The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Léa K. Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

Invité


Léa K. Crawford Empty
MessageSujet: Léa K. Crawford Léa K. Crawford EmptyMer 24 Nov - 3:30

DOSSIER CONFIDENTIEL



Léa Katya Crawford

Léa K. Crawford Index_01



MATRICULE : ATY - 75320910
••• HISTOIRE :

Date & Lieu de naissance : 28 Mai 1985 à New York
Origine : Américaine
Spécialité: Vol et cambriolages en tout genre, elle est la tête derrière tous les plans, mais se salie rarement les mains.

(28 mai 1985 – New York City.
Il est près de 4h00 du matin lorsque la jeune femme, Léa K. Crawford voit le jour. La ville n’est pas endormie, dehors les gens s’agitent, ici personnes ne dort vraiment, il y a toujours quelqu’un qui hurle, quelqu’un qui tente de s’enfuir, quelqu’un qui naît, quelqu’un qui meurt. Crawford, c’est le nom de sa mère, son père a disparu il y a bien longtemps. Ici, c’est pratiquement la loi de la jungle, le plus fort sera celui qui survivra le plus longtemps et dont on se souviendra après son départ… Son père était un vendeur de drogue, sa mère serveuse dans un resto de jour et barmaid la nuit…. Et elle avait maintenant une petite fille sur les bras et que très peu d’argent pour réussir à la faire vivre. Cette mère était tout de même optimiste. Malgré la vie merdique qu’elle avait eu, elle désirait plus que tout offrir à sa fille autre chose, quelque chose de mieux, mais elle était aussi très réaliste et elle savait qu’elle ne pourrait jamais lui offrir de quoi aller se vêtir sur la 5th avenue… Mais la mère de Léa pris tout de même une grande décision, elle donnerait tout ce qu’elle pouvait pour que sa fille ait une éducation digne de ce nom. Elle n’aurait jamais l’argent pour envoyer sa fille à un collège privé, mais elle travailla dur pour que sa fille ait au moins accès à une meilleure école que celle à laquelle elle était destinée le jour de sa naissance. La jeune Léa grandit donc aimée par sa mère, seule personne dans sa vie qui lui donna vraiment de l’amour. Elle étudia dans une école où les gens n’étaient pas riches, mais où les gens avaient espoir qu’ils pourraient s’en sortir de leur misère quotidienne. Au fil des années, Léa aussi y a cru. Elle était brillante et tous ceux qui la croisaient le remarquait vite. Il y avait quelque chose dans son regard, comme une étincelle qui brillait, comme pour montrer aux gens qu’elle croisait qu’elle ne se laisserait pas écraser, non pas après tout ce que sa mère avait sacrifié pour elle.
Léa avait 14 ans lorsque sa mère est morte. Quatorze ans, c’est jeune pour se retrouver seule au monde, sans rêve, sans espoir, sans avenir. Elle dû laisser tomber les cours et elle tenta de trouver du boulot. Elle se cachait des services sociaux et elle remarqua vite qu’en plus d’être brillante, elle arrivait à jouer la comédie à merveille. Elle apprit à manipuler les gens pour qu’ils accomplissent ce qu’elle désire. Dans son collège, elle avait toujours reçu une certaine admiration de ses amis, elle était populaire, mais elle n’avait jamais vraiment compris pourquoi. À présent, elle comprenait, mais surtout elle savait comment s’en servir. Après s’être cachée pendant quelques mois, elle retourna voir ses anciens camarades de classe. Tous venaient d’un milieu assez pauvre. Elle leur proposa un plan sans faille, un vol ridicule dans une boutique. Des babioles sans grande valeur, mais c’était un test, un test pour voir si c’était possible. Ils commencèrent à voler, de plus en plus de trucs, mais surtout des choses d’une plus grande valeur. À un certain moment, elle ne participa plus aux vols, elle se contentait de les coordonner. Elle avait gagné la confiance de ses amis. À 16 ans, sa petite troupe volait pour la première fois de l’argent et non des marchandises. Elle avait l’impression d’avoir tant de pouvoir entre ses mains, elle avait l’impression d’arriver à accomplir quelque chose. Être seule au monde c’est horrible, mais quand on arrive à combler ce vide avec tout ce dont on a toujours voulu, ça rend la chose un peu moins pire…
Les vols s’intensifiaient et elle réussit rapidement à récolter une bonne somme d’argent. Elle séparait toujours le butin entre les différentes personnes qui avaient participé, mais elle arrivait toujours à conserver la plus grande partie… En plus des vols, Léa commença à consommer de la drogue, de l’alcool et découvrit un autre vice de la vie…le sexe. Sa première fois fut à 15 ans avec un dealer de drogue qui en avait 21 ans… Elle a vite accumulé les conquêtes et a même eu une relation qui dura 6 mois au total…mais qui ne fut pas exempte de tromperies tant d’un côté que de l’autre. Elle apprit à utiliser son charme et son corps comme des armes pour obtenir ce qu’elle désirait. Son côté manipulateur pouvait maintenant compter sur de nouveaux alliés, mais surtout sur son absence de pudeur…
Sa vie vira véritablement au cauchemar il y a trois ans de cela, elle avait alors 22 ans. Elle avait concocté le plan parfait, diaboliquement parfait. Ce coup là allait lui permettre de mettre la main sur près d’un million de dollars. Elle était en véritable extase, rien ne pouvait venir entraver ses plans. Elle avait ses meilleurs voleurs à sa disposition, rien ne pouvait échouer, du moins c’est ce qu’elle croyait… Elle avait revu le plan de A à Z des centaines de fois et n’Y avait vu aucune failles. C’est bien vrai qu’en théorie le plan était parfait, mais une fois mis en pratique ce fut une toute autre histoire. Les 10 personnes qu’elle avait envoyé pour braquer une banque se sont fait arrêter. Seuls 2 sont parvenus à se faire passer pour des clients de la banque pour quitter sans se faire voir. Les 8 autres ont été questionnés sans cesse. Les policiers voulaient avoir le nom d’un coupable. D’autant plus qu’un agent de sécurité de la banque avait été tué pendant l’opération… À bout de force, l’un des membres du groupe à laisser s’échapper un nom… Léa Crawford… La jeune femme se doutait bien que tout allait virer au vinaigre. Elle était donc à l’aéroport lorsqu’elle fut arrêtée, un billet pour San Fransisco à la main.. Elle fut jugée et condamnée à 22 ans de prison. Elle fut envoyée au pénitencier de New York d’où elle s’évada en 1 mois. Elle était arrivé à manipuler les gardiens de prison… Elle réussi à se cacher pendant 2 ans. On la plaça sur la liste des personnes les plus recherchées des États-Unis et elle fini par être retrouvée… Bien décidé à ne pas lui permettre de s’évader de nouveau, la jeune femme fut envoyer à The Rock… et l’un des policier qui la tranféra à la prison lui dit même «Good luck to get away from this place»…. Et si elle voulait rester?
)

••• CARACTÈRE :
Froide, distante et machiavélique. C'est un départ quelque peu tragique et pourtant si représentatif de la jeune femme. Léa est brillante, allumée, intelligente comme jamais on ne pourrait le soupçonner. Certains l'ont rapidement remarqué, mais pas suffisamment vite pour l'empêcher d'utiliser ce véritable don du savoir afin d'atteindre des objectifs assez discutables. Elle a un regard rempli de malice et de ruse et on ne peut jamais savoir ce qu'elle pense vraiment. Un visage d'ange peut cacher tellement de secret, et la jeune femme utilise souvent son charme afin d'éviter qu'on ne la démasque. Elle sait comment manipuler les gens, ça c'est sa plus grande spécialité. C'est ce qui lui a permis d'accomplir tout ce qu'elle a accompli... et c'est aussi ce qui l'a mené jusqu'ici. Elle sait quoi dire et faire pour obtenir ce qu'elle désire. Elle a énormément de tact et utilise son intelligence afin d'analyser les gens avec qui elle se trouve. Il faut toutefois avouer que Léa est une personne assez naïve. Si elle est souvent sur ses gardes, elle se calme rapidement dès qu'on lui parait suffisamment apte à collaborer... Et cela lui a souvent causé plusieurs torts... Elle n'aime pas en dévoiler beaucoup sur sa personne, préférant garder un certain mystère, mais surtout éviter qu'on puisse se servir de ce qu'elle dit contre elle. Lorsqu'on la connait bien, Léa est une personne attachante et loyale, étonnement, elle ne dénoncerait jamais un complice... même si on lui a déjà fait le coup contraire.... Elle préférait mourir sous la torture plutôt que de révéler un nom... Il faut noter que la jeune femme est très rancunière et qu'elle adore planifier avec soin ses vengeances, des plus petites aux plus grandes. Elle réserve d'ailleurs sa plus grande vengeance pour celui qui a oser la dénoncer...celui là n'est pas mieux que mort... Miss Crawford n'est pas une personne très bavarde, elle préfère agir et elle agit souvent de manière très impulsive, sauf lorsqu'il s'agit de préparer un coup, dans ce cas là, elle prépare méthodiquement et avec soin les moindres détails. En amour, elle est passionnée et se donne toute entière, quoi qu'elle ait du mal à accorder toute sa confiance à une personne. Elle vise plutôt les joies du sexe questions de s'amuser sans risquer qu'on ne lui fasse du mal. Après tout quand on choisi de consacrer sa vie au crime, il faut être prête à accomplir tous les vices, y compris celui de mettre les sentiments de côté au profit du simple, pur et naturel plaisir sexuel. Elle n'est pas une personne pudique et elle n'a pas la langue dans sa poche, elle affirme souvent haut et fort ce qui lui passe par la tête, du compliment à l'insulte la plus horrible et ce sans aucun filtre... Et il faut noter que ce sont, le plus souvent, des choses négatives qui sortent de sa bouche... La jeune femme est une personne pleine de surprise qui a plus d'un tour dans sa poche...

••• QUE PENSES-TU DE « THE ROCK » ?
La perception que Léa a de The Rock a beaucoup changé depuis son arrivée sur les lieux. Il est bien facile de juger d'un endroit et d'une ambiance alors qu'on n'y a même jamais mis les pieds. Avant d'arriver ici, elle aurait tout donné pour ne pas y arriver, après tous les policiers responsables de son transfert avaient tout fait pour lui faire croire qu'ils la menaient dans un endroit horrible. Au fond, elle croit qu'elle devrait les remercier, car en s'assurant qu'elle s'attende au pire, elle s'est finalement retrouvé dans un endroit pleins de surprises, mais surtout un endroit qui lui a rapidement donné un tas d'idées...Ce n'est pas parce qu'on vous a passé les menottes que la vie s'arrête....oh non.

••• ENVISAGES-TU UNE ÉVASION ?
La grande manipulatrice qu'elle est ne prévoit pas s'évader, du moins cela ne fait pas partie de ses plans pour le moment. Elle est plutôt du genre maligne, manipulatrice...bref elle préfère rester et tenter de transformer, de pervertir ou de corrompre les gens de la prison... Elle rêve secrètement d'arriver à diriger cet endroit, sans que l'extérieur n'ait conscience de se qui est en train de se passer...après tout, isolés en plein océan comme ça...ça donne toutes sortes d'idées à la jeune femme... Elle pourrait toutefois se faire convaincre par quelqu'un de tenter de s'évader, mais il faudrait pour cela que la personne se montre très convaincante et qu'elle ai déjà un plan initial qui puisse capter l'attention et la curiosité de la jeune femme.



UN PEU DE TOI ;
• Maintenant, la partie la plus facile.. Il va falloir nous dire encore un tas de choses ! Nope, je déconne ! Nous aimerions savoir où as tu connu le forum ? C'était le dernier site inscrit sur un Top site, par contre, ne me demandez pas lequel!i. Aussi, ton identité. Mais t'en fais pas, nous ne bossons pas pour la CIA.. Du moins, pas moi ! Alors tu es Disons, Mini Wheats =D, tu as 19 ans, et tu penses venir au moins faire un tour une fois par jour, pour les postes, ça varie selon le moment de la session, mais j'essaierai d'être le plus efficace possible et de répondre au moins 3 fois par semaine. Ah ! Comme tu es un gentil membre, tu as lu le règlement et tu sais que le code est : Validé par Kate.. Et ton niveau RP, sur 10, tu te donnes combien ? 7/10 parce que je suis rouillée, mais je suis capable de développer de bons postes sans problème, du moins c'était le cas avant, c'est mon comming back, mais shuuut!. Voilà, c'est fini ! C'était pas si difficile que ça, hein ?


Dernière édition par Léa K. Crawford le Mer 24 Nov - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Léa K. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Léa K. Crawford Léa K. Crawford EmptyMer 24 Nov - 6:31

Bienvenue parmi nous ! :D

Pour la ban, du coup, c'est du 400*200. Voilà ce que j'ai trouvé :

Spoiler:

Mais du coup, si c'est pas Leighton Meester que je crois avoir reconnue sur ton ava, je vais passer pour un con x)
Revenir en haut Aller en bas


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


Léa K. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Léa K. Crawford Léa K. Crawford EmptyMer 24 Nov - 10:14

Bienvenue sur The Rock, Léa Léa K. Crawford 217886
Je n'ai franchement rien à redire sur ta fiche ! Tu écris visiblement très bien et ça me comble de joie Razz
Surtout nous ayant choisi pour faire ton coming back Léa K. Crawford 591709

Maiiiiiis, oui mais (Rohlala Rolling Eyes ) ton code n'est pas bon.
Merci donc de trouver le bon code, et je te validerai par la suite Wink

Lucas, c'est bien Leighton, ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Invité
avatar

Invité


Léa K. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Léa K. Crawford Léa K. Crawford EmptyMer 24 Nov - 13:23

Merci Lucas =D
Et Merci Kate ^^
Je crois que tout est bon maintenant? =D
Revenir en haut Aller en bas


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


Léa K. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Léa K. Crawford Léa K. Crawford EmptyMer 24 Nov - 13:35

Parfait Léa K. Crawford 217886
Tu es validée !
Bon jeu Léa K. Crawford 355151
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


Léa K. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Léa K. Crawford Léa K. Crawford EmptyMer 24 Nov - 15:09

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Haley S. Preston
Haley S. Preston

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Célébrité sur l'avatar : Mila Kunis ♥
Age du personnage : 23 ans.


Léa K. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Léa K. Crawford Léa K. Crawford EmptyMer 24 Nov - 17:17

Bienvenue Léa Léa K. Crawford 678112
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Shannon Smith
Ryan Shannon Smith

    ••• The perfect criminal.
Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto


Léa K. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Léa K. Crawford Léa K. Crawford EmptyMer 24 Nov - 17:25

Welcome Léa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com/


Contenu sponsorisé



Léa K. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Léa K. Crawford Léa K. Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léa K. Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léa K. Crawford - TAKEN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Anciennes présentations-
Sauter vers: