The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Haley S. Preston
Haley S. Preston

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Célébrité sur l'avatar : Mila Kunis ♥
Age du personnage : 23 ans.


Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Empty
MessageSujet: Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. EmptyDim 21 Nov - 15:54

DOSSIER CONFIDENTIEL



Haley Sarah Preston

Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. 48871465



GRADE : ...
••• HISTOIRE :

Date & Lieu de naissance : 8 juin 1989
Origine : Américaine.

Haley Sarah Preston. Fille de Rose et Joe Preston.
Rien de bien intéressant à vous raconter en ce qui concerne sa naissance.
Elevée dans la ville de Charlotte, Haley n'a jamais vraiment connu le luxe ou la richesse. Son père étant un simple flic de patrouille et sa mère femme au foyer, le budget restreint les avait forcé à goûter à une vie simple et modeste. Fille unique, elle avait représenté tout ce qui importait le plus au monde aux yeux de ses parents. Gamine intelligente et douée, elle apprit à marcher et parler plutôt vite.
Sa progression dans les petites classes fut telle qu'elle sauta deux classes. Haley fut la fierté, la joie, la promesse d'un avenir plus brillant de deux adultes réunis dans la misère de leur présent.
Mais le malheur vint s'acharner sur eux. Le père se vit tirer dessus lors d'une de ses patrouilles. En effet, Joe avait tenté d'arrêter un dealer en poursuite, mais il n'avait eu le temps de tirer son flingue de dessous sa veste en cuir, que déjà une balle en argent tiré par son adversaire lui transperça le coeur de plein fouet.
Une maigre pension se vit versée à la mère de Haley désormais veuve. Veuve et déchirée. La perte de son mari lla fit sombrer petit à petit dans la folie. Tandis que la petite, n'ayant ni oncles ni tantes ou encore de frères ou de soeurs à qui confier son malheur, elle devint renfermée. Ses notes chutèrent, son moral aussi.
Sa mère prenait de plus en plus de poid, ayant remplacé la bible par une bouteille de rhum. Jamais encore Haley n'avait autant souffert de sa vie. Pendant que sa mère se tuait à petit feu délaissant entièrement sa fille, Haley au contraire, pu goûter à un revirement de situation.
Ses professeurs, amis et autres commercants de la ville ayant été au parfum de son malheur décidèrent de l'aider. Ce fut grâce à la cotisation de ces derniers qu'elle put apprendre dans un prestigieux collège de la ville, ayant reçu l'aide d'une bourse certes amplement méritée.

Elle parvint à sortir sa tête de l'eau, réajustant ses notes au-dessus de la moyenne tout en ayant apprit à s'habituer à cette épave humaine qui ne ressemblait plus en rien à sa mère. Ce n'était plus qu'une alcoholique scotchée à son poste de télévision du matin au soir. Haley se devait de faire les courses pour elles, de cuisiner et parfois même de raisonner sa mère à aller prendre une douche. Seulement, lorsqu'elle eu atteint sa majorité, elle n'hésita pas à s'en aller. Ayant fait des petits boulots pendant ses études, Haley avait économisé pour pouvoir s'offrir le luxe de déguerpir le plus vite possible de chez elle afin de pouvoir s'offrir le silence d'un petit studio pas cher.
Elle finit par devenir illustratrice de bouquins pour enfants, ayant un don pour le dessin. Haley gagnait des misères mais au moins, elle vivait la vie paisible et tranquille qu'elle avait toujours souhaité avoir. N'ayant pas été habituée à être matérialiste, le manque de luxe ne l'avait en rien découragée.
Mais il a fallut que sa vie change de nouveau.

A la mort de sa mère, celle-ci ayant sombré dans un coma dû à l'absorbation d'une trop grande quantité d'alcohol, elle se vit hériter de la maison de sa mère qui, aux yeux de Haley, renfermait bien trop de fantômes. Elle décida de la vendre, et avec l'argent, quitta la ville.
Ce fut lorsqu'elle parvint à San Fransisco que l'idée lui vint. Son hôtel avait été tout près d'une station de police. La jeune femme fut tentée de voir cela comme un signe du destin. De ses parents, c'est de son père qu'elle est la plus fière. Marcher dans ses pas ne lui parut donc pas absurde, au contraire.
Haley goûta donc à la vie de policière, s'étant trouvé un véritable plaisir sur le terrain. Puis, une grave blessure à la jambe la fit entrer dans le monde de la bureaucratie et des papiers. Mais cela n'étant pas pour elle, la jeune femme décida d'abandonner le monde de la police qui lui était désormais fermé (du moind, le plus intéressant) pour devenir vigile. Toujours un milieu qui se maintient aux forces de l'ordre et à l'autorité.
L'annonce de cette prison perchée sur une île l'avait particulièrement intéressée.
Elle avait vu là l'occasion de goûter à une existence encore jamais connue. Des prisonniers, elle en avait peut-être arrêté, mais jamais gardé. Voilà peut-être la fin qu'il devait y avoir lieu. Son père a été tué par un de ces gars là que sa propre fille vient à garder à présent.
Ce revirement de situation est certainement ce qui lui fallait. Et Haley compte bien assurer et faire son boulot comme elle se doit de le faire.
En l'honneur de son père. Pour lui. Et pour elle.


••• CARACTÈRE :
Haley est une jeune femme plutôt...déplacée. Comment dire ? Son attitude, ses goûts vestimentaires ou musicaux ne ressemblent en rien à ceux des jeunes femmes de son âge. Les autres pensent glamour, elle, pense discret. Sa discrétion et son silence en société peut en étonner plus d'un. En particulier avec ce visage des plus angéliques. Il est vrai que ce qu'elle dégage et renvoi au monde est innocence et douceur. Vigile serait donc le dernier métier que vous lui aurez donc donner si jamais vous l'auriez croiser dans la rue, n'est-ce pas ?
Je vous l'accorde, ça peut surprendre.
Mais comme on dit, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Sous ses silences, se terre une femme des plus observatrice et perspicace. Son intelligence égale son instinct qui ne faillit presque jamais. Haley n'est pas rancunière, mais si jamais elle vous ôte la grâce du pardon, cela sera définitif. A moins que vous vous y preniez rudement bien pour lui faire changer d'avis. Cependant, il est plutôt dur d'énerver la jeune vigile au point de la mettre en colère. Il en faut beaucoup pour blesser véritablement Haley.
Jusqu'à présent, on peut dire que la jeune femme fut comme un poisson dans l'eau. Elle s'était laissé tout simplement emporter par le courant. Parfois pour ne pas se blesser, d'autres pour pouvoir juste se fondre dans le paysage et suivre la masse. Etre comme tout le monde. Intégrée et respectée. Mais le courage qu'elle a trouvé pour abandonner son ancienne vie au profit de celle-ci a bien prouvé que la jeune femme a bien plus dans le ventre qu'il n'y parait. Donc méfiez vous. Si jamais Haley désire une chose, elle finira par l'obtenir et cela par la simple force de sa terrible douceur.


••• QUE PENSES-TU DE « THE ROCK » ?
La chance de ma vie de pouvoir tout recommencer depuis le début.
J'avais besoin de changement, mais jamais encore je ne me serais imaginée devenir vigile dans ce genre d'endroit. C'est certes différent, mais cela n'est pas déplaisant. J'ai peur par contre d'être intimidée. Je débute dans ce genre de milieu et j'espère juste ne pas être tombée dans un nid de serpents. Moi tout ce que je souhait c'est appliquer la loi et faire mon boulot convenablement. C'est pour cela qu'on me paie non ?!
Même si parfois, j'ai l'impression que mes collègues de travail ne sont pas entièrement d'accord avec moi sur ce point, ce que je trouve entre nous révoltant.


••• ES-TU CORROMPU ?
Je ne suis pas corrompue et je ne pense pas que je le serais jamais. Ces contraires à mes principes. Je souhaites honorer la mémoire de mon père en restant intègre à mon métier. Ces gens là ne se trouvent pas derrière les barreaux pour rien. Ils ont choisit de se rebeller et de faire le mal, et moi j'ai choisit de fair respecter le bien. La justice...Voilà ce qui devrait faire tourner ce monde...A nous de l'appliquer...N'est-ce pas ?



UN PEU DE TOI ;
• Maintenant, la partie la plus facile.. Il va falloir nous dire encore un tas de choses ! Nope, je déconne ! Nous aimerions savoir où as tu connu le forum ? Par l'un des admins =). Aussi, ton identité. Mais t'en fais pas, nous ne bossons pas pour la CIA.. Du moins, pas moi ! Alors tu es Erika, tu as 19 ans, et tu penses venir au moins 6 jours par semaine. Ah ! Comme tu es un gentil membre, tu as lu le règlement et tu sais que le code est : Approuvé par Kate. Et ton niveau RP, sur 10, tu te donnes combien ? 7/10. Voilà, c'est fini ! C'était pas si difficile que ça, hein ?


Dernière édition par Haley S. Preston le Dim 21 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. EmptyDim 21 Nov - 16:07

Bienvenue Haley Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. 217886
Merci de t'être inscrite sur le forum et bonne continuation pour ta présentation Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. 355151 !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Ryan Shannon Smith
Ryan Shannon Smith

    ••• The perfect criminal.
Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto


Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. EmptyDim 21 Nov - 16:14

Welcome Haley.
Bonne continuation pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com/


Haley S. Preston
Haley S. Preston

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Célébrité sur l'avatar : Mila Kunis ♥
Age du personnage : 23 ans.


Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. EmptyDim 21 Nov - 20:54

Merci à vous deux Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. 591709
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Shannon Smith
Ryan Shannon Smith

    ••• The perfect criminal.
Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto


Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. EmptyDim 21 Nov - 21:43

J'adore ton histoire qui est super bien écrite ainsi que le caractère et tout le reste. *__*
Je te valide avec grand plaisir et te souhaite un bon jeu parmi nous. Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. 458315
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com/


Haley S. Preston
Haley S. Preston

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Célébrité sur l'avatar : Mila Kunis ♥
Age du personnage : 23 ans.


Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. EmptyDim 21 Nov - 21:51

Merci beaucoup ! Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. 454609
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley S. Preston...Une vigile pas comme les autres - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Save me if you can ; feat Haley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Hors-Jeu :: Vos Papiers, Please ! :: Yes-
Sauter vers: