The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

Invité


[Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  Empty
MessageSujet: [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  EmptyDim 21 Nov - 23:17

DOSSIER CONFIDENTIEL



Lucas Ethan Ferguson

[Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  101121103541883939



MATRICULE : ERG: 54268574
••• HISTOIRE :

Date & Lieu de naissance : 10 Avril 1983 & San Francisco
Origine : Américaine
Spécialité : Meurtre & Vol & Escroquerie & Chantage & Manipulation & Intelligence


"Écris l'histoire, tout c' que tu voudras entre, mes lignes" Ouais ben tu vas plutôt fermer ta gueule avec ta phrase à deux balles ! J'vais pas l'écrire mon histoire, je vais la raconter à l'oral, bien moins fatigant...

*Prends son dictaphone et l'allume*


Salut, moi c'est Lucas, Lucas Ethan Ferguson pour être plus précis, pour toi, la fouine qui veut tout savoir de ma vie. Au passage, j'en profite pour dire que je suis célibataire, sait-on jamais. Alors alors. Par quoi commencer ? Par le commencement peut-être non ? Bien. Je suis né à San Francisco, d'un père chirurgien plasticien, et d'une mère .. En fait, elle foutait rien cette conne. Toujours avec son mini sac-à-puce sous le bras, à arpenter les milliers de magasins que compte San Francisco. Remarque, avec la paie de mon père, elle pouvait se le permettre. Père, que je n'ai à vrai dire, que très peu connu. Il n'était jamais là, toujours entre les jambes de ses patientes, car ouais, mon géniteur était un sacré enfoiré avec les femmes. J'pense même que c'est l'un des gênes qu'il m'a transmit ce con... Bref, quand j'ai eu quatre ans, ma mère s'est barré avec un mec infiniment plus riche que mon pauvre père, une sorte de sénateur si je me souviens bien. D coup, j'étais seul avec lui. Seul avec cet abruti, qui ne pouvait s'empêcher de passer ses nerfs sur moi. Ouais, on peut le dire, j'étais son souffre douleur. Sa poupée gonflable aussi, si vous voyez ce que je veux dire. Parce que oui, lorsqu'il n'arrivait pas à tirer son coup, il buvait, plus que de raison, et devait passer ses pulsions et ses envies sur quelqu'un. Mais, et j'ai pas eu de chance sur ce coup-là, il n'y avait que moi avec lui à la maison. Moi et le chien, mais il n'était pas encore assez timbré pour se le taper... Bref, j'avais beau le supplier, il n'écoutait pas. D'ailleurs il ne m'a jamais écouté. La police non plus ne m'a pas écouté quand je l'ai dénoncé. Par contre, tout le monde entendait les cris que je poussais lorsqu'il me frappait, mais personne ne disait rien. Pourquoi ? Mon père faisait peur. A tout le monde. C'était un véritable psychopathe. J'évite de la montrer, mais la cicatrice en forme de griffe que j'ai sur le dos pourra en attester. Ses scalpels n'étaient pas tous utilisés pour de bonnes raisons...

*Bois un verre d'eau*

C'est à l'adolescence que j'ai commencé à me rebeller. Il ne faut pas croie qu'il avait arrêté. Oh non. Loin de là. Plus je grandissais, plus il continuait. Je devenais de plus en plus attirant à ce qu'il me disait. Plus "homme". C'est alors que j'ai compris. Oui, il était totalement malade, mais pire, il était gay. Et très attiré par moi. Et moi, je subissais. De toute manière, personne ne me croyait. Il m'appelait son ange, son amour, le délire qui le submergeait prenait de plus en plus d'ampleur. Son amour pour moi aussi. Il voulait, et ce n'est pas une blague, se marier avec moi, et qu'on fasse un gosse. Et tout ça pourquoi ? Je le sais maintenant... Il faut dire que je ressemble beaucoup à ma mère. J'ai un visage fin, et des yeux qui lui ressemblait énormément. Mon père la voyait à travers moi, et il s'était mit en tête qu'il pouvait tout faire en m'utilisant pour l'atteindre. Mon corps n'était qu'un objet, un objet qui lui permettait d'être près d'elle... Il m'embrassait, il me faisait l'amour, juste parce qu'il pensait qu'elle était là, au fond de moi. Inutile de vous dire que cela m'a rendu complètement fou. Je suis donc devenu renfermé, extrêmement sarcastique sur le monde qui m'entourait. Mais ce qui m'a permis de tenir autant de temps, ce sont les bouquins. J'avais une telle soif d'apprendre, et lire me faisait oublier ce que mon géniteur me faisait subir. Quand je n'étais pas obligé de faire le ménagé, de cuisiner ou de le rejoindre dans son lit, j'étais libre. Libre de me perdre dans un monde loin de cette vie merdique que j'avais... Les livres de médecines de mon père me fascinait, je rêvais de pouvoir faire pareil plus tard. Mais pas pour aider les autres, non, pour le faire souffrir LUI. Apprendre le corps humain pour lui provoquer le plus de tortures possibles, apprendre à manipuler les divers techniques médicales, juste pour m'amuser avec son corps, comme lui s'était tant amusé avec le mien... C'était mon seul but, mon seul rêve, et j'étais prêt-à-tout pour le voir devenir réalité.

*Pause clope*
A l'école, j'étais plutôt bon. Bon, ok, je me sous-estime. en fait, j'étais un génie. Mais vraiment quoi, pas qu'un peu. J'ai sauté deux classes c'est dire... Mais j'avais tellement envie de commencer mes études de médecine, tellement envie de sortir de cet enfer qu'était ma vie. Mon père trouva l'idée formidable. Une preuve d'amour pour lui. D'après ce débile, j'allais pouvori intégrer sa clinique, et nous serions ensemble pour toujours. Pour qu'il ne m'empêche pas de continuer, je lui ai en effet faire croire cela. Mais il n'en était rien, je voulais le buter à chaque instant ce gros connard. Pour autant, ce n'était pas juste en le plantant que j'allais bander. Non, il me fallait quelque chose de plus grand, quelque chose de plus horrible. Une fois mon bac en poche, j'ai intégré l'université, ou, enfin, j'étais débarrassé de lui. Il m'appelait tout les jours, m'envoyait sans arrêt des textos, mais au moins, je ne l'avais plus sur le dos. C'est la-bas que j'ai rencontré Katherine. Une fille géniale avec qui je suis sorti une semaine. De par mon traumatisme que je subissais à cause de mon père, j'avais énormément de mal avec les contacts humains. Lorsqu'un homme me touchait, je n'avais qu'une envie, le tuer. Quand c'était une femme, je repensais à ma mère, en me disant que si elle était resté, jamais mon père ne m'aurait fait ça. C'est pour cela que j'en voulais presque à toutes les filles de la terre... Pour autant, Katherine était très gentille, et j'appris très vite que nous avions de multiples points communs. Tout comme moi, son père la violait, à cause de l'absence de sa mère. Pour ne rien lui cacher, je lui apprit mon souhait de tuer mon père, et, je fus surpris, n'en fut même pas choqué. Mieux, elle voulait m'aider. En échange, je devais tuer le sien. Aucun soucis, mon plan fonctionnerait pour les deux... A chaque fois que l'heure était venue pour moi de rentrer chez moi, je pensais sans arrêt à mon plan, de sorte à ne pas trop penser à ce que mon père me faisait subir. Un jour, je le savais, il allait payer.

*Se ronge les ongles, un peu stressé*

Mon plan arriva bien plus vite que ce que j'imaginais. Avant même que je puisse finir mes études en fait. Un soir, une fois de plus, alors que je subissais ses assauts, je repensais à mon plan, inlassablement. "Je vais le buter, je vais le buter" était devenue ma phrase habituelle. Mais ce coup-ci, son comportement dépassé les bornes. D'une, j'avais maintenant 22 ans, et de deux, ce qu'il me dit ce soir-là était si atroce, que j'en ai encore les larmes aux yeux rien qu'en ni pensant. "Tu es un bien meilleur coup que ta mère mon grand". Là, c'était le début de la fin. Pourquoi me direz-vous ? Parce que cela changeait tout ! Non seulement je ne pouvais plus excuser ses gestes par la seule perte de ma mère, mais en plus, il était conscient de ce qu'il faisait ! Il savait que j'étais son fils, il le savait ! Pendant toutes ces années, j'avais cru au fond de moi que c'était pour oublier ma mère, que c'était pour atténuer sa douleur. et bien non, rien de tout ça. Ce fut à cet instant que les prémices de mes crimes futures se manifestèrent. Je l'ai alors violemment repoussé, empli de haine. Ce connard allait morfler pour tout ce qu'il avait osé m'infliger. Sans réfléchir, ma main le gifla, une fois, deux fois, trois fois. je ne m'arrêtais plus. Je ne sais même pas combien de fois j'ai porté la main sur lui ce soir-là. Mais je me rappelle de sa terreur, de sa peur de voir qu'enfin, je me rebellait. La suite fut un calvaire pour lui. Il voulait coucher avec son fils ? Soit. Je l'ai violé, avec acharnement, lui demandant de crier mon nom puisque cela l'excitait. Je ne contrôlait plus rien. Ses hurlements de douleur ne faisait qu'empirer la situation. Mes mains se sont alors agrippées à ses cheveux, tandis que j'ai frappé sa tête sur le sol, plusieurs fois, augmentant sans cesse ma puissance. Les larmes coulaient sur mes joues. Pas des larmes de tristesse, non, des larmes de joie. La joie de l'avoir enfin à mes pieds, la joie de pouvoir le faire souffrir autant que moi j'avais souffert. Quand je me suis retiré de lui, il n'était même pas mort. Seulement inconscient. J'étais si heureux de le voir dans un tel état de soumission... La suite, fut beaucoup moins drôle pour lui. Je lui ai infligé plus de cinquante coups de scalpel dans le visage, m'acharnant à détruire cette figure que je haïssais tant. Il en est mort, mais je continuais, ne m'arrêtant que lorsque plus rien en lui n'était reconnaissable. Ensuite, profitant de l'obscurité, je l'ai enterré, dans notre jardin, et personne n'en a jamais rien su. Tout le monde croyait qu'il s'était barré, me laissant seul, comme d'habitude. Ainsi j'étais libéré d'un poids énorme, mais si j'avais endigué un problème, un autre venait de faire son apparition. J'aimais tuer...

*Fume une deuxième clope*

J'ai très facilement obtenu mon diplôme, et avec Katherine, nous sommes passés au niveau supérieur. Après avoir tué son père, comme promis, nous avons élaboré un plan pour nous garantir un futur parfait. Elle se chargerait de charmer des hommes, de les épouser, et de les envoyer dans ma clinique, puisque j'avais été engagé en tant que chirurgien plastique dans un célèbre hôpital. Ses maris acceptaient toujours, puisqu'ils voulaient tout faire pour lui plaire, et être jeunes à ses yeux. De mon côté, je m'occupais de leur injecter un produit extrêmement mortel, mais cependant indétectable, ce qui les conduisaient inévitablement à une mort certaine. Ensuite, Katherine empochait l'héritage, de même que l'assurance vie de ces abrutis. Quand l'un d'eux ne l'avait pas mise sur le testament, je m'occupais de m'introduire chez lui, afin d'y voler le plus d'objets de valeurs possibles. Mais Katherine en voulait plus, toujours plus. Et pour elle seule. Nos meurtres augmentaient considérablement, et un jour, la police eut des soupçons. Ils ont alors remontés la piste jusqu'à nous, et je fus mis en examen pour meurtre, escroquerie ainsi que cambriolage. Katherine, elle, s'était enfuie, me laissant seul dans la merde la plus totale... Quelle salope quand j'y pense. Dés que je sors, elle peut être sûr que je vais lui faire la peau... Je fus alors incarcéré dans une prison, portant le nom "The Rock". Une prison située sur une île, non loin de San Francisco, où la surveillance était totale. J'y suis depuis cinq ans. Cinq ans de joie, parfois de peine, de violence et de baise. Mais cinq ans ù mon intelligence avait été mise à dur épreuves. Je devais trouver un moyen de m'enfuir, et retrouver cette pouffiasse de Katherine. Comme si j'allais attendre trente-deux ans avant de finir ma peine ! Sérieusement ! Je voulais profiter de ma jeunesse, pas rester dans une prison jusqu'à mes soixante ans...

*Éteint le dictaphone*

••• CARACTÈRE : Ce qu'il m'a fait marrer ce psy de merde lorsqu'il m'avait demandé, en me regardant droit dans les yeux, si mon comportement était ainsi du fait que j'avais eu un trouble affectif avec mes parents étant jeune... Non mais franchement. C'était THE excuse bidon des psy ça ou quoi, bordel ? J'suis comme ça parce que je le veux. Le divorce de mes parents n'a aucun rapport avec mon manque de maturité, de même que cela n'a rien à voir avec la jouissance qui me submerge quand je tue ! Non, si je suis comme je suis, c'est parce que mon caractère n'est pas en adéquation avec mon physique, rien de plus. Non, franchement, en voyant ma gueule d'ange, qui oserait penser que je suis un monstre qui a tué un nombre incalculable de mecs pétés de thunes ? J'suis limite sadique en y repensant bien. Ouais, je l'accorde, je prends un étrange plaisir à ôter la vie d'un être humain. Malsain et manipulateur, mais là, j'apprends rien à personne. j'ai toujours été un peu comme ça, jouant avec les apparences, pour obtenir ce que JE désirais. Pour autant, je ne tue pas par hasard. Il y a toujours un but. Toujours. Seul l'argent me motive, je suis vénal, bouh le vilain, et entièrement tourné vers ce qui est matériel. Pour une fois que ce n'est pas une femme qui pense ça... Parlons en des femmes justement ! J'suis pas le genre de type à me marier. Non, moi, les filles, c'est "j'te baise, et oui, oui, je te rappellerais". J'peux pas me fixer. Non mais franchement, si Dieu nous a donné le choix, c'est pas pour qu'on se tire avec la première salope venue non ? Ah oui aussi, j'suis vulgaire. Sans doute trop. Mais vous savez quoi ? Allez vous faire voir, je m'en fous total ! J'avais prévenu, j'suis un vrai gosse. L'autorité ? Connait pas... J'fais confiance à personne, mis à part moi-même, bien entendu. Quoi dire d'autre ? J'sais pas moi. Je vous demande votre vie, moi ? Du coup, je sais quoi dire ! J'suis le genre de mec qui colle un poing à quelqu'un parce qu'il l'a regardé de travers. Oui je sais, c'est un peu con. Mais j'y peux rien, c'est mon impulsivité et ma légère paranoïa qui me font faire ça, sinon, je serais le mec le plus gentil du monde... Ouais, bon, ok, j'exagère un peu. On dit de moi que j'suis un pur génie aussi. Très intelligent. Et bien oui, c'est exact. J'analyse extrêmement bien les situations, et mes plans sont toujours de véritables petites merveilles. Cela me permet aussi de disposer d'une grande culture générale, que je n'utilise même pas d'ailleurs... Bref, tout ça pour dire à ce connard de Psy, qu'il peut aller se faire voir et que MOI, j'lui pose pas des questions sur sa pute de mère.... Next !

••• QUE PENSES-TU DE « THE ROCK » ? Ouais, faut l'avouer, cette prison à de la gueule. C'pas comme toutes les autres, où on s'entasse à quatorze dans cinq mètres carrés, et où les chiottes sont tout le temps crades à vomir. Non, là, au moins, les relations entre co-détenus sont plutôt tranquille. Il y a autant de violence qu'ailleurs, certes, des viols et des règlements de comptes, mais, et cela s'avère étrange, personne n'a envie de s'y échapper. Je comprends qu'ils aiment cette atmosphère, mais n'oublions pas que la liberté n'a pas de prix. J'suis pas du genre soumis, et pas du genre à m'laisser marcher sur les pieds par des abrutis de gardiens qui se croient tout permit. Heureusement que mon pote Liam est là, j'sais pas ce que j'aurais fait sans lui. Notre jeu favori est de martyriser les nouveaux arrivants, et ça, c'est franchement cool et relaxant. Pour nous, cette prison n'est qu'un terrain de jeu géant. Sauf que moi, jouer, ça me lasse. Mon existence la-bas irait pour le mieux si cette petite harpie de léa n'avait pas lancé une rumeur sur moi. Pour elle, et elle l'avait dit à quelques filles, j'étais gay. Et v'lan, dans les dents Lucas ! D'une, plus aucunes filles voulaient de moi à présent, mais PIRE, certains mecs me tournait autour, matant mon cul comme des grosses chiennes en rûte ! Non, vraiment, le cadre est peut-être super joli et tout, mais je suis pas assez maso au point de me faire prendre dans les couloirs... Mais, et heureusement, les autres me respecte assez pour éviter de se montrer un peu trop proche de moi... Y'a d'autres mecs qui n'attendent que ça, et qui se font un énorme plaisir à vider les couilles de ces débiles. Moi ? Je préfère chercher un moyen de sortir d'ici plutôt que de m'amuser à combler mon manque de sexe...

••• ENVISAGES-TU UNE ÉVASION ? Bien sûr que oui ! Non mais franchement ! Ouais ok l'ambiance est cool, mais si vous pensez que je vais faire comme les autres, à me faire prendre le cul derrière les magniiifiques buissons de notre charmante prison, vous vous mettez les doigts dans l'œil ! J'suis pas de ce genre là, à m'émerveiller devant des petits z'oziaux à la con. Faut pas oublier qu'on est dans une prison, merde ! Comment m'évader ? Très simple. Pour sortir en pleine nuit, j'baise avec l'un des gardiens, qu'il soit homme ou femme, je m'en fous, tant qu'il me laisse la voie ouverte. Sans aucun mauvais jeu de mot de ma part... Les caméras ? Désactivées pas ce cher gardien, qui me laissera dix minutes de répit, prétextant une panne du groupe électrogène. Tout repose sur lui, ou elle, s'il foire, je foire aussi... La suite, rien de plus facile. Oui, l'eau et froide. Mais pourquoi s'emmerder à y aller à la nage, quand, la journée, lorsque je suis en promenade avec tous ces cons, je peux me fabriquer un radeau ? Alors oui, je vais mettre le temps qu'il faut, mais j'le finirait ce bateau ! Pour les requins, les cuisines disposent de bien assez de stock de bouffe, j'aurais juste à piocher dans la viande, et les jeter dans la mer pour les écarter. Et au pire, ces légendes sur les requins ne sont pas toutes vraies. J'peux aisément traverser l'océan sans qu'aucun d'eux ne puisse m'atteindre. Et, faut pas croire que je ferais le voyage seul, sur une pauvre planche de bois. Dés qu'un navire de plaisance se rameute à côté de moi, je joue la victime rechapée d'un naufrage, et la, sbam, j'les plante pendant la nuit, avant de prendre les rennes du bateau. Et là, à moi la belle vie !



UN PEU DE TOI ;
• Maintenant, la partie la plus facile.. Il va falloir nous dire encore un tas de choses ! Nope, je déconne ! Nous aimerions savoir où as tu connu le forum ? PRD. Aussi, ton identité. Mais t'en fais pas, nous ne bossons pas pour la CIA.. Du moins, pas moi ! Alors tu es Rudy, tu as 20 ans, et tu penses venir au moins six par semaine. Ah ! Comme tu es un gentil membre, tu as lu le règlement et tu sais que le code est : Validé par Kate.. Et ton niveau RP, sur 10, tu te donnes combien ? 8/10. Voilà, c'est fini ! C'était pas si difficile que ça, hein ?
[i]


Dernière édition par Lucas E. Ferguson le Lun 22 Nov - 12:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


[Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  Empty
MessageSujet: Re: [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  EmptyDim 21 Nov - 23:21

Bienvenue sur The Rock, Lucas ! [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  217886
S-u-p-e-r-b-e avatar [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  685881
Bonne continuation pour finir ta fiche =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Invité
avatar

Invité


[Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  Empty
MessageSujet: Re: [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  EmptyDim 21 Nov - 23:23

Merci beaucoup ma jolie ! [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  38088
J'essaie de la finir ce soir, voir cette nuit xD
Je vais en refaire un autre, parce que celui-là c'était juste pour ne pas être nu, mais merci [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  591709
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Shannon Smith
Ryan Shannon Smith

    ••• The perfect criminal.
Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto


[Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  Empty
MessageSujet: Re: [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  EmptyDim 21 Nov - 23:26

Bienvenue parmi nous Lucas !
Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions, hésite pas, Kate est disponible pour te répondre. Razz [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  458315

Edit Kate : 'tention toi, ou je sors le fouet [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  38088

Edit Sam : Mais t'es une sadomasochiste en fait... [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  18119

Edit Kate : C'est toi qui me pousse dans les tranchants de mes forces obscures [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  224275

Edit Sam : Tu es passer du côté obscure de la force. [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  407180 Maitre Yoda ne peut plus rien faire pour toi. [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  676414


Dernière édition par Samaël K. Smith le Dim 21 Nov - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com/


Haley S. Preston
Haley S. Preston

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Célébrité sur l'avatar : Mila Kunis ♥
Age du personnage : 23 ans.


[Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  Empty
MessageSujet: Re: [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  EmptyDim 21 Nov - 23:31

Bienvenue Lucas [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  904310
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


[Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  Empty
MessageSujet: Re: [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  EmptyDim 21 Nov - 23:47

Merci à vous tous ! king
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


[Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  Empty
MessageSujet: Re: [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  EmptyLun 22 Nov - 2:13

Excusez-moi d'avance pour le double post, mais j'ai terminé ma fiche, cette nuit comme promis xD. Excusez-moi aussi pour l'histoire, si c'est trop violent, trop cru, ou encore trop vulgaire, je censurerais, mais puisque c'est un forum -16, je me suis dit que cela ne poserait pas trop de problèmes pale
Revenir en haut Aller en bas


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


[Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  Empty
MessageSujet: Re: [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  EmptyLun 22 Nov - 10:06

Certes, il y a des gros mots et des scènes qui peuvent paraître choquantes, mais tu ne les a pas trop détaillés, donc ça me va tout à fait. A vrai dire, ton histoire est très intéressante donc je n'ai rien à dire sur ce point là. Peut-être qu'un language un peu moins vulgaire aurait été mieux mais tu écris trop bien pour que je me mette à faire les rabat-joie =3

Ton code étant bon, tu es donc validé [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  911170

Et oui, dernière chose aussi. Tu as dis qu'il se nomme Scott au début de ton histoire ? Un erreur sans doute ?

P.S : Si tu avais envisagé de faire tes rp's avec cette écriture là, tu peux déjà laisser tomber cette idée. Cette écriture est peut-être jolie, mais elle est illisible =)



Voilou Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Invité
avatar

Invité


[Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  Empty
MessageSujet: Re: [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  EmptyLun 22 Nov - 12:26

Merci pour la validation. Du coup, j'écris pas comme ça d'habitude, mais j'pensais donner un style un peu décalé, mais je peux tout à fait me limiter en rp bien sûr.

Pour ce qui est du Scott, la fatigue, excuse moi xD
L'écriture, et j'en suis désolé, je la vois même pas. J'ai essayé de mettre l'effet Vivaldi, mais ça n'a rien changé sur mon pc qui est super chiant la dessus, je m'en excuse donc :/. Je laisserais l'écriture par défaut en rp ^^

Merci encore :D

Revenir en haut Aller en bas


Ryan Shannon Smith
Ryan Shannon Smith

    ••• The perfect criminal.
Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto


[Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  Empty
MessageSujet: Re: [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  EmptyLun 22 Nov - 15:05

Waou ! Juste pour dire que j'adore ton histoire et le caractère de ton personnage ! [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  458315

Ça c'est fait ! Donc, bon jeu parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com/


Invité
avatar

Invité


[Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  Empty
MessageSujet: Re: [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  EmptyLun 22 Nov - 15:24

Merci ! [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  80270
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  Empty
MessageSujet: Re: [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe [Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lucas E. Ferguson] J'veux qu'on baise sur ma tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucas E. Ferguson - TAKEN
» Lucas E. Ferguson ★ J'veux m'en aller, je veux pas crever dans cette inhumanité ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Anciennes présentations-
Sauter vers: