The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You Are Free Now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


You Are Free Now ! Empty
MessageSujet: You Are Free Now ! You Are Free Now ! EmptyMer 27 Oct - 10:13


Just Let Me Go !


Une chose importante de plus à lire ! Eh oui, on aime vous compliquer la vie (Non, je plaisante...Ou pas Razz )
Donc comme vous le savez après avoir lu l'histoire de la prison, tout prisonnier qui se comporte bien sera transféré dans un autre établissement fédéral. The Rock n'est pas une colonie de vacances.
Donc, dans ce sujet, les administrateurs écriront à la suite les noms de tous les personnages qu'ils ont jugés sage. Ce qui signifie en clair, que les noms écrit dans ce sujet sont "menacés" de quitter The Rock. A vous de décider si vous souhaitez faire du grabuge dans le jeu pour repousser votre date de départ ou au contraire, laisser faire le tout.



C'est donc un bon moyen de :
1 - Mettre de l'action dans le jeu pour un personnage qui ne souhaite pas s'en aller.
2 - Si jamais un membre souhaites abandonner son personnage pour faire un autre compte, ou encore, pour un cas plus triste, quitter le forum, cela permettra d'expliquer clairement dans le jeu ce qui en est advenu du personnage.





Alors à vos poings, prêt, partez !
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


You Are Free Now ! Empty
MessageSujet: Re: You Are Free Now ! You Are Free Now ! EmptySam 19 Fév - 20:34

La direction de la prison a mis en place l'expulsion définitive de Laroy T. Jackson.
Il sera transféré dans sa précédente prison, pour cause de bonne conduite.
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com
 

You Are Free Now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just one Love Free
» Zoé M. Stevenson - FREE
» Shane M. Clivers - FREE
» Claudia N. Presley - FREE
» Liam C. Andrews - FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers: