The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Save me if you can ; feat Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Logan N. Aleksey
Logan N. Aleksey

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Célébrité sur l'avatar : Milo Ventimiglia
Cause de votre incarcération : Meurtre
Age du personnage : 26 ans


♣ Save me if you can ; feat Haley Empty
MessageSujet: ♣ Save me if you can ; feat Haley ♣ Save me if you can ; feat Haley EmptyDim 28 Nov - 22:12

Haley &' Logan
Save me if you can.




Un animal en cage. Un lion qui a besoin de liberté pour survivre avec les autres. Ne supportant pas d'être toujours en compagnie d'autres fauves. Mais là, il ressemble réellement à un animal en cage, qui tourne sans cesse en rond. Il ne sait plus quoi faire pour que le temps soit moins long. Il faut dire qu'il n'a pas beaucoup de choix. La salle de musculation, de la peinture, du basket. Rien de bien extraordinaire en dehors des sorties qu'ils font. Tout cela ne lui convient pas. Et il est ici à cause d'un crétin. D'un pervers. Cela lui reste en travers de la gorge. Il ne regrette pas son geste. Non. Logan sait qu'il a eu raison de le faire. Il le fallait. Pour Alizéa. Et si c'était à refaire.. Il n'hésiterait pas une seule seconde. Mais il le ferait encore plus souffrir.

Alizéa. Sans nul doute la personne qui compte le plus dans la vie de Logan. Pas même sa mère n'a une place dans son cœur. Jamais. Il la hait au plus haut point. Jamais elle n'a levé le petit doigt pour lui venir en aide lorsqu'il se faisait frapper. Jamais elle n'a aider sa propre fille. Non. Trop amoureuse de son pervers. Trop préoccupée par sa prochaine journée shopping qu'elle peut se permettre grâce à l'héritage de son ex-mari. Une femme détestable. Haïssable. Si il avait su, il l'aurait tuer elle aussi. Une balle en pleine tête, juste entre les deux yeux. Le regard haineux. Lui exprimant à quel point elle ne représente rien pour lui. Elle n'est qu'un déchet de plus dans la vie. Elle ne vaut rien. Et ce n'est pas l'argent qui lui donnera des valeurs qu'elle n'aura jamais. Elle peut bien faire la belle. Se montrer avec des manteaux de fourrures qu'il trouve écœurant. Mais jamais elle n'aura l'allure d'une grande dame. Celles qu'on respecte et qu'on aime. Celles qui ont une certaine classe et qui restent dignes. Non, elle ne sera jamais comme ça. Elle, elle représente la vulgarité à l'état pure. Elle ressemble à une poule de luxe, rien de plus.

Alors, si on s'en prend verbalement à sa petite sœur qui n'est même pas là, Logan réagit toujours de la même manière. Son sang ne fait qu'un tour. Il ne contrôle plus rien. C'est ce qui est arrivé un peu plus tôt dans la journée. Il se trouvait au réfectoire, comme tous les jours. Assis avec d'autres prisonniers. Il était silencieux, mangeant tranquillement cette nourriture qu'on ne donnerait même pas à un chien. Quand son voisin de table lui fit une remarque. D'abord, une simple question. Qui est la fille sur la photo qui se trouve dans sa cellule ? Logan arqua un sourcil en le regardant. Déjà prêt à bondir en cas d'insulte. Il lui dit d'une voix lointaine qu'il s'agit de sa jeune sœur. Et malheureusement pour le mec, il fit la remarque en trop. Disant à quel point elle avait l'air bonne et qu'il la mettrait bien dans son lit. Serrant la mâchoire, les yeux de Logan perdirent de leurs éclats pour devenir noir. Ni une, ni deux, quelques secondes plus tard, sa fourchette était plantée dans le bras du prisonnier qui hurlé de douleur. Les gardiens arrivèrent rapidement, entrainant Logan loin de ce réfectoire. La direction ? Le cachot.

Il s'y trouve depuis quelques temps. Il ne saurait dire combien d'heures exactement. Peut-être une ou deux. Ou alors cela ne fait que quelques minutes, seulement. Il ne sait pas. Il perd toute notion du temps enfermé entre ses quatre murs étroits, plongé dans l'obscurité. Assit contre le mur, les genoux relevés, la tête penchée en arrière, il essaie de tenir le coup. Il n'aime pas cet endroit. C'est insupportable. Il a l'impression que la terre s'arrête de tourné, qu'il n'aura plus le temps de rien. Comme si il allait mourir là, de suite, dans ce cachot. Des pensées pas très rationnelles. L'énervement est encore là, bien trop présent. Sa tête heurte le mur toutes les cinq secondes. Ses poings s'écrasent brutalement sur le sol au même moment. Souffrance. Colère. Une douleur qu'il s'inflige à lui-même. Une douleur qui augmente un peu plus au fil des secondes. Il devient fou. Complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas


Haley S. Preston
Haley S. Preston

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Célébrité sur l'avatar : Mila Kunis ♥
Age du personnage : 23 ans.


♣ Save me if you can ; feat Haley Empty
MessageSujet: Re: ♣ Save me if you can ; feat Haley ♣ Save me if you can ; feat Haley EmptyLun 29 Nov - 16:18

Tout a un début comme une fin.
Ce que Haley espéra au fond de son coeur en ce moment précis, fut que son aventure dans cette île trouve sa fin rapidement. Voilà quelques semaines qu'elle s'y trouve, et déjà toute sa candeur et volonté intérieur de répandre la justice et faire régner l'ordre s'est vu fortement ébranlé par son entourage. Que dire lorsque ses collègues de travail rient entre eux dans la salle commune, en se racontant leurs dernières aventures avec les détenus ?
Dans ce genre de moment, Haley restait toujours silencieuse dans son coin, sirotant en silence une tasse de thé. Elle ne voulait pas être avec eux. Rire avec eux. Si son père aurait vu ce que sont devenus les vigiles d'aujourd'hui, il se serait très certainement retourné dans sa tombe. Alors, même si elle ne pouvait fermer les yeux sur ces méfaits, elle ne comptait pas non plus ouvrir la bouche et y participer. Tout ce qu'elle voulait, était de faire son boulot, mais cela ne vallait-il pas mieux qu'elle aille le faire ailleurs ?
L'île était certes resplendissante, mais la beauté des plantes n'est pas un atout suffisament convaincant pour trouver le plaisir manquant n'est-ce pas ?

D'ailleurs, la voilà qui venait de sortir du bureau de son chef.
Ce dernier venait de la nommer responsable de surveillance pour le cachot. Un collègue y était en fonction depuis 5 heures déjà, et il était temps de changer de garde.
Voilà au moins qui l'arrange...Etre seule, loin des commérages et des détenus insolents ou des vigiles indolents. L'idée qu'une personne dangereuse se trouvait juste derrière la porte qu'elle allait surveiller ne la fit même pas frissoner. Elle avait déjà surveillé des gens dangereux. Seulement, elle ignorait qui était puni cette fois là.
Posant une main sur sa ceinture, s'assurant que sa torche, son flingue et ses menottes soient en place en cas de pépin, Haley se dirigea d'un pas léger vers l'aile du cachot, lieu plus ou moins éloigné du reste des autres endroits. Il y avait un long couloir à parcourir avant de tourner à gauche, pour finir par descendre deux escaliers mal éclairés faits de pierres glissantes. L'on arrivait enfin dans un long couloir sombre éclairé de lumières blafardes. Lorsqu'on passait dessous les néons blancs, l'éclairage avait don de creuser les joues des passants tout en plongeant leurs yeux d'ombres.
En face d'elle, une porte éclairée un peu plus vivement que le reste, avec une chaise sur laquelle un vigile y était mollement assis, l'air de s'ennuyer à mourir.
Haley ne se souvint plus de son nom. Cependant, elle leva timidement la main, tandis que ce dernier s'étira de tout son long en baillant, heureux que la relève soit arrivée.

- Enfin ! Il n'était pas trop tôt...

- Désolée, on vient seulement de me prévenir.

- Pas grave. L'animal est plutôt sage. Va bientôt faire six heures qu'il est là-dedans. Sûrement désseché, haha. Libères le à la fin de ta garde, c'est à dire dans 5 heures.

- Oh très bien...Mais euh...

- Quoi ?

- Qui est-ce ?

- Logan...

Haley resta muette de stupeur. Elle fini par hocher simplement de la tête, laissant son collègue s'en aller. La jeune femme prêta attention au bruit des pas de ce dernier qui s'entrechoquèrent contre les parois de pierre, tandis que le bruit devenait de plus en plus étouffé et lointain.
Puis le silence finit par être maître des lieux. Haley vint prendre place sur la chaise en bois et fortement réchauffée par la précédente présence de son collègue, croisant les jambes et les bras. Son pied battit doucement l'air, tandis que la jolie brune mordillait sa lèvre inférieure, songeuse. Juste derrière cette porte, se terrait Logan...Elle jeta un regard par-dessus son épaule, comme si ses yeux avait le pouvoir de voir à travers la matière. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour avoir récolté dix heures de cachot. Haley repensa à ce qu'il avait dit. Désseché. Il n'avait sûrement pas bu depuis...

La jeune vigile se reprit, ne voulant pas se laisser aller à de la tendresse. Certes, l'impression qu'elle avait sur Logan était des plus favorables mais il fallait qu'elle reste intègre ! Elle se racla donc la gorge et s'empara de sa torche. La jeune femme s'amusa alors à l'allumer et l'éteindre, sentant déjà l'ennuie de sa garde s'abattre sur elle.
Mais c'était le prix à payer pour être vigile tout comme c'était le prix à payer de Logan de rester dans le noir pendant dix heures.
Haley déglutie et fronça des sourcils.
Sûrement que ça passera plus vite qu'elle ne le pense oui...
Enfin, du moins, c'est ce qu'elle croit.
Revenir en haut Aller en bas


Logan N. Aleksey
Logan N. Aleksey

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Célébrité sur l'avatar : Milo Ventimiglia
Cause de votre incarcération : Meurtre
Age du personnage : 26 ans


♣ Save me if you can ; feat Haley Empty
MessageSujet: Re: ♣ Save me if you can ; feat Haley ♣ Save me if you can ; feat Haley EmptyVen 3 Déc - 15:37

Il a tout perdu. Absolument tout. Sa vie, sa famille, sa liberté. Plus jamais il ne sera le même homme, même si il sort de cet endroit un jour. Lorsqu'on est un ancien détenu, la vie n'est plus la même. Les gens sont méfiants et n'osent pas venir vers la personne. Même lui parler. Comme si celui-ci avait la peste, une maladie contagieuse et dangereuse. Ils ne songent pas qu'ils veulent simplement un nouveau départ, tourner la page une bonne fois pour toute. De manière définitive. Non. Pour ceux qui sont libres, les anciens prisonniers resteront toujours des dangereux criminels qui auraient du rester en prison jusqu'à la mort. Lui, il lui reste 23 ans à faire. C'est long. Bien trop long. Jamais il n'aura le temps d'avoir une famille, d'avoir des enfants, une femme. Se construire un bel avenir. Non. Tous ces projets ont été réduis à néant le jour où il a tuer son beau-père. Mais regrette-t-il son choix ? Regrette-t-il son acte ? Pas le moins du monde. Du moins, parfois il semble avoir des regrets, mais cela ne dure pas très longtemps. Quelques minutes plus tard, il affirme le contraire, disant haut et fort à quel point c'était la meilleure chose à faire. Comment se comporter avec Logan ? C'est un mystère. Il peut dire noir, ensuite blanc. Il ne se fixe jamais sur une seule et même chose. Bien trop perturbé. Il n'arrivera jamais à être normal. Impossible.

Enfermé dans ce cachot, il a pleinement le temps de réfléchir, mais il ne le fait pas vraiment. En fait, il ne pense qu'à sa petite sœur qui doit faire face seule à la vie. Il a confiance en elle, il sait qu'elle en est capable, jamais il n'a douter d'elle. Pourtant, il aurait aimer être avec elle, l'aider, la soutenir, être cette présence rassurante qui l'aidera à faire ces choix, à prendre ces décisions. Mais il ne le peut pas. Il sait qu'elle en souffre également. Elle lui a dit. Alizéa voudrait que son frère soit avec elle, et non pas dans cette prison par sa faute. Pourtant, ce n'est pas de sa faute. Logan lui a fait comprendre. Elle n'y peut rien. Ce n'est pas elle qui a guider ce couteau qui se planté à plusieurs reprises dans le corps de Bradley. Non, elle n'a rien à voir là-dedans. Certes, il l'a fait pour elle. Conduit par la haine car elle avait été violée par ce monstre. Mais pas seulement pour elle. C'était aussi pour lui. Pour assouvir cette soif de sang qui ne faisait que grandir au fil des mois. Il voulait le voir mort. Il en rêver la nuit. C'était tout ce qu'il voulait. Maintenant que c'est fait, il respire mieux. Il a la satisfaction d'avoir débarrasser un monstre de cette planète.

Entendant une autre voix à l'extérieur, il se demande depuis combien de temps il est là. Réellement, il n'a aucune idée de l'heure qu'il peut être. Le temps s'arrête soudainement lorsqu'on a rien à faire. Plongé dans le noir, sans personne à qui dire quelques mots. Enfin, ce n'est pas vraiment ce qui le dérange. Lui, il est habitué au silence. Il n'est pas l'homme le plus bavard du monde, au contraire. Il se montre plutôt silencieux. Un peu trop froid. Trop distant. Mais il a bon fond, quand il le veut vraiment. Disons qu'il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Si il ne se sent pas à l'aise avec quelqu'un, on ne tirera rien de lui. Il sait à quel point les gens peuvent être horrible, il n'a pas envie de se jeter dans la gueule du loup. Pas une nouvelle fois. Néanmoins, si cela arrive, il sait comment se défendre. Ouais. Si il a déjà tuer une fois, il est parfaitement capable de le faire une seconde fois. Ce n'est plus ce qui lui fait peur. Après tout, quitte à passer 23 ans ici, autant y mourir, ce serait mieux. Dehors, il ne se sentirait plus du tout à sa place.

Ayant entendu l'échange entre les deux gardiens, il sut aisément que c'était une femme à présent. Mais pas moyen de mettre un visage sur cette voix qui lui paraît être extrêmement douce. Il faut dire, depuis le temps qu'il est là, il ne sait plus trop où il en est. On suppose qu'il ne saurait même pas reconnaître la voix de sa propre mère, c'est pour dire. S'adossant à nouveau contre le mur, face à la porte cette fois, fixant l'obscurité en passant ses mains derrière sa nuque, restant ainsi sans plus faire le moindre mouvement.

« Nous ne sommes pas des animaux, vous savez... »
glisse-t-il simplement, assez fort pour se faire entendre de la jeune gardienne.
Revenir en haut Aller en bas


Haley S. Preston
Haley S. Preston

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Célébrité sur l'avatar : Mila Kunis ♥
Age du personnage : 23 ans.


♣ Save me if you can ; feat Haley Empty
MessageSujet: Re: ♣ Save me if you can ; feat Haley ♣ Save me if you can ; feat Haley EmptyMer 16 Fév - 13:35

Assise sur sa chaise en bois, la jeune surveillante joua quelques temps avec la lueur de sa lampe torche, comme tentant d'occuper ses mains et son esprit, afin de détourner ce dernier de quelques préocupations récentes. En particulier pour tenter d'oublier la présence de Logan derrière cette porte. Elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui. Haley ignorait comment elle pouvait affirmer cela, mais c'était tout simplement une vérité qui lui accorde une certaine paix intérieure. Une paix qu'aucun commérage ne pourra jamais ébralner. Elle avait d'ailleurs lu le dossier du jeune homme par curiosité, voulant savoir ce qu'il avait bien pu faire pour se retrouver sur cette île de criminels.
Mais losqu'elle lu le passage concernant le viol de sa soeur puis le meutre de son beau-père, elle n'avait pu vraiment sentir ce soulèvement intérieur qui lui traverse le corps lorsqu'elle ressent qu'elle tient entre ces mains le cas d'un meurtrier. D'un fou. Or, il n'en était rien..Juste un certain pincement au coeur...Que le mauvais criminel se trouvait derrière les barreaux. mais les règles sont les règles et elle fera son boulot malgré tout.

S'écoulèrent donc cinq minutes entières dans un silence des plus pesants, provoquant une certaine somnolence...Mais bien vite, Haley se redressa sur sa chaise, tournant la tête vers la porte qui se trouva juste derrière elle. Logan avait parlé. Non. Logan lui avait parlé.
Ouvrant la bouche, la jolie brune sembla vouloir dire quelque chose, sourcils froncés, avant de la refermer, puis de soupirer lourdement. Les règles lui interdisaient de discuter avec les prisonniers mit en quarantaine comme dans le cachot, mais elle était plutôt certaine que personne ne viendra dans les parages...

De plus, ce qu'il venait de dire la fit méditer. Bien sûr, elle ne réfléchissait pas sur le fait qu'il était un animal ou pas. A ses yeux, il était bien clair que tous deux étaient parfaitement égaux. Seulement, elle s'interrogea sur la raison qui avait poussé le jeune homme à lui dire ça. Savait-il seulement que c'était elle ?
Haley se repositionna sur sa chaise, ses yeux baissés vers sa torche. Elle avala quelque peu sa salive avant de répondre doucement à son prisonnier...

- Je le sais.

Elle était sincère, seulement, elle ne voulait pas non plus engager une discussion là-dessus. Il devait savoir que le monde était divisé avec les "gentils" et les "méchants" et il ya les gens du milieu qui classent chacun. les gens du milieu...C'était ainsi que son père surnommait les juges et autres partis juridique. Ceux entre deux eaux. Qui jugent les autres, étant au top de la pyramide social.
Haley leva les yeux vers le plafond, observant silencieusement les cables des néons qui couraient le long de la aproi en pierre, songeuse. Certes, il y avait certaine chose dans cette société qui était à refaire, mais qui était-elle pour critiquer , Elle n'était qu'un grain de sable dans la grande machine. Voilà pourquoi elle était là, à jouer la loi sur cette chaise en bois, dans ce cachot.

Haley finit par se relever, réajustant sa ceinture, puis sa coiffure, avant de s'adosser contre la porte. Elle repensa aux paroles de son collègue...Même si c'était contre les règles ça aussi, elle demanda malgré elle, ne pensant pas faire quelque chose d'inhumain...Bien au contraire...

- Vous avez soif ?
Revenir en haut Aller en bas


Logan N. Aleksey
Logan N. Aleksey

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Célébrité sur l'avatar : Milo Ventimiglia
Cause de votre incarcération : Meurtre
Age du personnage : 26 ans


♣ Save me if you can ; feat Haley Empty
MessageSujet: Re: ♣ Save me if you can ; feat Haley ♣ Save me if you can ; feat Haley EmptyDim 20 Fév - 22:34

Plongé dans l'obscurité entre ses murs humides, Logan avait tout le loisir de se perdre dans ses pensées. Des bribes de conversations qui lui reviennent, des instants heureux, une pointe de joie dans ce monde qui ne laisse place qu'à la tristesse. Le seul moyen de tenir debout, c'est de se souvenir. Prendre conscience que tous ne sont pas des monstres. Que, quelque part, il y a des gens biens. Et lui, s'il s'accroche encore, c'est parce qu'il sait qu'à l'extérieur, quelqu'un a besoin de lui. Besoin de le savoir vivant. Il sait très bien que si Alizéa ne reçoit pas au moins une lettre par mois, elle sera folle d'inquiétude. Alors, lorsqu'il écrit, il paraît joyeux, il dit que tout va bien pour lui. Elle se doute certainement que ce sont des mensonges, mais elle n'en parle jamais dans les lettres qu'elle lui écrit à son tour. Malgré qu'ils soient éloignés, séparés, ils restent proches. Jamais ils n'auraient du être éloignés l'un de l'autre, mais la vie n'est pas toujours une amie. Bien souvent, elle se révèle être notre pire ennemie.

« Logan, jure-moi que tu prendras soin de toi. Je t'en prie, fais-moi cette promesse. » Alizéa regardait son frère droit dans les yeux. Elle en menait pas large, elle avait les larmes aux yeux, prête à fondre en larmes dans la seconde. Lui, il avait ses mains posées sur ses joues, regardant sa petite sœur, il aurait été prêt à tout lui promettre pour que les larmes disparaissent. « Dans l'endroit où je serai, on ne peut être sûr de rien, Lili. Mais je m'accrocherai pour toi, et de ça, n'en doute jamais. » avait-il simplement répondu en la prenant dans ses bras, la serrant contre son cœur. C'était lors de sa première évasion, il voulait simplement voir Alizéa, rien de plus. Les autorités n'avaient pas mis bien longtemps avant de remettre la main sur le détenu. Il fut reconduit dans sa prison avant d'être à The Rock. Mais la journée qu'il avait eu la chance de passer avec sa sœur reste gravé en lui. « Tu n'es pas le criminel, Nikolaï ! N'oublie jamais que ce n'est pas toi, le monstre. » avait-elle criée à son frère avant que la police le pousse dans cette voiture, le conduisant loin d'elle.

Nikolaï. Le second prénom du jeune homme. Alizéa l'appelait ainsi lorsqu'il était en colère. Cela avait le don d'être un véritable apaisement pour lui. Le prénom de son défunt père pour qui il avait un profond respect. Si son père ne serait pas mort, jamais sa petite sœur n'aurait été violée par Bradley, et jamais Logan n'aurait commit ce crime. Hélas, les choses ont prit une tournure différente, et il est impossible de revenir en arrière. Si il le pouvait, il le ferait bien volontiers. Mais pas pour lui. Simplement pour sa sœur afin qu'elle ne vive pas éternellement avec ce souvenir immonde. Il sait à quel point elle a du mal à faire confiance aux hommes. Il est le seul à pouvoir être près d'elle. Mais avec le temps, il espère qu'elle passera outre ce traumatisme. Un jour.

Dans vingt-trois ans il sera un homme libre. Mais il n'aura aucune vie. Quand il sortira de cette prison, il aura déjà quarante-neuf ans. Bien trop tard pour se construire une nouvelle vie. Il aura tout perdu. Son seul véritable espoir c'est qu'Alizéa fasse tranquillement sa vie. Qu'elle ait des enfants, comme elle le souhaite depuis toujours. Lui, ce n'est pas grave. L'enfer qu'il vit suffit à occupé toutes ses pensées. Jour et nuit. Jamais une seule seconde de répit. Toujours plongé entre deux univers bien différent. Le bien et le mal. Comme si il pouvait être deux personnes différentes d'une seconde à l'autre. Un être instable et dangereux. Un être gentil et bon. Comment être certain d'être en compagnie de la bonne personne ? Impossible de le dire. Mais certaines personnes le ressentent. Et il ne fait jamais de mal sans que cela soit justifié.

Il avait sourit. Un mince sourire que la gardienne ne verra pas lorsqu'elle lui avait répondue. Oui, elle le sait. Une chance. La plupart des gardiens se comportement comme si ils avaient des animaux face à eux. Même si ils ont commis des choses affreuses, ils restent tous des êtres humains. Mais les mentalités ne changent pas. Et certaines personnes sont bien trop butées pour s'en rendre compte. Et de toute façon, il s'en moque. Lorsqu'elle lui demanda si il avait soif, Logan n'en crut pas ses oreilles. C'est bien la première fois qu'on lui demande cela alors qu'il se trouve au cachot.

« Cela n'est-il pas interdit ? Certes, cela commence à faire long... Mais je ne souhaite pas vous causez des ennuis. » répondit finalement Logan après quelques secondes de flottement.

Oui, il est surprit par ce comportement. Il est rare que ce soit des personnes gentilles. A moins que... ? Cela fait longtemps qu'il se trouve ici, et à vrai dire, il commence à perdre toute notion des événements. A moins que ce soit Haley Preston. La seule gardienne qui se montre gentille envers lui. Oh non, il y en a bien une autre, mais elle attend autre chose du jeune homme. Cette idée lui donne froid dans le dos.

« Et si vous êtes Haley Preston, j'accepte encore moins. Vous êtes certainement la dernière personne à qui je voudrais – volontairement ou non -, causer des problèmes. » ajoute Logan dans un soupir, croisant ses mains sur ses genoux en fixant le plafond de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas


Haley S. Preston
Haley S. Preston

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Célébrité sur l'avatar : Mila Kunis ♥
Age du personnage : 23 ans.


♣ Save me if you can ; feat Haley Empty
MessageSujet: Re: ♣ Save me if you can ; feat Haley ♣ Save me if you can ; feat Haley EmptyLun 21 Fév - 22:17

Faire son devoir.
Cette phrase était véritablement à prendre dans plusieurs sens. Une phrase qui pouvait brouiller les limites du moral et de l'immoral...Moralité définit d'ailleurs par la société humaine. Moralité qui parfois, n'était pas morale, ni juste.
Haley devait faire son devoir...On lui avait dit cela dans le cadre de son métier, pour faire respecter l'ordre et garder sous cellules les méchants. Oui, c'était cela faire son devoir..Etre une bonne vigile. Faire son devoir, cependant, n'était-il pas non plus vis à vis de la race humaine en général et non pour les yeux beaux yeux d'un quelconque patron ? Faire un acte bien tout en s'opposant aux autorités. Même si elle se considérait comme un des maillons de la chaîne, elle ne pouvait vraiment fermer les yeux sur certaine chose...

Oui, c'était cela qu'elle pensait. C'était cela qu'elle ressentait par ailleurs, pour Logan. Etait-ce cependant uniquement une certaine quiétude bienveillante ? Elle savait que si elle n'aurait pas proposé un minimum comme lui donner à boire, elle aurait mal dormit cette nuit là. Après, savoir pourquoi, elle ne pouvait le dire. Peut-être parce qu'elle avait cru déceler en cet homme un minimum de droiture, chose qu'elle ne voyait ni chez ses collègues, et ni chez les détenues en majorité.
Haley voulait l'aider du mieux qu'elle pouvait...Ou du moins, alléger un minimum sa peine à être enfermé dans un cachot sombre et humide pendant si longtemps.

Lorsqu'il lui répondit, décelant une certaine surprise dans sa voix malgré la porte qui étouffait légèrement ses dires, Haley fut surprise à son tour de le voir s'inquiéter sur des détails tel que interdit ou pas. Elle s'était attendue à peu près à tout, sauf à ça. Mais oui, il avait raison. Cela était interdit, et la jeune femme eut presque un srusaut itnérieur, en réalisant le temps d'un instant qu'elle était devenu comme tous les vigiles, à proposer des marché qui dépassent les règles. Mais elle parvint à retrouver un calme intérieur, persuadée que ce qu'elle faisait n'était en rien immoral. Elle proposait juste un peu d'eau...La vigile se mordilla alors la lèvre inférieure, l'écoutant dire qu'il ne lui voulait pas d'ennuis. Un léger sourire étira les lèvres charnues de la jolie brune, avant qu'elle ne s'éloigne de la porte un instant, pour se diriger vers le lavabo de la pièce, posté non loin. Il était disposé là pour les vigiles, afin qu'il ne s'assèchent pas pendant leurs gardes.
S'emparant d'un gobelet en plastique disposé là dans cette même attention, elle vint à lre remplir, avant de revenir de nouveau face à la porte.

Seulement, son pas s'arrêta puisque de nouveau, Logan vint à parler. Il vint à dire son nom. En entier. Hhaley se sentie rougir malgré elle, trouvant pourtant cette réaction ridicule, bien que flattée malgré tout de la mémoire de ce dernier. Mais pas seulement...Il disait ne pas vouloir lui attirer des ennuis à elle, spécialement. La jeune femme observa la porte, comme si elle pouvait y voir Logan, arborant une expression à la fois songeuse et dubitative.
Mais ellle fini par se reprendre, et s'approcha de la porte pour finir par poser sa main sur la poignée. Elle se contenta de répondre, d'une voix à la fois rassurante mais sans réplique :

- Ne vous en faites pas, j'en fais mon affaire.

Puis, un tintement métallique vint à se faire entendre. Haley venait de décrocher de sa ceinture le trousseau de clé, cherchant celle du cachot. Une longue clé en métal cuivré attira l'attention de la jeune femme, avant que celle-ci n'accède au cadenas de la porte. Sa main s'immobilisa un instant, comme tentant de se reprendre, de se dire qu'elle n'allait pas vraiment ouvrir la porte à un prisonnier mit en quarantaine par la prison. Mais si. Elle le faisait. Car elle savait que c'était ce qu'il devait être fait, point.
Une dernière tournée vers la gauche, et la porte eut comme un déclic, avant qu'elle ne grince sur ses gonds.
La tirant alors doucement vers elle, laissant entrer un fin rayon de lumière à l'intérieur de la pièce qu'elle devinait terriblement sombre, Haley tira petit à petit la porte vers elle, le rayon de lumière s'agrandissant de seconde en seconde. Bientôt, la flaque lumineuse enveloppa la silhouette de Logan que la jeune femme avait cherché des yeux, la devinant adossée contre le mur, les genoux repliés vers le torse. Un courant d'air souffla sur les cheveux de la jeune femme, les faisant onduler légèrement, trahissant le froid glacial de la pièce.

Un dernier regard par-dessus son épaule, et la jeune femme pénétra à l'intérieur, laissant la porte ouverte. Elle se dirigea d'un pas léger vers Logan, pouvant le voir bien mieux que lui ne pouvait certes le faire. Mise contre la lumière, sa silhouette et son visage devait être certainement difficile à voir.
Elle se baissa alors légèrement, tendant le verre d'eau au jeune homme, simplement.

- Tenez.

Sa voix était à la fois douce mais sans réplique. Comme si elle ne lui laissait pas vraiment le choix malgré le fait qu'elle l'avait prit sous son aile, pour aller risquer jusqu'à sa place pour lui procurer un simple verre d'eau.
Elle l'observa un instant, notant le fait qu'il devait être un peu déboussolé. C'était ça l'effet cachot...Etre plongé dans le noir, avec ses peurs, ses pensées et ses regrets. Sûrement que son entrée ne lui ferait pas si mal.

- Finissez, que je puisse récupérer le verre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♣ Save me if you can ; feat Haley Empty
MessageSujet: Re: ♣ Save me if you can ; feat Haley ♣ Save me if you can ; feat Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Save me if you can ; feat Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé.
» Lindsay C. Mclay | Le démon est parmi vous Feat Hanna Beth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: La Prison :: Le Cachot-
Sauter vers: