nouveau l'étreinte de ce bijou autour de son poignet était plus forte que tout. Alors il fallait bien trouver un moyen de le récupérer non ? Seulement, elle avait eu le pressentiment que cela n'avancerait en rien. Oui, bien sûr. Cas typique d'une attitude d'un ancien révolté. Ridicule. Pathétique. Ce mec lui donnait envie de vomir.
Il en était arrivé à un coup si bas qu'elle n'arrivait pas à croire que cela pouvait marcher sur elle avec une telle ampleur. Sa colère était à son apogée en ce moment.
Mais quoiqu'elle dise, il ne l'écoutera pas. Elle le savait.

Les bras croisés, Kate ne put contrôler ses mains qui serrèrent ses bras sous la fureur, celle-ci voulant se réduire au silence sous les piques lancées par le jeune homme. Les narines de la belle frémirent, et son regard brilla d'une colère sourde. Q'uil en vienne à jouer à ça avec ELLE. Kate regretta sur le moment de ne pas avoir été plus dure avec lui au temps du collège.
Elle resta pourtant impassible du mieux qu'elle le put, afin d'en arriver au moment le plus crucial. Celui du marché. Elle récupère son bracelet et l'emprise qu'il a sur elle se verra briser. Enfin.
Après, elle l'évitera comme la peste et tout reviendra dans l'ordre. Voilà.

Pourtant, elle ne fut pas surprise.
Pas avec un type pareil. Kate vrilla son regard incandescent dans celui de Kalëan, tandis que ce dernier jouait avec ses nerfs si fragiles. La jeune femme voulut le gifler, le ruer sur ce piano et lui faire manger touche par touche de ce calvier bicolore à la noix, mais il finit par laisser une phrase intéressante en suspens..Si quoi ?
Il y aurait donc une ouverture à ce marché si périlleux ?
La jeune femme resta silencieuse, bien que son sourcil s'éleva lorsqu'il se leva de sa chaise. Elle resta froide comme le marbre, n'affichant pas la moindre peur au fait que le jeune homme se trouvait derrière elle. Ainsi donc il en était rendu à ses pulsions de mâle ? La jeune femme commença à réfléchir rapidement, tandis qu'elle sentie la poigne de Kalëan s'ancrer dans ses cheveux. Etait-ce ce qu'il voulait en échange du bracelet ? Coucher avec elle ?

Il lui lança un avertissement tandis que ce dernier se permit de poser ses mains sur elle. La jeune femme fermit les yeux, ne bronchant toujours pas, frémissante sous l'injure. Elle n'avait même pas peur. Kate avait apprit à donner son corps aux hommes pour obtenir ce qu'elle veut. Pourtant, elle savait qu'avec cet homme, son dégoût ne fera que grandir. Car au contraire des autres, il lui a volé son bracelet et se joue de cette situation.
Fait impardonnable aux yeux de la belle brune. Oui, impardonnable.

Mais là, elle fut surprise.
Il la relâcha. Ce dernier se replaça face à elle, un rictus aux lèvres.
Kate l'observa, constatant qu'elle n'était vraiment qu'un jeu pour lui. Le câble craqua. Péta. Lâcha. Complètement.
La belle ne se retint plus et se rua sur Kalëan, le giflant en le griffant par la même occasion.

- Espèce de SALAUD ! Où est-il ? DIS LE !

Kate dans sa rage, poussa Kalëan en arrière, pour que ce dernier finisse par basculer sur le sol. Kate ne perdit pas un seul instant, avant de passer à califourchon sur lui rapidement, lui donnant une autre gifle. Tant pis pour le cachot. Elle voulait le tuer. Là, maintenant. Même si les faits sont qu'elle ne tiendra pas sûrement longtemps en position dominante, la jeune femme voulait lui faire mal tout le temps qu'elle pouvait.
Des larmes de rage se mirent à perler dans ses yeux.

- JE TE TUERAI SI TU NE ME DIS PAS TOUT DE SUITE OU IL EST !
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan Empty
MessageSujet: Re: I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan EmptyDim 5 Déc - 18:44

Oui, elle n'était qu'un jeu. Un vulgaire jeu malsain aux yeux de Kalëan. Non, il ne veut rien d'elle. Absolument rien. Avoir une relation sexuelle avec cette fille ne lui effleure même pas l'esprit. Mais c'est ce qui est drôle. Lui faire croire que c'est ce qu'il veut, et qu'ainsi, elle aura son bracelet ensuite. Mais, non. Terminant son petit jeu, il revint se mettre face à elle, un sourire mauvais accroché sur les lèvres. Elle est en colère, il le ressent mieux que n'importe qui. Oui, il sait qu'elle est à bout. Ça se voit. C'est peut-être pour ça qu'il ne fit rien lorsqu'elle se jeta sur lui. Des gifles, des griffures. Et puis quoi ? Pense-t-elle vraiment que toute cette rage lui rendra son précieux bijou ? Erreur. Il se laisse complètement faire. N'émettant aucune résistance. Pas encore. Il bascule à la renverse, se retrouvant sur le sol. La jeune femme vint se mettre sur lui, le giflant à nouveau. Et des menaces. Ah ! Cela fait si longtemps qu'il n'a pas entendu une menace de mort, que cela le ferait presque sourire. Presque.

En seulement quelques secondes, il retourne la situation. Voyant des larmes dans les yeux de Kate. Là ! C'est ça ! Une victoire ! Il la voit ainsi, vulnérable. Complètement déboussolée par la perte de ce bracelet. C'est ce qu'il voulait. Depuis le départ. Sa vengeance. On aura bon tout dire, mais ce n'est pas seulement à cause du passé. Non, pas entièrement. Certes, il y a cette motivation, certainement la plus grande. Mais le reste, ce n'est que par jeu. Parce qu'il trouve cette situation réellement amusante. Et ici, tout est bon pour se changer les idées.

Bloquant les mains de la jeune femme au dessus de sa tête, il ancre son regard dans le sien. Un nouveau rictus mauvais prenant place sur ses lèvres. Là, il a prit le dessus, et il se sait plus fort physiquement que la jeune femme. Oui. Il n'est plus ce petit garçon trop gros pour avoir de la force. Là, après des années d'entrainements, il sait qu'il peut facilement être le dominant. Plus rien ne lui fait peur. Après tout, de quoi aurait-il peur ? De la mort ? Non. Il s'en moque. Pour lui, ce n'est que la dernière étape à franchir. On vit, puis on meurt. Ce n'est pas cela qui lui fera faire des cauchemars toutes les nuits.

« J'avais oublier ton petit côté sauvage.. C'est.. Sexy, Kate.. » glisse-t-il narquoisement en se relevant vivement. Mais il ne s'éloigne pas d'elle. Non. A la place, il attrape rapidement ses mains, la retenant avec force. Elle veut jouer ? Ils vont jouer. Mais lequel des deux se brûlera les ailes ? Ça reste à voir...

D'un geste vif et rapide, Kalëan passe ses mains sous les cuisses de la jeune femme, la soulevant dans ses bras, l'obligeant à noué ses jambes autour de sa taille. La maintenant fermement, il avance rapidement, jusqu'à ce que le dos de Kate heurte le mur. Son corps plaquer contre le sien, il la regarde dans les yeux sans rien dire. Reprenant ses mains qu'il maintient au dessus de sa tête, son visage à seulement quelques centimètres du sien. Il peut sentir le souffle de la jeune femme, mais que compte-t-il faire exactement ? Lui seul le sait...

« Veux-tu vraiment me voir mort, Kate ? Tu sais que si je meurs, ton bracelet ne sera jamais découvert. Tu auras bon cherché tous les jours durant des années, tu ne sauras jamais où il se trouve.. A toi de voir, Honey. » lâche-il dans un fin sourire en coin. Se moquant d'elle. Oui, c'est le cas. Il joue encore.

Lâchant l'une des mains de la jeune femme, il passe la sienne contre sa propre joue. Un peu de sang s'échappe, certainement dû à la griffure. Kalëan glisse ses doigts sur la blessure, regardant ensuite le sang sur le bout de son doigt en souriant. Inclinant légèrement la tête, il lâche à nouveau la jeune femme, laissant ses pieds se poser sur le sol. Mais, il n'est toujours pas décider à lui foutre la paix. Mais non, ce serait trop beau. Il la retourne vivement, jusqu'à ce qu'elle soit face contre le mur. Il la bloque grâce à la puissance de son corps qui se retrouve contre le sien. Son torse collé à son dos.

« Allez, Kate.. Dis-moi ce que tu ressens maintenant... Je sais que ce n'est pas de la peur, non tu es trop fière... Quoique, ta fierté vient d'en prendre un sacré coup.. Depuis quand est-ce que tu supplie ? » lâche-t-il dans un rire mauvais, avant de reprendre. « Kate, Kate, Kate.. Petite et fragile Kate.. Si vulnérable lorsqu'elle n'a pas ce bijou.. Toi qui te montre si forte.. Ton image risque d'être ternie.. » ajoute-t-il en penchant la tête, dégageant des mèches du cou de la jeune femme. Penchant son visage en avant, son souffle caresse sa peau, ses lèvres l'effleure très lentement. « Tu penses que c'est ce que je veux de toi ? Hmm.. Non. Je n'aime pas m'en prendre à plus faible que moi.. Bien que, sauvage comme tu es, je me demande ce que ça donnerait... Mais soit.. Qu'aurais-tu à m'offrir en échange de ton bracelet ? Attention, je suis plutôt difficile en affaire... » termine-t-il dans un soupir contre sa peau. Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan Empty
MessageSujet: Re: I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan EmptyMar 7 Déc - 16:08

On était loin du compte à présent.
Si Kate devait comparer l'ancien Kalëan à l'actuel, pas sûr qu'elle y paviendrait. L'image de l'adolescent gros, passif et suppliant était à présent floue dans son esprit...Faut dire qu'elle ne lui avait pas accordé plus d'attention que ça pour s'en souvenir nettement. Il fut juste un passe-temps. Une bonne blague.
Seulement, jamais encore une victime ne lui avait rendue la monnaie de sa pièce avec une telle ampleur. Etre privée de son bracelet avait été une ruse plutôt bien ficelée, si ce n'est que Kate misait ça sur la chance du jeune homme. Jamais personne n'a sut combien elle y tenait et lui, en une minute, a mit la main dessus. Comment a t'il comprit ou deviné l'attachement de Kate pour le bracelet, cela elle l'ignore.
Mais la voilà à présent bien embêtée.

Oui, car elle ne pouvait même pas contre-attaquer. Elle le connaissait pas ce type, ni lui ni ses faiblesses.
C'était pire qu'avoir des menottes aux mains. Mais au sens propre du terme elle n'en était pas à ce stade qu'elle connaissait d'ailleurs tout aussi bien. Tout ce qu'elle avait comme répondant était sa rage. Argument mineur certes, mais elle n'avait rien d'autre à donner.
Elle ne se retint donc pas lorsqu'elle en vint à affliger Kalëan de gifles plutôt brutes. Avec ce raffut sûrement qu'un vigile allait rappliquer mais elle voyait rouge. Tout ne comptait plus. La seule chose qui lui importait à présent était de reprendre son bracelet de cette ordure. Mais la question était comment faire.

Déjà, Kalëan reprit le contrôle de la situation bloquant les mains de la jeune femme.
Kate avait le souffle court et quelques mèches tombaient avec désordre sur son visage, dû à son défoulement sur le jeune homme. Elle constata les dégâts avec une joie à peine perceptible. Kalëan lui renvoya son éternel sourire qui donnait envie à Kate de le battre encore plus. Il enchaîna d'ailleurs par une phrase qui provoqua chez la belle un regard des plus hargneux.
Kalëan se redressa et d'un geste brusque, Kate tenta de se libérer de son emprise mais il en vint à la serrer plus fort, avant de la coller à lui. La jolie brune le regarda dans les yeux, à la fois déroutée et énervée. Lorsqu'il en vint à enrouler les jambes de Kate autour de lui, la jeune femme recommença à tester l'emprise du jeune homme, voulant se libérer.

- Arrêtes ça !

Un mur vint recevoir son dos plutôt brusquement, lui coupant la respiration.
Elle sentie alors Kalëan tout près d'elle, son visage proche du sien. Essouflée, Kate le fusilla du regard, collant sa tête contre le mur, afin d'imposer un certain espace.Elle était visiblement tombée dans la gueule du loup mais elle ne comptait pas lui donner une quelconque satisfaction en le suppliant.
Les dents serrées, elle l'écouta lorsqu'il en vint à parler, comme la réprimandant.
Lorsqu'il termina à parler la réaction de la belle fusa...Elle lui cracha au visage.

- Salaud.

Mais quel était ce sentiment étrange ?
La belle fronça des sourcils, n'arrivant pas à mettre le doigt dessus. Sur ses gardes, sachant que le jeune homme était plutôt imprévisible, elle l'observa passer sa main sur une griffure saignante de sa joue. Signé Kate bien sûr.
Tout d'un coup, la jeune femme se sentie glisser sur le sol, sentant son corps libre de toute pression. Elle n'eut cependant pas le temps de faire le moindre pas sur le côté que déjà la pierre froide du mur lui mordit sa joue. La voilà de nouveau manipulée comme une vulgaire poupée de chiffons.
Kalëan vint alors à formuler à haute voix ce qu'elle savait déjà. Oui, sa fierté était touchée mais l'entendre dire ça de sa bouche, la mettait plus en colère qu'autre chose. Elle fini par baisser la tête, tandis que le grand blond continua son discours, qu'elle tenta de ne pas écouter. Sentant ses cheveux dégagés par Kalëan, le coeur de la demoiselle vint à battre rapidement. Allait-il la violer ? Etrangement, aucun vigile n'était là ce qui voulait dire qu'elle pourrait hurler personne n'entendrait rien.
Comme lisant dans ses pensées, le jeune homme balaya les doutes de Kate à ce sujet en lui expliquant qu'il ne voulait pas coucher avec. La jeune femme lança un regard par-dessus son épaule, toujours aussi désagréable que méfiant. Il proposa un marché qui fut certainement l'alternative la plus préférable pour elle.
Seulement que proposer à ce renard ?

- Tu as de drôles de manières de montrer que tu ne veux pas coucher avec moi. Pour ce qui est du marché, j'ai peut-être quelque chose à te proposer.

La belle s'humécta les lèvres, aspirant un grand coup, tandis qu'elle poursuivit, son regard glissé vers lui.

- J'ai peut-être trouvé le moyen de s'échapper de cette île. Si tu me rends mon bracelet maintenant, je pourrais faire en sorte que tu fasse partie aussi des évadés...A toi de voir.


Dernière édition par Kate R. Dawson le Dim 20 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan Empty
MessageSujet: Re: I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan EmptyVen 18 Fév - 18:25

Est-il réellement devenu cet homme méprisable ? Un homme qui ne pense qu'à agir avec haine ? Oui. Cela ne fait plus aucun doute. Il est devenu ce qu'il détestait en étant plus jeune. Il ne voulait pas en arrivé là, il ne voulait pas être cet homme là. Mais, les autres ont contribuer à cette transformation. Sans les insultes, sans les moqueries, sans les passages à tabac, jamais Kalëan ne serait devenu ce qu'il est aujourd'hui. Il aurait peut-être une vie normale, il serait heureux, comme avant. Hélas, ce n'est pas le cas. A présent, il est cet homme détestable, celui qui vole et qui s'approprie un peu la vie des gens en dérobant des choses qui ont de la valeur. Pas seulement une valeur de richesse, mais une valeur sentimentale. Et là, c'est le plus gratifiant à ses yeux. Eux, ils ont volés son enfance et son adolescence. C'est à lui de le faire, à présent.

Depuis plusieurs minutes il joue avec Kate. Mais le jeu perd de son intérêt, surtout quand c'est beaucoup en une seule journée. Non, il veut qu'elle souffre autant que lui a souffert. Et pour cela, il est prêt à y passer des années entières. Après tout, il a encore du temps devant lui, ce n'est pas ce qui manque, loin de là. Il ne veut rien d'elle, absolument rien. Ce qu'il voulait, il le possède déjà. Son bracelet. Objet précieux qu'il sait important pour la jeune femme. C'est pour cette raison qu'il la prit lors de cette promenade dans la cour. Il aurait pu prendre autre chose, mais cela n'avait aucun intérêt à ses yeux. Alors là, le fait de la voir dans tous ces états est une victoire conséquente.

Son corps pressé contre le sien, il lui propose un marché. Si elle a quelque chose pour lui, il pourrait lui rendre. Ce n'est qu'une simple supposition. Sournois comme il est, il est fort probable que Kalëan ne lui rende pas aussi facilement. Ce serait beaucoup trop simple et nettement moins amusant ! Elle commence à émettre sa proposition. Cela éveille légèrement sa curiosité, mais rien de bien exaltant non plus. Il n'est pas homme à montré ses émotions de la sorte. Finalement, il la relâche brusquement et s'éloigne d'elle comme si elle était le Diable en personne – ce qu'elle était lorsqu'il était plus jeune.

« Intéressant. Tu n'es peut-être pas aussi stupide que tu en as l'air. » lâche-t-il froidement, retrouvant une entière maitrise de lui-même.

S'éloignant davantage, il retourne vers le piano et s'assoit lentement sur le banc. Ses doigts parcourent les touches d'ébènes et d'ivoires, jouant une petite mélodie assez calme. Ce qui paraît étrange et presque déplacé après cette « guerre » qui a eu lieu quelques instants plus tôt. Pour le moment, c'est presque comme si Kate n'était plus dans la pièce. Il se concentre sur cette mélodie, fermant doucement les paupières, il se plonge dans un autre monde durant plusieurs minutes. Même si elle dirait quelque chose, il n'entendrait absolument rien. La musique fut bien souvent son refuge quand plus rien n'allait. Pendant longtemps Kalëan voulait disparaître de la Terre. Oui, il n'aurait aucune honte à le dire, il a souvent voulu mourir. Pas étonnant en sachant ce qu'il a vécu. Mais finalement, il s'est battu. Malgré tout ce qu'il a subit.

« Je n'ai pas pour habitude de faire équipe avec d'autres personnes. Il suffirait qu'un pauvre crétin parle de trop ou fasse quelque chose de travers pour que tout tombe à l'eau. » finit-il par dire en cessant de jouer. « Et puis, pourquoi devrais-je te faire confiance ? Ce n'est peut-être qu'une simple ruse pour avoir de nouveau ton bracelet. Si tel est le cas, sache que je ne suis pas idiot, Kate. » termine le jeune prisonnier en fixant un point imaginaire devant lui.
Revenir en haut Aller en bas


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan Empty
MessageSujet: Re: I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan EmptyDim 20 Fév - 21:53

Son bracelet.
Elle n'avait que lui en tête. Kalëan savait parfaitement sur quelle corde sensible il devait jouer pour faire chanter la belle prisonnière, mais elle devait cesser cela au plus vite. Lui donner en échange de son trésor une alternative bien plus intéressante que l'humiliation d'une ancienne ennemie. Oui.
Elle lui proposait la liberté. Cela lui coûtait de lui en parler alors qu'il ne méritait vraiment pas d'être dans la confidence, mais c'est la seule chose dont elle peut se vanter d'avoir (encore) sous la main.
En effet, Kate avait discuté avec le génie de la prison..Lucas. Kalëan devait d'ailleurs le connaître de nom, et ce dernier serait un certain appuie pour lui prouver que ce n'était pas du bluff. Le petit génie avait commencé à mettre un plan d'évasion en route, et Kate était de la partie.
Seulement, malgré elle, malgré les avertissements de Lucas, sa langue avait fourchée. Mais ce n'était pas pour rien, non...Son bracelet. Il le fallait...Elle se le devait de le récupérer.

Lorsque le jeune homme s'écarta d'elle, Kate respira de nouveau normalement tout en se redressant, glissant une mèche de ses cheveux soyeux derrière son oreille. Ses yeux en amandes suivirent la silhouette de Kalëan qui s'était déjà replacé derrière l'instrument de musique, ces derniers brillants d'un agacement palpable, ainsi qu'une anxiété profonde mais bien maîtrisée.
Elle voulut donc commencer à parler du marché, voir que leur échange progressait vers quelque chose de plus prometteur, mais il commença à jouer de son piano et il ne semblait plus attentif aux dires de la jeune femme.

Inspirant doucement, comme pour ne pas hurler, chose qui d'ailleurs lui ferait un bien fou, elle s'approcha de lui, et même si son air était des plus mélodieux, elle ne voulait pas laisser la moindre chance à ce voleur de lui laisser voir la moindre de ses qualités ou encore de ses talents cachés. Ses doigts s'applatirent donc sur les touches du piano, afin de gâcher la musique et certainement le plaisir qu'il éprouvait à jouer.
Elle vrilla son regard droit dans celui du jeune homme lorsqu'il le releva vers elle, celle-ci lâchant entre ses dents :

- On a pas terminé.

Mais Kalëan exposa déjà son point de vue. Il n'avait pas confiance en elle. Bien entendu...Kate ne se serait pas attendue à moins que ça, puisqu'elle ne pouvait le voir en peinture à son tour. Mais lorsqu'il parla d'une ruse, Kate secoua la tête, exaspérée de ne pas être passée pour une fille crédible. Pour une fois qu'elle disait vrai...!

- Ce n'est pas une ruse. Tu devrais même te sentir honoré d'être dans le secret de cette évasion. Oui, honoré. Il n'y a que moi, plus un autre détenu qui sommes au courant de ça. Elle n'est pas encore tout à fait au point, mais s'enfuir d'ici n'est pas impossible. Pas quand un génie se trouve enfermé entre ces murs. Moi, je sais que je ne resterai plus ici encore longtemps ! A moins que tu souhaites moisir ici avec ton piano, c'est ton choix.

Elle se recula d'un pas, croisant les bras. son regard était de nouveau mauvais. Elle observa un instant Kalëan en silence, soupesant le pour ou contre, se demandant si il serait une balance ou pas. Mais il était certes, un peu tard pour se poser cette question à présent...Le mal était déjà fait.
Kate finit par dire, dans un murmure, l'air plus las et désoeuvré que précédemment :

- Je n'ai rien d'autre à te proposer. C'est là ma seule richesse qui me reste et que tu ne m'as pas encore enlevé...Alors, à toi de voir. Mais saches que si tu souhaitais autre chose, et bien tu t'es trouvé le mauvais pigeon...Je n'ai rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan Empty
MessageSujet: Re: I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan EmptyJeu 24 Fév - 6:21

Le jeu venait de prendre fin. Il n'a plus envie. Plus le courage. Plus l'énergie. Non. Au début, c'était marrant de la voir ainsi, dans cet état. Il était heureux qu'elle soit si mal en point sans son précieux bracelet. Oui, c'était un ravissement. Mais à présent, il n'a plus envie de jouer avec elle, ou avec n'importe qui d'autre. Il pourrait encore le faire, attendre des semaines, des mois, avant de lui remettre ce qui lui appartient. Mais à quoi bon ? Cela effacera-t-il tout le mal qu'on lui a fait dans son enfance ? Non. On ne peut pas revenir en arrière, et il ne peut pas rattraper toutes ces années perdues. Lui rendre la monnaie de sa pièce, c'est tout ce qu'il voulait faire, et c'est chose faite. Bien que cela n'est pas aussi long que sa propre souffrance. Il s'en cache très bien, il ne le montre pas. Mais dans le fond, il reste un homme blessé et torturé. Personne ne peut le voir, parce que tout le monde s'en fiche. Et dans le fond, ce n'est peut-être pas plus mal.

Le plan d'évasion dont elle parle, il s'en moque pas mal. Il n'a pas attendu un prétendu génie pour faire ses propres plans. Depuis qu'il est ici, il prévoit tout dans les moindres détails. Et si il doit partir un jour dans cette prison, ce sera seul. Pas avec d'autres personnes. Il a toujours été seul pour tout. Pourquoi cela changerait-il aujourd'hui ? Il s'en fiche royalement. Là, il joue encore un petit peu, voulant lui faire croire qu'en lui donnant quelque chose en échange, elle récupérera son bracelet, mais ce n'est pas ainsi que cela se passe. Elle aura son bracelet quand Kalëan le voudra. Elle pourrait même lui promettre la lune, cela ne lui ferait ni chaud, ni froid. Mais ça l'amuse encore un petit peu. Une toute petite pointe. Comme un minime rayon de soleil recouvert par un ciel nuageux.

Il la laisse finir, sans l'interrompre. Cette fois, il ne sourit plus. Bien qu'il ne sourit jamais réellement. Mais même un rictus n'apparait pas sur ses lèvres. Non, il est fatigué par tout cela. Plus que jamais. Cette soudaine envie d'avoir la paix le tiraille. Mais pas seulement. Si cela ne l'amuse plus, c'est surtout à cause de quelques sentiments contradictoires qui se battent à l'intérieur de lui. Cette haine qu'il éprouve à l'égard de Kate, mais en même temps, il y a autre chose. A présent, il ressent comme une pointe de culpabilité, même si il pense que ce n'est pas vraiment cela. Après tout, pourquoi se sentirait-il coupable ? Ce n'est pas lui qui a eu le plus mauvais rôle dans cette histoire, c'est elle. Et si il a fait cela, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Si elle n'avait pas été aussi mauvaise, jamais cela ne se serait produit. Il lui aurait foutu la paix, point final. Mais chaque chose a un élément déclencheur. Et ici, c'est le passé. Il devrait peut-être tout mettre de côté une bonne fois pour toute, mais il n'y parvient pas totalement.

« Je n'ai pas attendu ton génie pour faire mes propres plans, Kate. Et d'ailleurs, je ne me mélange jamais aux autres personnes. Alors ton plan, tu sais quoi en faire, je ne vais pas te faire un dessin. Je me fiche de ton évasion, de ton ami et du reste. Rien de ce que tu me proposeras ne sera suffisant. » finit-il par dire en la regardant.

Maintenant, c'est fini. Il n'a plus envie de discuter, plus envie de rien. Il veut simplement être seul dans cette salle de musique, jouer un peu de piano, et tout ira mieux. Dès qu'elle quittera cette pièce, il pourra mettre ses idées au clair et tirer une conclusion de toute cette histoire. Mais il sait qu'elle ne partira pas tant qu'elle n'aura pas son bracelet. Elle est têtue, certainement autant que lui. Mais cette fois, il va faire un pas en avant. Pour la première et dernière fois.

« Prochainement, je te rendrais ton bracelet. Demain, certainement. De toute façon, je ne veux rien de toi. Tu ne comprends pas, et tu ne comprendras certainement jamais. Mais je m'en moque éperdument. » ajoute Kalëan dans un soupir, détournant son regard pour fixer un point imaginaire sur le mur, posant déjà ses mains sur les touches du piano.

« Maintenant, pars. J'ai envie d'être tranquille, et vois-tu, quand tu es là, ce n'est pas facile. Ne te fais aucun souci, tu retrouveras ton précieux bijou, si tu te casse maintenant. » termine le jeune homme dans un long soupir, cachant comme il le peut cet air torturé qui revient bien trop brusquement. Il se replace correctement sur le banc, et recommence à jouer une mélodie plus forte, à l'image de la tempête qui s'anime dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan Empty
MessageSujet: Re: I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Can Hear The False Note...It's You - Kalëan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kalëan T. McPhells - TAKEN
» Kalëan T. McPhells - 100%
» Kalëan's Subjects.
» A perfect thief ♠ Kalëan's relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: La Prison :: L'Atelier :: Salle de Musique-
Sauter vers: