The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Russian boy, criminal, dangerous and what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Logan N. Aleksey
Logan N. Aleksey

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Célébrité sur l'avatar : Milo Ventimiglia
Cause de votre incarcération : Meurtre
Age du personnage : 26 ans


Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Empty
MessageSujet: Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Russian boy, criminal, dangerous and what else ? EmptyDim 21 Nov - 22:28

DOSSIER CONFIDENTIEL



Logan Nikolaï Aleksey

Russian boy, criminal, dangerous and what else ? 324609Milojpg



MATRICULE : MJA : 15984628
••• HISTOIRE :

Date & Lieu de naissance : 18 octobre 1984 à San Francisco
Origine : Russe
Spécialité : Meurtre.

C'était un homme comme les autres. Mais il avait un certain charme qui ne laissait pas les femmes insensibles. Peut-être cet accent russe. C'est fort possible. Quoiqu'il en soit, une jeune femme avait jeter son dévolue sur lui. Et malheureusement pour Nikolaï Aleksey, il en tomba éperdument amoureux. Cette femme n'avait rien d'exceptionnelle, en fait, ce n'était qu'une croqueuse de diamants. Car oui, l'homme d'affaire était riche. Très riche. Forcément, cela attire parfois les mauvaises personnes. Et celle qui deviens sa femme faisait parti de ce groupe là. Elle n'aimait pas son mari, elle aimait son argent, voilà tout. Seulement, après deux ans de mariage, elle mit au monde son premier enfant. Un fils. Exactement ce que voulait son mari, un héritier. Il le nomma Logan Nikolaï. Il était évident que son fils aurait son prénom, cela ne pouvait pas en être autrement. C'est une tradition qui perdure depuis des générations. Son fils était à ses yeux sa fierté. Le plus beau bébé du monde, l'enfant le plus gentil et adorable. Un fils comme tout père voudrait avoir.

Quelques années plus tard, c'est une petite fille qui vint s'ajouter à la petite famille. Mais les relations de couple sont de plus en plus tendus. Et ce qui devait arriver, arriva. Ne parlons pas d'un divorce puisqu'il n'y en aura aucun. En réalité, Nikolaï perdit la vie suite à une agression somme toute très violente. Mais les soupçons ne viendront jamais sur la femme de cet homme, alors que c'était elle qui était au cœur de toute cette histoire. Elle voulait hériter de la fortune de son mari, rien de plus. C'est ainsi que Logan et Alizéa perdirent leur père. Bien trop brutalement, malheureusement. Mais leur mère s'en fichait vraiment, le plus important pour elle était qu'elle avait eu l'argent. Le reste n'avait aucune importance.

C'est seulement quelques mois plus tard qu'elle rencontre son nouveau compagnon. Et là, elle en tombera réellement amoureuse. Mais ce n'était pas exactement l'homme que toute femme rêverait d'avoir. Violent et alcoolique. Voilà un peu le portrait de cet homme détestable. Très rapidement, il se mit à être violent envers sa femme, mais aussi envers les enfants. Pour Logan qui était adolescent, ce n'était pas concevable. Plutôt que de voir sa petite sœur se prendre des coups, il faisait tout pour qu'elle soit loin de lui et il prenait les coups à sa place. Il s'en fichait d'avoir mal, d'avoir des bleus partout, le plus important était de protéger Alizéa. Étant très proche d'elle, il aurait même donner sa vie pour qu'elle soit saine et sauve. En revanche, il se mit à haïr sa mère. Tout était de sa faute, c'est à cause d'elle si ce monstre est dans cette maison. Et il ne faisait rien pour la consoler lorsqu'elle pleurait à cause des coups qu'elle venait de se prendre. Non. Il ne voulait rien faire pour elle, elle ne le méritait pas. De toute façon, ce n'est pas elle qui protégeait ses enfants.

Seulement, tout bascula quelques années plus tard. Logan revint chez lui un soir, la maison était étrangement silencieuse. Il se rendit dans toutes les pièces, il savait que quelque chose n'allait pas. Il retrouvera sa jeune sœur dans sa chambre à lui, recroquevillé dans son lit en larmes. Pour la jeune fille, la chambre de son frère a toujours été un refuge lorsqu'elle n'allait pas bien. Si le soir elle avait peur de dormir seule, elle allait le rejoindre afin qu'il la protège. Il comprit immédiatement ce qui venait de lui arriver. Il alla doucement vers elle, Alizéa releva son visage en regardant son frère et se jeta dans ses bras. Elle avait des coups sur le visage, ses bras. Il était horrifié par cette scène. Il la serra contre lui, la berçant contre son cœur, lui disant que tout allait s'arranger. Cette colère ne cessait de grandir en lui, mélanger à la haine qu'il éprouve pour son beau-père. Elle lui raconta les événements de la soirée, dans les moindres détails. Lorsque l'homme revint, Alizéa dormait dans le lit de Logan, mais celui-ci ne dormait absolument pas. Il se détacha doucement de sa petite sœur avant de partir dans le salon où se trouvait sa mère avec son compagnon. A la démarche de Logan, à son regard, on comprit de suite ses intentions.

Personne n'eut le temps de dire quoique ce soit que Logan venait déjà de mettre une droite en plein visage. Il était devenu incontrôlable. Sa mère voulait le calmer, mais il la repoussa violemment contre le mur. Il n'y avait plus rien de bon en lui, juste de la haine qu'il exprimait avec ses poings et ses pieds. Les coups tombaient de plus en plus, il était épuisé, mais il continuer encore et encore. Par vengeance. C'est cela qui l'animait. Plus rien ne compter. Il se releva doucement, partant en courant dans sa chambre, il prit le pistolet qu'il cache depuis quelques mois. Retournant dans le salon, sous les yeux effrayés de sa mère, il tira deux balles. Une dans chaque genou de Bradley. Un sourire méchant et démoniaque aux coins des lèvres, il partit ensuite dans la cuisine, prenant un long couteau avant de revenir. Il cria à sa mère de partir de suite. Elle ne se fit pas prier et partit en courant dans une autre pièce. Ce que Logan ne savait pas, c'est qu'elle appellerait la police. De nouveau concentrer sur Bradley, il fit glisser la lame au niveau de ses lèvres, le coupant jusqu'à la joue. Un sourire mauvais aux lèvres, l'entendant hurler de douleur, il partit ensuite prendre du sel qu'il versa sur la plaie. C'était horrible à voir, mais extrêmement plaisant à faire. Il lui parlait en même temps, lui disant à quel point il le haïssait, à quel point il allait souffrir avant de mourir. Il enfonça une première fois la lame du couteau dans l'abdomen de son beau-père, puis une seconde fois. Il ne pouvait plus s'arrêter, trop avide de vengeance et de destruction. La lame ne cessait d'aller et venir dans le corps de Bradley qui avait déjà perdu connaissance, baignant dans son propre sang... Lorsque la police arriva, Logan se trouvait debout, juste au dessus de Bradley. Les policiers braquèrent leurs armes sur le jeune homme, il lâcha la couteau en relevant la tête, mettant ensuite ses mains derrière sa tête, se rendant sans complication.

Après un long procès, Logan fut condamner et conduit dans une prison. Seulement, après quelques mois, il réussit une évasion. Évasion qui dura que trois semaines. Mais il s'en fichait, il voulait seulement voir sa jeune sœur. Lorsqu'il se rendit chez elle, Alizéa fut surprise, mais heureuse de voir son frère, bien qu'elle savait que ce moment n'allait pas être éternel. Ils discutèrent longtemps ensemble, Logan fut rassuré sur le fait qu'elle ne le hait pas pour ce qu'il a fait, mais au contraire, elle l'aime encore plus. Même si elle ne voulait pas qu'il soit en prison par sa faute. Ils eurent la chance de passer la journée ensemble avant que les autorités ne retrouvent le jeune homme. Il fut remit en prison une nouvelle fois, mais cette fois, sur cette île. Encore 23 ans avant de sortir d'ici.. Autant dire que cela représente une éternité.


••• CARACTÈRE :
Rapport du Dr. Ashling :

« Logan est extrêmement perturbé. Il n'a pas toujours conscience de ce qu'il fait. Notamment lorsqu'il est en colère, il peut être très dangereux pour les autres, mais aussi pour lui-même. Il est capable de commettre un crime et dire ensuite qu'il ne sait pas pourquoi il a agit de la sorte. Pour lui, tous les actes qu'il commet sont une manière de se défendre ou protéger ses proches. Il pense avoir le droit de vie ou de mort sur les gens, c'est certainement sa manière à lui de se dire qu'il a de l'importance. Il n'hésite pas à faire clairement comprendre que si on ne fait pas exactement ce qu'il veut, il est capable du pire. Durant mon expertise, j'ai eu l'occasion de voir deux personnes différente face à moi. Il y avait d'abord le premier, celui qui menace sans cesse, celui qui veut faire peur. Il a envie qu'on soit craintif envers lui. Mais il y a aussi l'autre Logan. Celui qui est discret, presque effacé du monde. Il a cette capacité à disparaître soudainement. Nous avons bon lui dire tout ce que l'on veut, il ne dira plus aucun mot. Il reste enfermé dans ce silence, comme étant déconnecté de ce monde. Il est réellement difficile de comprendre le caractère de ce jeune homme. Mais une chose est certaine, il a deux personnalités, et l'une d'entre elles est très dangereuse. »

La stabilité. On ne peut pas dire que ce soit quelque chose que Logan connait très bien. Dans sa vie, rien n'a jamais été stable. Alors lui, il ne l'est pas non plus. Il fut longtemps considéré comme un mec sans importance, effacé du monde, un peu étrange dans son comportement. En fait, il n'avait juste pas envie d'être avec les autres personnes. Eux qui sont si imbus d'eux-mêmes. Non, il ne supporte pas cela. Il aime le silence et la solitude. Cela lui a toujours fait le plus grand bien. Mais après quelques évènements, il devint différent. Un peu plus sociable, mais violent, presque destructeur envers les autres. Que ce soit physiquement ou psychologiquement, il détruisait toutes les personnes qui voulaient lui faire du mal. A lui ou à sa jeune sœur. Une mère droguée, un beau-père violent et sadique. Ce n'était pas un très bon environnement pour qu'il soit saint d'esprit. Par ailleurs, il vivait très bien avec les deux côtés de lui-même. Il plaisantait en disant qu'il avait comme tout le monde, un côté ange et un côté démon. Mais que l'un sort autant que l'autre. Il a toujours été celui qu'on ne comprend pas. Personne ne le pouvait. Toujours étrange, en dehors du temps. Violent. Souriant. Dangereux. Tendre. Nerveux. Calme. Amical. Détestable. Blagueur. Bagarreur. Du bon et du mauvais. Reste à savoir sur lequel vous voulez tomber. Le gentil ou le méchant ?

••• QUE PENSES-TU DE « THE ROCK » ?
Je ne sais pas quoi en dire. Mais à mon goût, elle est bien trop éloignée de tout. Enfin, ce n'est pas plus mal, cela évite les évasions. Chose que je rêve pourtant de faire. Mais voilà, je l'ai déjà fais une fois, ce qui a rallongé ma peine, donc j'évite de genre de connerie. Cette prison est quand même étrange. Je vois des prisonniers qui refusent d'en partir et qui refont n'importe quoi pour y être encore et encore. Il y a une certaine solidarité entre tous les prisonniers, un lien qu'ils tissent tous ensemble. Comme si nous étions tous une grande famille. De l'extérieur cela paraît incompréhensible, mais de l'intérieur, on comprend pourquoi. Nous sommes ensemble tous les jours, forcément, cela crée des liens.

••• ENVISAGES-TU UNE ÉVASION ?
Non, je ne préfère pas. C'est une erreur que j'ai déjà commis une fois, et je ne compte pas recommencer. Je souhaite juste purger ma peine, et ensuite, retrouver ma liberté, bien qu'il ne me restera plus grand chose à vivre. Et puis, cette prison est bien trop sécurisée et éloignée de tout pour que j'envisage une telle possibilité.



UN PEU DE TOI ;
• Maintenant, la partie la plus facile.. Il va falloir nous dire encore un tas de choses ! Nope, je déconne ! Nous aimerions savoir où as tu connu le forum ? Top site. Aussi, ton identité. Mais t'en fais pas, nous ne bossons pas pour la CIA.. Du moins, pas moi ! Alors tu es Chris, tu as 19 ans, et tu penses venir au moins 4 jours par semaine. Ah ! Comme tu es un gentil membre, tu as lu le règlement et tu sais que le code est : validé par Sam'. Et ton niveau RP, sur 10, tu te donnes combien ? 7/10. Voilà, c'est fini ! C'était pas si difficile que ça, hein ?


Dernière édition par Logan N. Aleksey le Jeu 25 Nov - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Empty
MessageSujet: Re: Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Russian boy, criminal, dangerous and what else ? EmptyDim 21 Nov - 22:32

Bienvenue sur The Rock, Logan Russian boy, criminal, dangerous and what else ? 217886
Très bon choix d'avatar !
Bonne continuation pour ta présentation Russian boy, criminal, dangerous and what else ? 60330
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Logan N. Aleksey
Logan N. Aleksey

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Célébrité sur l'avatar : Milo Ventimiglia
Cause de votre incarcération : Meurtre
Age du personnage : 26 ans


Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Empty
MessageSujet: Re: Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Russian boy, criminal, dangerous and what else ? EmptyDim 21 Nov - 22:56

Merci Kate. =D
Revenir en haut Aller en bas


Haley S. Preston
Haley S. Preston

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Célébrité sur l'avatar : Mila Kunis ♥
Age du personnage : 23 ans.


Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Empty
MessageSujet: Re: Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Russian boy, criminal, dangerous and what else ? EmptyDim 21 Nov - 23:04

Bienvenue beau brun Russian boy, criminal, dangerous and what else ? 784607
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Shannon Smith
Ryan Shannon Smith

    ••• The perfect criminal.
Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto


Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Empty
MessageSujet: Re: Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Russian boy, criminal, dangerous and what else ? EmptyDim 21 Nov - 23:38

Bienvenue Logan !
Bonne continuation pour ta fiche ! Russian boy, criminal, dangerous and what else ? 458315
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com/


Logan N. Aleksey
Logan N. Aleksey

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Célébrité sur l'avatar : Milo Ventimiglia
Cause de votre incarcération : Meurtre
Age du personnage : 26 ans


Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Empty
MessageSujet: Re: Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Russian boy, criminal, dangerous and what else ? EmptyLun 22 Nov - 22:59

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Logan N. Aleksey
Logan N. Aleksey

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Célébrité sur l'avatar : Milo Ventimiglia
Cause de votre incarcération : Meurtre
Age du personnage : 26 ans


Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Empty
MessageSujet: Re: Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Russian boy, criminal, dangerous and what else ? EmptyJeu 25 Nov - 16:37

Désolé du DP, mais j'ai fini ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Empty
MessageSujet: Re: Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Russian boy, criminal, dangerous and what else ? EmptyJeu 25 Nov - 16:39

Parfait Russian boy, criminal, dangerous and what else ? 217886

Tu es validé !
Bon jeu Russian boy, criminal, dangerous and what else ? 355151
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Logan N. Aleksey
Logan N. Aleksey

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Célébrité sur l'avatar : Milo Ventimiglia
Cause de votre incarcération : Meurtre
Age du personnage : 26 ans


Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Empty
MessageSujet: Re: Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Russian boy, criminal, dangerous and what else ? EmptyJeu 25 Nov - 16:48

Merci ! Russian boy, criminal, dangerous and what else ? 58447
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Empty
MessageSujet: Re: Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Russian boy, criminal, dangerous and what else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Russian boy, criminal, dangerous and what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Hors-Jeu :: Vos Papiers, Please ! :: Yes-
Sauter vers: