The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Histoire & Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


Histoire & Contexte Empty
MessageSujet: Histoire & Contexte Histoire & Contexte EmptyLun 25 Oct - 23:43


The Truth Is...




Histoire & Contexte Therockm

The Rock - Un nom internationalement connu.
Ce nom désigne comme vous le savez déjà, une prison fédérale située sur une île dans la baie de San-Francisco. L'île mesure environ 90 000 m² soit neuf hectares.
Elle est isolée dans l'océan Pacifique, atout majeur pour rendre tout évasion quasiment impossible.

Cette prison mondialement connue offre un maximum de sécurité. Déjà par son isolement géographiquement avantageux, mais par les systèmes de surveillances des plus développés. Chaque recoin de l'île et de la prison en elle-même est surveillé et observé au peigne fin. La structure de l'emploi du temps des détenus se voit être des plus strictes et ordonnés, ne permettant donc pas aux pénitenciers d'élaborer une quelconque évasion.
Quand bien même quelqu'un parviendrait à sauter dans l'eau, si jamais son agilité lui aurait permit d'échapper aux forces de l'ordre, l'eau de l'océan Pacifique est bien trop froide, et il risquerait soit de mourir noyé, soit de souffrir d'hypothermie. De plus, les requins ne manquent pas.

Pour en arriver à séjourner entre les murs de cette prison, il n'est pas obligé d'être un grand tueur en série ou autre terroriste...Tout détenu ayant causé des troubles de l'ordre, ou s'étant rebellé aux autorités de leurs précédentes prisons, se voit envoyé ici, afin d'être "corrigé".
Bien entendu, ces murs renferment avec cela des ennemis du public souvent listé dans les premiers les plus dangereux ou plus recherchés.
La crème de la crème se voit pourrir sur cette île. Mais pas tous le monde reste dans la prison. Certains, comme ceux qui doivent être corrigés, sont renvoyés après rectification de leur conduite dans leur précédente prison.

C'est là, que l'histoire devint étrange.
Personne ne souhaite quitter cette île. Lorsque les vigiles viennent informer un des détenus qu'il sera transféré dans peu de jours suite à sa bonne conduite, le lendemain, il commet un acte qui repousse cette date de plusieurs mois, voir années.
Personne ne se l'explique, pas même le psychologue de l'île. Car ce qu'ils n'ont pas compris, étant extérieurs à ça, et n'ayant jamais goûté à la morsure glaciale de menottes, ne peuvent comprendre.
Cette union. Cette union entre les prisonniers.

Tous les prisonniers sont devenus une famille.
Bien sûr, les bagarres sont toujours de mises et le cachot se voit souvent surpeuplé, mais les prisonniers semblent se plaire dans l'île. Certains se sont tellement liés avec d'autres, qu'être transféré ailleurs, signifie les perdre de vue à jamais. Ces gens qui rêvent comme eux de liberté, sachant qu'ils ne l'obtiendront pratiquement jamais. Ces rêveurs de liberté.
Certains arrivent à corrompre les vigiles, puisque de hauts dirigeant de la pègre sont présents, et certains se baladent de temps à autres, comme bon leur semble, les vigiles fermant les yeux...
Car sans une autorité stricte, l'île est des plus magnifique. Luxuriante de végétations colorés, elle abrite aussi des colonies d'oiseaux de toutes races. Les aigles, les faucons, canaris et autres oiseaux ont élus domicile sur 'Le bec de l'aigle', falaise de l'île qui est délimité par des barbelés électrifiés, permettant aux pénitenciers de se balader dans le coin...

A présent un bruit de portes métallique se fait entendre. Vous l'entendez, n'est-ce pas?
Vous tournez la tête, et vous apercevez que les portes de la prison s'ouvrent avant de s'immobiliser en un bruit sourd. Face à vous, l'intérieur de la prison vous attends, vous, qui êtes considérés comme dangereux si ce n'est fou allié.
Un vigile derrière vous vous pousse, pour que vous avanciez. Ce que vous faites...
Les portes se referment alors, et vous, enfin, saisissez que votre séjour dans la prison la plus surveillé du monde, commence enfin.

Alors, survivrez vous ?



[Inspiré d'Alcatraz et certaines informations sont tirées du site Wikipédia]
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com
 

Histoire & Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Hors-Jeu :: Règlement & Instructions-
Sauter vers: