The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Cheryl Laure LEWIS >> UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

Invité


Cheryl Laure LEWIS >> UC Empty
MessageSujet: Cheryl Laure LEWIS >> UC Cheryl Laure LEWIS >> UC EmptyLun 3 Jan - 16:03

DOSSIER CONFIDENTIEL



Cheryl Laure Lewis

Cheryl Laure LEWIS >> UC Sign2-8aa401



MATRICULE : BHG : 09570293
••• HISTOIRE :

Date & Lieu de naissance : 23 Janvier 1985 à Boston
Origine : Américaine
Spécialité : Maîtrise le karaté

Retracer sa vie sur un bout de papier ça n'est jamais vraiment facile. On ne sait pas par où commencer, ni même quoi relater et pourtant certaines personnes arrivent à écrire tout un tas de roman sur leur vie. Celle-ci se voit alors étaler aux grands jours et tout le monde commence à savoir vos plus grands et lourds secrets, vos plus grosses hontes et le moindre petit moment de bonheur que vous avez eu. Pour Cheryl il n'était pas question de se mettre à écrire tout un roman sur sa courte vie. Elle avait simplement une feuille de papier et un stylo dans les mains et partant de là, elle souhaitait simplement noter ce qu'elle avait fait de bon et de mauvais dans sa vie. Soupirant longuement, elle posa la feuille sur le premier objet rectangulaire qu'elle trouva, et commença à écrire ce qui lui passait par la tête. Elle commença avec toutes les choses bien qu'elle avait faite et la liste était plutôt longues puis elle finit par tout rayer, pour écrire quelque chose de nouveau ... peu être son histoire qu'elle décida de relater comme si c'était celle de quelqu'un d'autre.

Cheryl Laure Lewis vit le jour dans une clinique privée de Boston. Pourquoi privée ? tout simplement car à l'époque, le père de la demoiselle tenait un poste haut placé au sein de la ville et que la soudaine grossesse de sa femme avait suscité bien trop d'excitation à son goût. C'est donc dans une clinique privée qu'il décida que tout se déroulerais. Néanmoins tout ne se passa pas comme prévu. L'accouchement ayant suscité plusieurs complications et pas des moindre, la mère de Cheryl décéda juste après avoir mis sa fille au monde. Durant plus de quinze ans, la jeune fille fut élevé par son père. Un homme bien, droit, stricte mais surtout très protecteur envers sa fille. Voulant toujours le meilleure pour elle, Cheryl eu la chance de fréquenter les meilleures écoles de la ville, mais sans jamais se faire beaucoup d'amis. Ce n'était pas une fille énormément populaire avec un tas d'amis à ne plus pouvoir rentrer les numéros dans son téléphone. C'était plutôt l'inverse, le genre fille solitaire qui n'aime pas qu'on la remarque et qui de toute façon passe inaperçue, pour le plus grand bonheur de tout le monde. Cheryl restait une élève brillante, extrêmement douée dans à peu près tous les domaines mais elle passait des heures à la bibliothèque à lire des romans policiers. L'autorité ... ce domaine l'a toujours passionné. Depuis toute petite d'ailleurs elle avait dit que plu-tard elle serait dans la police comme tonton Richard. Un homme qui lui aussi à veiller sur Cheryl.
Le reste de son enfance, Cheryl ne mentionne quasiment rien, elle ne raconte jamais rien à personne, préférant garder tout cela secret. Elle n'a pas honte, mais pour elle donner le moindre détail de sa vie ça serait comme se mettre nue devant toute une foule d'inconnue. La seule chose dont elle est vraiment fière et qu'elle n'hésite pas à déballer, c'est le fait que la demoiselle se débrouille ( n'ayons pas peur de le dire ) rudement bien au karaté. Un homme en face d'elle, ça ne lui a jamais fait peur et le voir étaler par terre ça a tendance à lui donner le sourire.

Mais comme tous les jeunes, elle fut vite en âge de savoir ce qu'elle allait faire de sa vie ! Le choix ne fut pas bien difficile. Elle passa par la case "tonton Richard" pour entrer au sein de la police de Boston. Elle passa les concours avec brio et trouva enfin une utilité à sa vie : enfermer les criminels. Il faut dire que la belle brune aimait particulièrement son métier et y mettait du cœur à l'ouvrage. Elle ne refusait jamais une mission même si le risque était énorme, au contraire, plus elle sentait le risque présent et plus elle épatait au final ses chefs jusqu'à cette mission d'infiltration ou Cheryl crut bien que c'était la fin. alors âgée de 23 ans, la petite brune s'était vue attribuée le rôle de call-girl au sein d'une enquête prioritaire. Avec plusieurs de ses collègues ils n'avaient que quelques semaines pour démanteler tout le réseau de drogues de la ville et ce en étroite collaboration avec le FBI. Cheryl se faisait alors vanner par certaines agents du FBI mais très vite, ils comprirent que la petite n'était pas là pour faire figurante et qu'elle avait pas mal de cran, surtout lorsqu'il fallait s'impliquer physiquement dans la mission. après avoir passer plusieurs semaines à lécher les bottes des sbires du vrai boss, elle obtenue enfin les résultats qu'elle voulait. Son plus gros coup, à ne surtout pas louper ou toute sa couverture était foutue y compris la mission avec son oubli sa petite vie. Durant un mois, elle fut la potiche du chef. Le suivant comme un petit chien elle ne manquait pas une seule seconde pour se faire passer pour la parfaite écervelée qui n'en voulait qu'au fric de ce gros bonnet. Mais Cheryl attendait le parfait moment pour l'épingler. Cependant le FBI la poussait aux fesses pour qu'elle agisse rapidement avant qu'il ne quitte la ville et c'est le soir où il devait quitter la ville qu'elle décida d'agir. Donnant tous les renseignements nécessaire à ses supérieurs, elle partie finir sa mission comme convenue. Valises faites, prête à partir pour Paris avec ce type qu'elle voudrait bien voir avec une balle entre les deux yeux. Ayant pris grand soin de ranger son arme dans un endroit sûr de son corps elle monta dans l'avion privé de monsieur et c'est là que tout a changé pour Cheryl. L'arrestation ne se fit pas des moins physiques, n'ayant peur de rien, elle alla jusqu'au bout, jusqu'à se prendre une balle qui lui valut un séjour aux urgences d'une durée de deux mois. À la sortie, la belle avait un nouveau boulot, une nouvelle situation et une nouvelle vie.

Mais le conte de fée tourna assez vite en cauchemar réel ! Cheryl avait horreur des injustices, des dossier et des affaires traités à la vas vite. Ce qu'elle aimait c'était le boulot bien fait et efficace mais visiblement pour ses collègues c'était tout l'inverse. Au bout de quelques mois, Cheryl fut mise d'office sur une affaire dont elle se serait bien passé. Touché au final par cette affaire, la jeune femme finit par en faire une véritable obsession. Passant le plus clair de son temps, penchée sur les dossiers, elle examinait le moindre détail qui pourrait échapper à un autre enquêteur. Pour elle, le suspect était innocent et ça, elle comptait bien le prouver. N'en dormant presque pas la nuit, cette enquête l'obsédait au plus haut point. Mais le jour J arriva plutôt que prévu. Prise de court, Cheryl ne s'attendait pas à voir autant d'agents pour une simple arrestation. Le suspect ne voulant pas se rendre et ayant pris des gens en otages, Cheryl se porta volontaire pour essayer de le raisonner. Après une longue conversation, elle réussit à lui faire entendre raison mais ce pauvre malheureux fit un geste de trop et les collègues de la jolie brune n'hésitèrent pas à ouvrir le feu sur le suspect. Cheryl voulant le protéger répliqua en braquant son arme sur les agents du FBI, abattant dans la foulée deux de ses collègues. Cheryl avait eu beau leur dire, en leur mettant les preuves sous le nez et ce à plusieurs reprises, qu'il était innocent, mais rien à faire, aucun autre suspect n'avait était trouvé donc il était forcément coupable. Pas une seule seconde, quelqu'un l'avait appuis dans ses dires. Suite au drame, se fut Cheryl qui se fut prise pour cible et qui se retrouva très vite du côté des "méchants". De retour dans les locaux du FBI, elle fut soumise à un interrogatoire avec une sécurité élevée, comme si elle était devenue en l'espace d'une heure, la plus grande criminelle du pays. Mais il en fallait plus pour lui faire peur et surtout pour la faire taire ! Pendant plus de trois heures, elle endossa le rôle de la méchante, allant même jusqu'à encaisser lorsqu'on la suspectait de traitrise. Mais le pire pour la jeune femme se fut lorsque son chef vint prendre part à l'interrogatoire. Son chef ... si toutes fois ce genre d'ordure on peut appeler ça un chef ! Il avait toujours eu Cheryl dans le collimateur et il fallut un seul faux pas de la jeune femme pour qu'il prenne un plaisir fou à la torturer pendant un long moment. La jeune femme avait en sa possession un lourd dossier le concernant, mais elle ne s'en était jamais servit.

- Alors Miss Lewis, cela vous fait quoi de vous retrouver de l'autre côté de la table ?

- Vous voulez quoi ? Que je me mettes à pleurer et à vous supplier d'oublier ce que j'ai fais ! J'ai tirer sur deux de mes collègues en protégeant un innocent, mais ne vous en faite pas, j'ai bien compris message. Votre prime à la fin du mois compte plus que l'innocence d'une personne. D'ailleurs lorsque vous passerez cette vidéo au procureur, j'espère que vous n'oublierez pas de lui dire que vous passez le bonjour à sa femme.

- Fermez là Lewis !

- Comme c'est touchant, il n'est pas encore au courant ? Toutes mes excuses dans ce cas. Mais si vous voulez bien, on arrête de bavarder gentiment et on passe à interrogatoire que je mérite, car ni vous ni moi n'avons envie de rester longtemps dans cette pièce.

L'interrogatoire se poursuivit pendant plus deux heures. Deux heures durant lesquelles la jeune femme ne chercha pas à prouver qu'elle innocente ou quoi que se soit d'autre, simplement à entendre son chef déballer tout ce qu'il avait à dire la concernant. Cheryl se contenter lorsqu'il lui posait des questions de répondre par oui ou par non, mais elle ne souhaitait pas s'étendre d'avantage sur l'incident. Elle fut mise en garde à vue, puis le jour du procès, la sentence tomba et pour la jeune femme, ce ne fut pas une surprise. Son chef avait versé des pots de vins à plusieurs membres de jury qui devait l'envoyer au trou une bonne fois pour toute. Mais elle n'était pas prête à se taire pour autant ! Bien que son sort à elle soit sceller, elle pensait toujours pouvoir sauver la vie de ce pauvre malheureux. On plaça la jeune femme dans une prison qu'elle connaissait plutôt bien, pour y avoir envoyer plusieurs personnes par le passé. Mais elle ne fut pas très heureuse de revoir leur tête.

Trois semaines après son entrée, Cheryl ne put s'empêcher de se faire remarquer ! Quand on est enfermé avec des filles, le plu amusant c'est de les regarder se crêper le chignon pour un rien, et lorsque cela dérape et qu'elles se tapent enfin dessus, là on a du spectacle ! sans doute que Cheryl n'aurait pas du se mêler cette querelle entre filles, mais les entendre brailler était si pénible, qu'elle s'en mêla. Au départ tout ne fut que verbale, mais lorsque les coups se mirent à pleuvoir entre les trois filles, les gardiens décidèrent enfin d'intervenir. Ils leur fallu plus de temps pour maitriser la jeune femme, ce qui énerva sans doute le plus le directeur de la prison c'est que miss Lewis, malgré sa petite taille, à réussir à tenir tête un petit moment à ses gardiens, et ça, il ne pouvait pas le tolérer. Un tel comportement se devait d'être corrigé, histoire de montrer l'exemple aux autres, et voilà comment Cheryl fut transféré à The Rock. Cette prison, elle ne la connaissait que de nom, et maintenant voilà qu'elle y était et pour un bon nombre d'années. Même si elle sait que ce qu'elle a fait était a bonne décision, il lui arrive encore de penser qu'elle aurait pu mieux faire et que se retrouver là n'arrangera pas les choses.


Et voilà, Cheryl avait écrit sur toutes les pages blanches qu'elle avait à côté d'elle. Reposant son stylo, la jeune femme s'accroupit le long du mur et tourna la tête en direction de la fenêtre.


••• CARACTÈRE :
On pourrait presque dire, qu'on se demande vraiment ce qu'elle fait ici ! Plutôt le genre de fille calme et posée, sa tranquillité peut en irriter plus d'un. il en faut beaucoup pour qu'elle s'énerve ou se comporte comme une hystérique. Elle a toujours dit que la violence ne résous aucun problème mais par moment, savoir ce défendre, c'est plutôt utile. Le karaté, y est sans doute pour quelque chose. On lui a toujours pris à être calme, posée et disciplinée. Mais la vie fait parfois que vaut plus grandes qualités ne vous servent pas à grand chose. SI Cheryl a décidé d'intégrer les forces de l'ordre, c'était en priorité pour aider son prochain, mais elle a vite compris qu'être généreuse et dévouée, n'était pas forcément une bonne chose, surtout dans ce milieu à tendance masculine. Cheryl a voulut se faire une bonne petite place bien au chaud, mais les vautours ont étaient plus fort qu'elle. Elle a tendance à s'emporter par moment, lorsque vraiment quelque chose l'énerve. Lorsque l'on réussit vraiment à la mettre hors d'elle, là elle peut devenir incontrôlable et surtout d'une violence plutôt rare et qui ne lui ressemble pas. De temps à autre, il peut lui arriver de chercher des embrouilles juste pour le plaisir car elle s'ennuie et au moins sa pimente un petit peu sa vie bien monotone maintenant qu'elle est enfermé ici. Pour le moment, elle se conduit plutôt bien même si il lui reste encore trente-sept longues années à pourrir en prison. Mes ses convictions sont toujours plus fortes que le reste ! De part son éducation, Cheryl ne supporte pas l'injustice et le mensonge, ça aussi ça à tendance à l'énerver. Autrement, la belle ne parle que très rarement de son passé. Non pas qu'elle n'en est pas fière, bien au contraire, tout ce qu'elle a accomplit, pour elle s'est une grande fierté, mais moins on en sait sur elle, mieux c'est ! Mise à part une ou deux personnes, ici nul ne sait pourquoi elle a atterrit ici, ni ce qu'elle a fait. Elle prend grand soin à préserver cette part de mystère sur elle. Elle ne supporte pas que l'on parle d'elle ni même d'être sous le feux des projecteurs, voilà pourquoi, elle tient à rester discrète sauf lorsqu'elle en décidé autrement, ce qui reste assez rare. À l'écoute des autres, voir même un peu trop, cela ne la dérange pas d'écouter les problèmes des gens et de leur donner des conseils. Au final elle se dit, qu'elle aurait sans doute mieux fait de faire une carrière dans la psychologie plutôt que dans la police, au moins elle ne se serait pas retrouvé ici !

••• QUE PENSES-TU DE « THE ROCK » ?
À son arrivée ici, Cheryl pensait vraiment être tombé dans le pire endroit du monde; Mais très vite, elle prit ses marques et ses petites habitudes et finalement, la plupart des détenus sont dans le même cas qu'elle. Elle a vite comprit, qu'elle n'avait aucun moyen de quitter cette île, mais le paysage est si magnifique que lorsqu'elle ne se sent pas bien, elle a juste à regarder par la fenêtre pour se dire que finalement, elle n'est pas si mal tombé que ça ! Avec le temps, elle a finit par faire quelques connaissances qui lui tiennent à cœur et passer quelques moments avec eux par jour, lui fait retrouver assez vite le sourire. Bien qu'elle se trouve en prison, au final, elle s'y plaît bien, même si de temps à autre, elle rêverait de retrouver sa vie d'avant.

••• ENVISAGES-TU UNE ÉVASION ?
M'évader d'ici m'a déjà traversé la tête. Retrouver le monde extérieur et réussir à faire innocenter cet homme ça me tient toujours à cœur. Mais lorsque on lève les yeux et qu'on observe très attentivement cet endroit, l'envie de vous en échapper ne vous restes pas très longtemps. Si vous voulez finir le corps cribler de balles c'est vous que ça regarde mais moi, à votre place, je resterais bien sagement là où je suis. Si vous avez des tendances suicidaires, c'est le moment ou jamais de les faire sortir.



UN PEU DE TOI ;
• Maintenant, la partie la plus facile.. Il va falloir nous dire encore un tas de choses ! Nope, je déconne ! Nous aimerions savoir où as tu connu le forum ? En consultant forumactif, je suis tombée dessus par hasard. Aussi, ton identité. Mais t'en fais pas, nous ne bossons pas pour la CIA.. Du moins, pas moi ! Alors tu es Alexia / Sweety, tu as 21 ans, et tu penses venir au moins Dès que je le pourrais, environ quatre fois par semaine voir plus . Ah ! Comme tu es un gentil membre, tu as lu le règlement et tu sais que le code est : Validé par Kate. Et ton niveau RP, sur 10, tu te donnes combien ? 6/10. Voilà, c'est fini ! C'était pas si difficile que ça, hein ?


Dernière édition par Cheryl L. Lewis. le Dim 20 Fév - 11:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Cheryl Laure LEWIS >> UC Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Laure LEWIS >> UC Cheryl Laure LEWIS >> UC EmptyLun 3 Jan - 16:11

Bienvenue Cheryl (x
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Shannon Smith
Ryan Shannon Smith

    ••• The perfect criminal.
Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto


Cheryl Laure LEWIS >> UC Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Laure LEWIS >> UC Cheryl Laure LEWIS >> UC EmptyLun 3 Jan - 16:39

Welcome Cheryl !
Bon courage pour le reste de ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com/


Invité
avatar

Invité


Cheryl Laure LEWIS >> UC Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Laure LEWIS >> UC Cheryl Laure LEWIS >> UC EmptyLun 3 Jan - 16:43

Merci vous deux ! Cheryl Laure LEWIS >> UC 591709

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Cheryl Laure LEWIS >> UC Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Laure LEWIS >> UC Cheryl Laure LEWIS >> UC EmptyLun 3 Jan - 17:00

Une autre Bush \o/ Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Cheryl Laure LEWIS >> UC Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Laure LEWIS >> UC Cheryl Laure LEWIS >> UC EmptyLun 3 Jan - 17:02

Merci ^^

oui j'ai vu que deux autres étaient passé avant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


Cheryl Laure LEWIS >> UC Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Laure LEWIS >> UC Cheryl Laure LEWIS >> UC EmptyMar 4 Jan - 17:31

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Cheryl Laure LEWIS >> UC Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Laure LEWIS >> UC Cheryl Laure LEWIS >> UC EmptyDim 20 Fév - 11:04

Un mois après, merci Kaëlan :)

sinon fiche finit, et merci Kate pour le délai supplémentaire :)
Revenir en haut Aller en bas


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


Cheryl Laure LEWIS >> UC Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Laure LEWIS >> UC Cheryl Laure LEWIS >> UC EmptyDim 20 Fév - 11:36

Très belle fiche, bien écrite aussi Cheryl Laure LEWIS >> UC 500833

Tu es donc validée Wink

Bon jeu ! Cheryl Laure LEWIS >> UC 355151
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Invité
avatar

Invité


Cheryl Laure LEWIS >> UC Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Laure LEWIS >> UC Cheryl Laure LEWIS >> UC EmptyDim 20 Fév - 11:46

Merci pour le compliment Kate Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cheryl Laure LEWIS >> UC Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Laure LEWIS >> UC Cheryl Laure LEWIS >> UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheryl Laure LEWIS >> UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cheryl L. Lewis - TAKEN
» Cheryl UC
» ❃Et on tourne la page▐ Sujets de Cheryl L.L.
» ❃Il faut de tout pour faire un monde▐ Liens de Cheryl L.L.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Anciennes présentations-
Sauter vers: