The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Can't Trust You...Got It ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


I Can't Trust You...Got It ? Empty
MessageSujet: I Can't Trust You...Got It ? I Can't Trust You...Got It ? EmptyDim 21 Nov - 21:41


Kate Rebecca Dawson
about Myself & You ♥

22 ans ♣ Célib' ♣ Rebelle

Kate est l'une des détenues les plus anciennes et fait aussi partie des plus problématiques. Le pire est qu'elle ne fait même pas exprès de faire le mal pour pouvoir prolonger son séjour sur l'île. Ce qu'elle souhaite, c'est s'évader...Mais quand son entourage lui tape sur le système faut bien qu'elle réagisse, non ? Tant pis si c'est un peu trop violent.
à AJOUTER .
....

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Kate R. Dawson le Lun 22 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


I Can't Trust You...Got It ? Empty
MessageSujet: Re: I Can't Trust You...Got It ? I Can't Trust You...Got It ? EmptyDim 21 Nov - 21:42

Girl'z Side.



Alicia C. Pierce
Ennemie
I Can't Trust You...Got It ? Iconashleygreenenr7
Jusqu'à aujourd'hui, les gens de la prison peuvent se souvenir de la dispute qui s'était faite entre les deux jeunes femmes. Cinq vigiles furent nécessaire pour séparer les deux jeunes femmes qui étaient en train de se ruer de coup. Ce fut dans le réfectoire et ce dernier se vit dispenser de plusieurs tables et chaises que les belles fracassèrent sur leur passage déchaîné. On ignore le début de cette dispute mais cela ne sembla pas daté d'hier. Elles goûtèrent toutes deux au cachot pendant deux mois suite à ça. A présent elles s'évitent toujours mais la haine semble s'être diminué pour que la tolérance soit enfin présente...En effet, elles ne pensent plus vraiment à se taper dessus...Sûrement que le souvenir du cachot est encore bien trop vif pour les dissuader à recommencer.


Nom&Prénoms
Lien
I Can't Trust You...Got It ? IMAGE
- Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici - Scénario ici -


Dernière édition par Kate R. Dawson le Lun 22 Nov - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


I Can't Trust You...Got It ? Empty
MessageSujet: Re: I Can't Trust You...Got It ? I Can't Trust You...Got It ? EmptyDim 21 Nov - 21:42

Boy'z Side.




Alexandre J. Jones
Ennemi...?
I Can't Trust You...Got It ? Jackson-jackson-rathbone-2313846-100-100
Kate et lui c'est une grande histoire. De tout les prisonniers, c'est elle qu'il aime le plus martyriser. Il aime la surveiller, lui lancer des remarques...En somme il la cherche. Seulement, ce n'est pas parce qu'il la déteste. Au contraire, Alex recherche la manière d'isoler Kate pour se retrouver seul avec elle. Il sait que la jeune femme a compris son petit jeu, mais qu'elle lui résiste ne fait qu'amplifier son envie de la voir dans son lit. Pire, de l'avoir pour lui seul. La jeune femme lui plait, et pas qu'un peu.



Kalëan T. McPhells
Connaissance complexe
I Can't Trust You...Got It ? Iconrobertpattinsonm
Ils se sont connus lorsqu'ils étaient enfants. A l'époque, Kalëan était l'exclu puisqu'il n'était pas à l'image de tous les autres enfants. Une enfance difficile que Kate lui fait rappeler aujourd'hui. Par esprit de vengeance, il lui a dérobé un objet auquel elle tient. Objet auquel il prend soin.. Mais le plus difficile étant le fait qu'il soit attiré par elle, bien plus qu'il ne le pensait au départ. Et si cette histoire de vengeance n'était qu'un masque qui cache un sentiment bien plus fort ?


Lucas E. Ferguson
Ennemi & Intérêt
I Can't Trust You...Got It ? Iconchacecrawfordru2
Si Lucas se trouve en prison, c'est à cause d'une femme. Katherine. Il l'ignore encore, mais Kate connait cette femme et sait même où elle loge. Elle sait qu'il souhaite se venger d'elle, et la jeune femme compte bien utiliser cette précieuse information qu'il désire tant entendre pour l'utiliser et soutirer des lui des faveurs ou autres caprices de la belle. Après tout, cela est toujours bien utile d'avoir sous la main l'homme le plus intelligent de la prison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Invité
avatar

Invité


I Can't Trust You...Got It ? Empty
MessageSujet: Re: I Can't Trust You...Got It ? I Can't Trust You...Got It ? EmptyLun 21 Fév - 10:39

Euh, tu aurait une petite place pour moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


I Can't Trust You...Got It ? Empty
MessageSujet: Re: I Can't Trust You...Got It ? I Can't Trust You...Got It ? EmptyLun 21 Fév - 15:31

Mais oui Razz

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Contenu sponsorisé



I Can't Trust You...Got It ? Empty
MessageSujet: Re: I Can't Trust You...Got It ? I Can't Trust You...Got It ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Can't Trust You...Got It ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Hors-Jeu :: Carnet de Bord :: Liens-
Sauter vers: