The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliaëlle Sidney Petersen ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

Invité


Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Empty
MessageSujet: Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% EmptyDim 19 Déc - 16:49

DOSSIER CONFIDENTIEL



Eliaëlle Sidney Petersen

Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Pwvw8



MATRICULE : JKL : 45896214
••• HISTOIRE :

Date & Lieu de naissance : 6 juillet 1987 à Londres
Origine : Américaine
Spécialité : Meurtre

Il faisait doux en ce mois de juillet de l'année 1987. Dans la ville de Londres une jeune femme répondant au nom de Mary Jenkins se trouvait dans une voiture conduite par son fiancé, Jason Petersen. La jeune femme enceinte de neuf mois était sur le point de mettre au monde son enfant. La grossesse n'était absolument pas prévu. Avant d'avoir des enfants, le couple voulait s'unir devant Dieu, mais les choses ne se sont pas passés comme prévu. Tombant enceinte un an avant le mariage, ils ont décidés que cela n'était rien. Après tout, ils s'aiment et ils savaient tous les deux que leur union durerait jusqu'à la fin des temps. Ainsi, en ce mois de septembre, Mary mit au monde une petite fille. Eliaëlle Sidney Petersen. Mais l'accouchement ne se passa pas le mieux du monde. Après cette naissance, la jeune mère ne pourrait plus jamais avoir d'enfant. Bien évidemment, cela lui fit un choc, mais elle savait déjà que tout l'amour qu'elle avait, elle le donnerait à son unique enfant. En sachant que ces beaux-parents ne seraient pas les plus ravis, car ils voulaient à tout prix avoir un descendant. Un petit fils. Néanmoins, elle se fichait bien de cela. Pour elle, le plus important était que sa fille soit heureuse. Lorsque la petite fille eut seulement trois mois, ces parents se marièrent enfin. Faisant d'eux trois, une vraie famille. Et comme prévu, les parents de Jason ont mal prit le fait qu'ils n'auraient jamais de petit fils. Une dispute éclata entre les membres de cette famille. Mary ne voulait pas que sa fille soit rejetée par ces grands-parents, mais il n'y avait rien à faire, ils ne voulaient pas d'elle. Chose que leur fils prit mal. A partir de ce moment, il ne voulait plus être en contact avec ces parents qui ont toujours été bien trop sévère à son goût. Déjà qu'ils n'approuvaient pas son choix d'épouser Mary, alors si en plus ils refusaient la présence de sa fille, ça ne passait pas. Ainsi, le contact fut rompu et la petite famille prit son envol.

Quelques années plus tard, alors qu'elle a tout juste 10 ans, Eliaëlle surprend une conversation entre ces parents. Notamment son père qui exprime son malaise depuis qu'il ne parle plus à sa famille. Ils étaient pourtant unis malgré tout. Bien qu'il ait eu une éducation strict, il se trouvait très attaché à ces parents ainsi qu'à son frère. Sans que les parents ne se rendent compte de sa présence, Eliaëlle entendit toute l'histoire, le conflit qui a suivit sa naissance. Aucun détail ne lui échappa. Elle comprit que c'était de sa faute si ces grands-parents ne parlaient plus à son père. Très vite, un sentiment de culpabilité s'empara d'elle. Elle se sentait coupable, se disant que tout était de sa faute. Si seulement elle ne serait pas venue au monde, ou si seulement elle aurait été un garçon, cela aurait été plus simple. Son père exprima le fait que lui aussi voulait avoir un petit garçon, que cela l'aurait rendu moins malheureux. Pourtant, il aime sa petite fille. Il donnerait sa vie pour elle. Mais toutes les belles paroles glissèrent sur Eliaëlle comme la pluie sur une vitre. Elle ne retint que les mauvais mots, ceux qui font mal. Ceux qui sont destructeurs et blessant. Dès ce jour, son comportement ne sera plus jamais le même.
Une semaine plus tard, Jason invite ces parents et son frère chez lui. Il veut mettre les choses à plat, que tout s'arrange. Toute la famille est réunit. Son frère avec sa femme et leur deux fils. Ses parents. Mary, Eliaëlle et lui. La petite fille ne voulait pas être parmi eux. A ce moment là, elle aurait même vendu son âme pour être loin de cette famille qui ne voulait pas d'elle. Tout l'amour qu'elle porte au fond d'elle, cette amour qu'elle exprimait si bien envers ses parents, devint muet. Comme elle. Durant ce repas, ils avaient beau lui poser toutes les questions possible, s'assurer qu'elle allait bien, elle ne répondait jamais. Le regard rivé sur son assiette, elle refusa d'y toucher. Plus aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle semblait être morte de l'intérieur.

En grandissant, la situation ne s'arrangea pas. Au contraire, c'était encore pire. Bien qu'elle parlait de nouveau après un an de silence, elle ne savait plus comment s'exprimer avec les gens. Des phrases confuses, elle murmurait ses mots. La tête toujours baissée vers le sol, ne voulant pas voir le regard de la personne en face d'elle. Son seul refuge était le dessin et la musique. Deux passions qui la faisait vivre. C'était son unique moyen d'évasion, et elle se sentait mieux. D'ailleurs, c'est bien la dernière chose qui l'unissait à son père. En dehors de la musique qu'ils partageaient ensemble, elle ne lui disait jamais rien. Avec sa mère, cela se passait un petit peu mieux, mais tout ce qu'elle aurait voulu dire ne sortait pas. Sa souffrance, sa peine, sa détresse... Personne ne se rendit compte de rien. Ils pensaient que ce n'était qu'une période et que cela s'arrangerait avec le temps. Ils se trompaient. Si ils avaient fais quelque chose avant, elle aurait pu reprendre une vie normale. Mais ils n'ont rien fais. Ils n'ont pas compris que ce mutisme était un appel au secours. Un appel qui resta sans réponse. Lorsqu'elle eut fini le lycée, elle prit une grande décision. Celle de quitter sa ville, sa famille. Elle avait été reçu dans une université Américaine.

Entrant alors dans une université Américaine, la jeune femme suit des études littéraires, option mode et arts appliqués. Elle se démarque assez facilement des autres étudiants. Elle n'est pas celle qui ira faire la fête tous les soirs, c'est même hors de question. Pourtant, elle se laissa entrainer une seule fois par sa colocataire. Peu habituée à ce genre de lieu, elle fit un peu n'importe quoi. Elle but plus que de raison et ne put rien faire lorsque le drame survient. Eliaëlle fut la victime d'un viol commit par deux étudiants. Malheureusement pour elle, elle se souviendra de chaque détail. Bien évidemment, elle porta plainte contre eux. Mais ils venaient de deux familles riches et avec les avocats qu'ils avaient, ce fut peine perdue. La faute avait été mise sur son dos. Bien qu'elle fut encore plus fragile qu'elle ne l'était déjà, elle prit une lourde décision. Elle se ferait justice elle-même, puisque les autres ne sont pas capables de le faire. Se procurant une arme, elle se rendit à une autre fête, et accosta les deux étudiants. Ils la suivirent sans rien dire, après tout, ils n'avaient rien à craindre d'elle. Mais une fois dans la chambre, Eliaëlle sortit son arme et tira sur les deux étudiants. Elle vida le chargeur sur eux. Lorsque la police arriva, elle avoua directement le crime. Oui, c'était bien elle.

Après un long procès, la jeune femme fut condamnée à dix ans de prison, avec les circonstances atténuantes. Mais comment pourrait-elle survivre dans une prison ? Deux semaines après son incarcération, Eliaëlle fit une tentative de suicide, mais on la retrouva avant qu'elle ne succombe. Alors, la direction l'envoya à « The Rock ». Pas forcément la prison la plus adaptée pour elle, mais là au moins, elle profite d'un peu plus de liberté, bien que cela ne soit pas suffisant à ses yeux. Si la justice avait fait correctement son travail, elle ne serait pas là aujourd'hui.

••• CARACTÈRE :

La première chose qu'on remarque chez Eliaëlle, c'est sa timidité. Elle est incapable de dire une phrase sans que des rougeurs apparaissent sur ses joues. Lorsqu'elle adresse la parole à une tiers personne, elle baisse automatiquement les yeux, contemplant de près le sol ou ses chaussures. Elle est incapable d'être à l'aise avec quelqu'un. Pourtant, elle peut être une oreille attentive. Les gens se confient assez facilement à elle. Certainement parce qu'elle ne juge jamais le comportement des uns et des autres. Elle a cette facilité à comprendre ce que les gens peuvent vivre ou ressentir. Et puis, il est certain qu'un secret est toujours bien gardé par Eliaëlle. Après tout, à qui irait-elle répéter toutes ces choses ? A personne. Elle paraît très fragile, ce qui est le cas. Un rien peut la rendre très triste, elle est capable de se mettre à pleuré pour la moindre petite chose qui lui arrive. Elle tient cela de son extrême sensibilité. Et malheureusement, Eliaëlle n'arrive pas à mettre cela de côté, ce qui est assez handicapant dans la vie de tous les jours. Aux yeux des parents de la jeune femme, elle était la douceur incarnée. Incapable de faire du mal à quiconque. Au contraire, si elle voit une personne qui ne va pas bien, elle se fait violence pour lui venir en aide et s'assurer que tout ira bien. Mais bien évidemment, ensuite, elle ne s'encombre pas de faire la conversation. Elle part aussi rapidement qu'elle était venue. Pourtant, elle cache une force de caractère que personne ne soupçonne. Elle ne se laisse pas facilement abattre, elle relève toutes les difficultés que la vie lui impose. Même les plus difficiles et les plus destructibles. Et même si elle n'en sort pas indemne, elle s'accroche pour vaincre les problèmes. Eliaëlle est méfiante envers tout le monde. Peu importe la personne qui s'approche d'elle, elle ressentira cette méfiance immédiate. Il n'est vraiment pas facile de la mettre en confiance, c'est même tout le contraire. Elle a besoin de connaître la personne avant d'être parfaitement en mesure de dire plus de trois phrases à la suite. Néanmoins, lorsqu'elle se sent menacée, elle se rebelle. Contre tout et tout le monde. A l'image d'une tornade, elle perd tout contrôle. Et autour d'Eliaëlle, se cache toujours une ombre mystérieuse.

••• QUE PENSES-TU DE « THE ROCK » ?

Selon Eliaëlle, cet endroit n'est pas fait pour elle. Elle n'a vraiment pas sa place parmi toutes ces personnes qui s'y trouvent. Certes, elle a commit un crime, mais elle pense que c'était justifié. Personne ne lui ait venu en aide. Bien qu'elle dispose d'un peu plus de liberté que dans son ancienne prison, elle n'aime pas ce lieu. Pourtant, elle ne dit rien et fait en sorte qu'on ne la voit pas. Elle préfère être invisible aux yeux des gens. Et puis, à The Rock, il y a des endroits où elle peut se cacher tranquillement.

••• ENVISAGES-TU UNE ÉVASION ?

Non, ce n'est pas dans ses projets. Eliaëlle n'a pas envie qu'on lui rajoute des années de prison. Déjà qu'elle a dix à faire, elle ne souhaite pas que ce soit davantage. Elle se tient à carreau et espère s'en sortir rapidement. Elle purge tranquillement sa peine, même si ce n'est pas facile tous les jours.



UN PEU DE TOI ;
• Maintenant, la partie la plus facile.. Il va falloir nous dire encore un tas de choses ! Nope, je déconne ! Nous aimerions savoir où as tu connu le forum ? Sur un top site. Aussi, ton identité. Mais t'en fais pas, nous ne bossons pas pour la CIA.. Du moins, pas moi ! Alors tu es Lena, tu as 20 ans, et tu penses venir au moins 5 jours par semaine. Ah ! Comme tu es un gentil membre, tu as lu le règlement et tu sais que le code est : validé par Sam. Et ton niveau RP, sur 10, tu te donnes combien ? 7/10. Voilà, c'est fini ! C'était pas si difficile que ça, hein ?


Dernière édition par Eliaëlle S. Petersen le Lun 20 Déc - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Shannon Smith
Ryan Shannon Smith

    ••• The perfect criminal.
Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto


Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% EmptyDim 19 Déc - 17:06

Welcome Eliaëlle !
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% 458315
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com/


Invité
avatar

Invité


Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% EmptyDim 19 Déc - 17:21

Merci Samaël ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% EmptyDim 19 Déc - 17:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% EmptyDim 19 Déc - 17:37

Merci Laroy x)
Revenir en haut Aller en bas


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% EmptyDim 19 Déc - 22:55

Bienvenue sur le forum Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% 454609
Bonne continuation pour ta fiche Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% 911170
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Invité
avatar

Invité


Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% EmptyLun 20 Déc - 18:00

Merci Kate, et j'ai terminée ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Shannon Smith
Ryan Shannon Smith

    ••• The perfect criminal.
Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto


Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% EmptyLun 20 Déc - 18:04

Pauvre petite poupée, mais qu'est-ce tu fais là ? >.<
Bref, tout ça pour dire que ta fiche est intéressante, tout comme le personnage.
Je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com/


Invité
avatar

Invité


Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% EmptyLun 20 Déc - 18:06

Merci (x
Revenir en haut Aller en bas


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% EmptyLun 20 Déc - 23:27

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% EmptyMar 21 Déc - 14:21

Merci (x
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Eliaëlle Sidney Petersen ; 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliaëlle Sidney Petersen ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eliaëlle's Relationships.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Anciennes présentations-
Sauter vers: