The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kayden M. Ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

Invité


Kayden M. Ashmore Empty
MessageSujet: Kayden M. Ashmore Kayden M. Ashmore EmptyVen 14 Jan - 17:38

DOSSIER CONFIDENTIEL



Kayden Mike Ashmore

Kayden M. Ashmore Gaspardullielg




MATRICULE : CJO : 74259842
••• HISTOIRE :

Date & Lieu de naissance : 29/08/1983 , New York.
Origine : Américaine et russe.
Spécialité : Oula ! Vols, escroqueries, tortures, meurtres.

Une famille heureuse réunie autour d'une nouvelle naissance lors d'une chaude nuit d'été – image si banale dans les hôpitaux de New York. Pourtant, le destin du nourrisson qui avait poussé son premier cri quelques heures plus tôt, serait bien loin de la banalité. Pour son père, Andrei Chaikovski, il s'appellerait Erik Chaikovski, digne héritier d'une longue lignée d'immigrés russes à New York, s'enrichissant grâce à des affaires toujours un peu louches. Mais officiellement, il ne pourra porter que le nom d'Eric Joe Stones, une nationalité américaine qu'il tient de sa mère, Cameron Stones.
Eric vécut une enfance agréable, somme toute insignifiante ; aucun traumatisme infantile, rien qui ne justifierait son avenir de détenu, quoique... Il n'ignora pas longtemps les activités de son père, se vantant presque auprès de ses copains à l'école : il ne fallait pas lui chercher des noises, sinon son papa et sa bande tueraient toute leur famille. Mais il mit quand même un certain temps avant de réaliser que les majeures fréquentations de son père – ces visages qu'il avait toujours eu comme modèles – n'étaient autre que des membres hauts placés de la mafia russe sévissant au coeur de New York State.
Eric était un enfant d'aspect très calme, voire sage ; mais les adultes se rendaient rapidement compte qu'il était surtout stoïque, ne dévoilant que très rarement des émotions, et lorsque c'était le cas celles-ci étaient généralement excessive. Son père nota très vite son attrait pour le vice : quand il trichait, quand il jouait des tours à ses frères ou à ses camarades d'école, quand il volait, etc. Sa mère voulut quelques fois l'amener chez des psychiatres, mais Eric se cachait toujours derrière son père qui le supportait. Son adolescence ne fut qu'un prolongement de ces traits de caractère, Eric avait une tendance toute naturelle à devenir une petite frappe au lycée, mais il était intelligent et veillait toujours à rester discret et à ne pas se faire attraper. Eric continuait de glisser sur la pente, mais l'évènement déclencheur ne parvient véritablement que le 15 avril de ses 14 ans.
Un repas de famille dans l'un des restaurants russes les plus chers de l'état. Une salle entière avait été réservée pour Mr Chaikovski, qui fêtait ses 50 bougies, et ses proches. Puis le choc à 23h04, quand deux dizaines de policiers armés jusqu'aux dents entrent avec fracas dans la pièce, pointent leurs armes sur la famille entière, et en particulier sur le cinquantenaire à la mine défaite, à qui ils s'empressent de passer les menottes en lui récitant ses droits d'un ton mécanique. La fin du repas est trouble – c'était déjà la fin de l'adolescence d'Eric. Il avait compris. Il avait aussi compris pourquoi son père purgerait le nombre ahurissants d'années de prison (il n'est mort que deux ans plus tard) : rester fidèle à la семейство . La « famille » de la mafia russe New Yorkaise. Il ne tarda pas à y pénétrer, insistant auprès d'un de ses cousins, bien plus âgé que lui.
Mais dans la mafia russe, être un « fils à papa » n'a pas d'avantages : au contraire petit gars, ton père est un homme particulièrement respecté, et il va falloir multiplier les efforts pour prouver que tu es à la hauteur. Le bizutage ne fut pas très long, certains membres hauts placés remarquant son caractère hermétique étonnant pour quelqu'un de si jeune, même face aux pires situations et obscénités. Il tortura lui-même pour la première fois à l'âge de 17 ans, et c'est là qu'on le surnomma « Coeur de Glace ».
Puis les années passaient, ponctuées de vols, d'escroquerie en tous genres, mais aussi bien souvent de tortures et de meurtres. Côté coeur bien sûr il était impensable pour Eric de construire quoi que ce soit, mais il aimait profiter des vices qu'offraient son milieu et fréquentaient de nombreuses filles, uniquement pour la baise, et ne s'en cachait aucunement. Eric montait en grades jusqu'à atteindre celui du bras droit du parrain de la mafia, de son vrai nom Sevastian Samarine mais de nom officiel Kayden M. Ashmore. Sevastian était très reconnaissant du sacrifice qu'avait fait son père dans le temps, mais c'était le caractère impénétrable du rejeton Eric qu'il aimait vraiment, et il fit de lui son meilleur pion.
Eric a 27 ans lorsqu'il décide d'aller se rendre à la police. Non, certainement pas pour trahir son chef ! La situation était devenue très tendue ces derniers temps, à cause de plusieurs bavures effectuées à des grades diverses de la grande pyramide de la mafia russe, et Samarine courait un danger relatif. L'en informant mais sans attendre son accord, Eric part se rendre à sa place, alors que la police ne soupçonnait absolument pas son existence. Il se fait alors passé pour son chef, utilisant ses noms et prénoms, afin que le véritable puisse continuer de sévir au dehors. Mais Eric ne prend jamais de décisions à la légère, et il ne ressent aucun regret : il purgera la partie de sa peine qu'il devra purger, jusqu'à ce que, d'une manière ou d'une autre, Sevastian lui envoie du renfort. La justice lui accorde alors 53 années de prison, et l'expédie directement à The Rock, la prison la plus surveillée au monde. Et lui n'y part pas pour une « correction » mais pour y purger toute sa peine. Il faut dire qu'il y sera vu comme le parrain de la mafia russe new yorkaise, une des plus sanglantes.

••• CARACTÈRE :
Calme, silencieux, impassible, stoïque, inébranlable, hermétique... beaucoup de termes pour décrire un trait excessivement marquant dans le caractère d'Eric : un véritable iceberg. Insondable, on lui connait donc peu de réactions humaines, et sa froideur devient vite effrayante tant il est difficile de trouver une once d'humanité au fond de ses yeux clairs. C'est ce qui lui valut son surnom de « Coeur de Glace » au sein même de la mafia. Il n'accorde sa confiance que très rarement, et après un long délai ; mais une fois celle-ci acquise son ami connaitra alors son sourire et ses fossettes, et surtout, saura qu'il pourra compter sur lui, en toutes situations. Il apprécie l'humour et les bonnes blagues, et sera toujours dans les premiers pour faire une connerie qu'il jugera hilarante. Il peut aussi se montrer attentionné. C'est évidemment un homme loyal et fidèle, comme il le prouve à Samarine en partant en prison à sa place. En revanche, il n'est pas bon d'être l'ennemi d'Eric. Il pratique la violence avec une froideur monstrueuse, et à l'instar de son milieu les punitions qu'il inflige sont toujours beaucoup plus graves que la faute. Avec les femmes, il a un véritable côté de séducteur mais il n'accorde jamais un peu de sérieux à ses conquêtes. C'est un homme intelligent, rusé, et un bon menteur, et au sein de la prison il s'est juré de ne pas être proche de quelqu'un au point de leur révéler sa véritable identité. Mais attention, son calme ne résiste pas à tout, le peu de personnes qui l'ont vu péter un plomb s'en souviendront toute leur vie : quand le volcan endormit se réveille, l'explosion est colossale et dangereuse... Qui sait, peut être est-ce la signification de son tatouage discret au poignet, quelques lettres noires sobres qui forment les mots : « Fire, walk with me ».


••• QUE PENSES-TU DE « THE ROCK » ?
Ce que je pense de The Rock ? Je pense que c'est un des pires endroits au monde, la prison la plus célèbre car la plus surveillée, fliquée, celle dont il est le plus difficile de s'échapper (qui parle d'impossible ?), et surtout celle où l'on trouve les pires délinquants au monde et les récidivistes qui manquent à la discipline. Je n'ai aucune envie d'aller vérifier si j'ai raison, mais visiblement je n'ai plus le choix. Si j'ai peur ? (rire jaune) … J'ai une tête à avoir peur ?

••• ENVISAGES-TU UNE ÉVASION ?
Oui. Pas tout de suite, bien sûr. Il faut d'abord se faire oublier un peu... Et surtout il faut le temps que Samarine trouve le moyen de me faire sortir d'un endroit si surveillé et si isolé. Mais rien n'est impossible, surtout lorsque le parrain de la mafia russe veut à tout prix récupérer son petit protégé.



UN PEU DE TOI ;
• Maintenant, la partie la plus facile.. Il va falloir nous dire encore un tas de choses ! Nope, je déconne ! Nous aimerions savoir où as tu connu le forum ? Par les partenariats, je savais pas trop ce que je cherchais puis j'ai flashé *.*. Aussi, ton identité. Mais t'en fais pas, nous ne bossons pas pour la CIA.. Du moins, pas moi ! Alors tu es Ellen, tu as 19 ans, et tu penses venir au moins 4 jours par semaine. Ah ! Comme tu es un gentil membre, tu as lu le règlement et  tu sais que le code est : validé par Sam. Et ton niveau RP, sur 10, tu te donnes combien ? 7/10. Voilà, c'est fini ! C'était pas si difficile que ça, hein ?


Dernière édition par Kayden M. Ashmore le Mar 18 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Shannon Smith
Ryan Shannon Smith

    ••• The perfect criminal.
Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto


Kayden M. Ashmore Empty
MessageSujet: Re: Kayden M. Ashmore Kayden M. Ashmore EmptySam 15 Jan - 15:36

Tout d'abord, bienvenue parmi nous !
Un nouveau membre, je commençais à être désespéré ! xD #sbaaf#

J'aime la façon dont tu as écris ta fiche, c'est complet et c'est un personnage intéressant. Tu as parfaitement compris le PV, et tout cela me convient très bien !
Ainsi, je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com/


Logan N. Aleksey
Logan N. Aleksey

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Célébrité sur l'avatar : Milo Ventimiglia
Cause de votre incarcération : Meurtre
Age du personnage : 26 ans


Kayden M. Ashmore Empty
MessageSujet: Re: Kayden M. Ashmore Kayden M. Ashmore EmptySam 15 Jan - 15:39

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Kayden M. Ashmore Empty
MessageSujet: Re: Kayden M. Ashmore Kayden M. Ashmore EmptySam 15 Jan - 19:05

Merci beaucoup !! (:
( J'ai flashé sur le PV Kayden M. Ashmore 80270 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Kayden M. Ashmore Empty
MessageSujet: Re: Kayden M. Ashmore Kayden M. Ashmore EmptyLun 17 Jan - 15:15

Bienvenue par ici ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Kayden M. Ashmore Empty
MessageSujet: Re: Kayden M. Ashmore Kayden M. Ashmore EmptyLun 17 Jan - 19:00

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kayden M. Ashmore Empty
MessageSujet: Re: Kayden M. Ashmore Kayden M. Ashmore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayden M. Ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kayden M. Ashmore - TAKEN
» Kayden's links.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Anciennes présentations-
Sauter vers: