The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'une étoile meurtrière ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

Invité


Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Présentation d'une étoile meurtrière ^^ EmptyMar 23 Nov - 16:10

DOSSIER CONFIDENTIEL



Jessica Louana McCartney

Présentation d'une étoile meurtrière ^^ 563869012jpg



Matricule : RLO - 02940973
••• HISTOIRE :

Date & Lieu de naissance :Le 6 Octobre 1987 à Miami
Origine :Espagnole et Française
Spécialité : (Que ce soit vol, meurtres, drogues, il faut le dire !)Meurtres Cool

Mon histoire vous voulez vraiment connaître le chaos de ma vie ? Êtes-vous sûre de vouloir entrer dans mon monde ? Dans ce cas accrochez vous bien, je vous promet une histoire digne de se nom !

Tout commença le 6 octobre 1987 par une magnifique nuit étoilée, je voyais le jour enfin, après neuf long mois d'attente, je rendais mes parents heureux. Je suis une petite fille modèle, polie, souriante, gentille, obéissante ayant un rêve en tête devenir danseuse étoile. J'en rêve depuis toujours, ma mère me dit souvent que je dansais déjà dans son ventre, elle a sûrement raison, dans tout les cas je me passionne pour la danse et mon enfance ainsi que mon adolescence vont se baser sur ma passion. Je vais suivre des cours basique, rien d'extraordinaire, je suis relativement bonne élèves en plus. Pour la danse, elle fera de grosse bêtise, n"hésitant pas une seule second à blesser les autres concurrentes pour effacer toute rivalité possible avec une autre, autant dire que dans le domaine de la danse pas d'amitié possible avec moi, je ne supporterais pas qu'on me pique la vedette, cela est hors de question. Du coup je fais mes crasses en douce et personne ne remarque rien, je continus ma vie de princesse auprès de mes parents qui ne voient pas le petit démon que je suis pendant les cours de danse, il faut dire que j'ai un regard et un sourire tellement angélique qu'on me donnerait le bon dieu sans confession et oui j'ai la grâce d'une danseuse et le sourire éblouissant forcément que personne ne doute de moi. Alors voilà, je vis normalement comme n'importe qu'elle enfant, je vais à l'école, fête noël et mon anniversaire tout les ans à la même date, cela est tout à fait logique en faite mais bon une vie normale, j'ai des amis, des meilleurs amis, des personnes chers à mon coeur, des personnes que je ne voudrais perdre pour rien au monde. Puis je grandis, sort, voit du monde encore et encore, je fais plein de rencontre continuant de travailler durement pour réaliser mon rêve, je serais danseuse étoile par n'importe quel moyen. J'ai une vie heureuse, sincèrement, je suis la plus heureuse du monde. Je danse très souvent, je fais beaucoup de casting, des petits spectacle certes mais ils me permettront de faire de grande chose par la suite, enfin grande chose je me comprends parce que depuis maintenant 3 ans je suis derrière les barreaux, bah ouai à la recherche de la perfection et à la destruction totale de mes concurrentes, une a été plus coréace que les autres, il a fallut que je mette un terme à se manège, pour personne exceptionnel, remède exceptionnel, je l'ai tué, je ne regrette pas mon geste malheureusement selon mon psychologue, mes parents ne me comprennent pas mais comment voulaient-ils que je réussisse sans faire des sacrifices ? Personne ne comprends pourquoi. Mais en 3 ans les choses peuvent changer, je me rend compte grâce à d'autre personne que j'ai pu connaître dans les trois prisons que j'ai faite, que mon acte était totalement irrationnel et que je n'aurais jamais dût commettre se meurtre, j'ai envoyé un courrier à la famille ou je m'excuse de ce que j'ai fait, bien-entendu ils voudraient me voir morte. Mais je peux danser la ou je suis alors pourquoi je voudrais quitter ses lieux ? Aucune envie, quitte à ne pas être connu, je peux passer mon temps à danser encore et encore, mais j'ai toujours des personnes stupides qui m'approche et cela fait de moi la personne la plus bagarreuse des prisons c'est pour cela qu'on me change d'établissement constamment, je m'y suis faite. Aujourd'hui et ceux depuis un moment maintenant je suis à la prison de l'île magnifique, c'est ainsi que je l'appelle, il y a des gens ici que je voudrais avoir près de moi toute ma vie, je ne serais plus rien sans eux, ils me comprennent mieux que n'importe qui sur cette terre, je les aime et je ne veux absolument pas les quitter, je peux pas quitter cette prison, elle est devenu vitale pour moi, je ferais n'importe quoi pour y rester, quitte à tuer une autre personne pour ne pas quitter les gens que j'aime. Voilà mon histoire, sans doute complétement tordu, sans doute complétement attendrissante, autant dire que je m'en moque royalement. En tout cas j'espère que vous avez eu une bonne lecture ^^ et pour ce qui est du reste, vous le découvrirez bien assez tôt.

••• CARACTÈRE :

Point de vue caractère, comment définir cela ? Je n'en sais rien, je suis quelqu'un qui va au bout des choses peu importe le prix qu'il faut payer pour cela ou les choses qu'il me faudra faire pour y arriver. Je suis une personne franche, je n'aime pas les hypocrites, j'aime bien jouer de mes atouts de séduction, surtout quand c'est pour rendre un garçon jaloux, je suis une personne entière et dévouée à ceux qu'elle aime, je ferais n'importe quoi pour protéger et défendre les personnes qui comptent plus que tout dans ma vie. Une fois que j'aime, difficile de me décevoir mais si jamais cela arrivait autant dire que je pourrais bien vous le faire regretter amèrement. Je suis passionnée de danse alors forcément mon caractère suit cela plus ou moins, je pourrais faire n'importe quoi pour ma passion si cela ne met pas mes amis proches en danger. En claire je suis une personne dévouée, honnête, sensible et adorable, toujours présente pour les gens que j'aime par dessus tout mais quand je vous hais, je suis la pire des garces et la pire des pourritures, je ne chercherais pas les ennuis mais faites en autant car attention au retombée, je suis folle allié quand il s'agit de mes amis ou de moi même. J'ai déjà tué et je n'hésiterais pas à recommencer pour protéger les personnes qui comptent. Voilà pour le caractère je crains de ne pas avoir donné entière satisfaction, je suis vraiment désolée. Mais je ne vois pas quoi ajouter de plus, j'aimerais que vous ayez des surprises en venant me parler et en essayant d'apprendre à me connaître, je suis une personne mystérieuse qui aime faire durer le mystère. Je vous aimes tous enfin presque, il y en a quelques uns que je déteste, ils se reconnaîtront bien entendu ^^ ceux la ne valent pas la peine que je parle d'eux. Mes amis me connaissent déjà, pas besoin d'en rajouter par conséquent alors j'ai envie de vous dire, si vous voulez me connaître venez me parler je ne meurs pas.

••• QUE PENSES-TU DE « THE ROCK » ?

J'en pense que tu bien, sincèrement. Il y a des gens que j'apprécie beaucoup ici et avec qui j'ai crée des liens extrêment fort, je ne veux pas qu'ils soient détruit, il y a évidemment des personnes que je déteste mais après tout on ne peut pas aimer tout le monde. Les vigiles sont craquant et sexy pour la plupart et pour le moment je n'ai pas vraiment eut d'accrochage avec eux, il me reste 21 ans à tirer alors j'ai encore de quoi apprendre à les connaître. En claire j'aime THE ROCK et je ne veux pas partir !!!!!

••• ENVISAGES-TU UNE ÉVASION ? Non !!! O_o'
Bah comme dit plus haut, pourquoi je voudrais quitter se lieu ? Je me suis fait des tas d'amis, je les aimes et il est hors de question que je les quittes, je suis trop bien avec eux, ils me comprennent et ne me juges pas.



UN PEU DE TOI ;
• Maintenant, la partie la plus facile.. Il va falloir nous dire encore un tas de choses ! Nope, je déconne ! Nous aimerions savoir où as tu connu le forum ? Par une amie. Aussi, ton identité. Mais t'en fais pas, nous ne bossons pas pour la CIA.. Du moins, pas moi ! Alors tu es Choup's, tu as 23 ans, et tu penses venir au moins deux à trois fois par semaine. Ah ! Comme tu es un gentil membre, tu as lu le règlement et tu sais que le code est : validé par Sam'. Et ton niveau RP, sur 10, tu te donnes combien ? 7/10. Voilà, c'est fini ! C'était pas si difficile que ça, hein ?


Dernière édition par Jessica L. McCartney le Mar 23 Nov - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Shannon Smith
Ryan Shannon Smith

    ••• The perfect criminal.
Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto


Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Présentation d'une étoile meurtrière ^^ EmptyMar 23 Nov - 16:13

Welcomeeeeeeee !
Merci pour ton inscription. Présentation d'une étoile meurtrière ^^ 217886
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, hésite pas. Présentation d'une étoile meurtrière ^^ 458315


Dernière édition par Samaël K. Smith le Mar 23 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com/


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Présentation d'une étoile meurtrière ^^ EmptyMar 23 Nov - 16:13

Bienvenue sur The Rock, Jessica Présentation d'une étoile meurtrière ^^ 217886
Bonne chance pour ta fiche (& j'adore ton avatar Présentation d'une étoile meurtrière ^^ 454609 )
Et merci de t'être inscrite (:
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Invité
avatar

Invité


Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Présentation d'une étoile meurtrière ^^ EmptyMar 23 Nov - 16:25

Merci vous deux je fais ma fiche immédiatement trop impatiente de jouer avec vous les loulous Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Présentation d'une étoile meurtrière ^^ EmptyMar 23 Nov - 16:25

Bienvenue Jessica !
Bonne chance pour ta fiche. Présentation d'une étoile meurtrière ^^ 678112
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Présentation d'une étoile meurtrière ^^ EmptyMar 23 Nov - 16:28

Merci Présentation d'une étoile meurtrière ^^ 38088 lol

Edit : J'AI FINI !!!!! =D


Dernière édition par Jessica L. McCartney le Mar 23 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Présentation d'une étoile meurtrière ^^ EmptyMar 23 Nov - 17:17

Bienvenue parmi nous !
Hilary Duff quoi *___*
Bon courage pour ta modération (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Présentation d'une étoile meurtrière ^^ EmptyMar 23 Nov - 17:22

Merci Lucas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Shannon Smith
Ryan Shannon Smith

    ••• The perfect criminal.
Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto


Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Présentation d'une étoile meurtrière ^^ EmptyMar 23 Nov - 17:26

Tout est bon, j'aime beaucoup ton histoire & le caractère de ton personnage.
Je te valide avec plaisir et te souhaite un bon jeu parmi nous ! Présentation d'une étoile meurtrière ^^ 458315
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com/


Invité
avatar

Invité


Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Présentation d'une étoile meurtrière ^^ EmptyMar 23 Nov - 17:28

Jtaime beaucoup toi moi Présentation d'une étoile meurtrière ^^ 952632 Attention à tes jolies fesses mon chéri Wink mdrrrr
Non un peu de sérieux, merci beaucoup pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas


Haley S. Preston
Haley S. Preston

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Célébrité sur l'avatar : Mila Kunis ♥
Age du personnage : 23 ans.


Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Présentation d'une étoile meurtrière ^^ EmptyMer 24 Nov - 17:16

Bienvenue Jessica Présentation d'une étoile meurtrière ^^ 678112
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Présentation d'une étoile meurtrière ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une étoile meurtrière ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation à suivre. | Gardiens |
» « My life is a nightmare. » | Samaël's presentation.
» Fiche de présentation à suivre. | Prisonniers |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Anciennes présentations-
Sauter vers: