The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❃Les cauchemars peuvent devenir réalité▐ Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

Invité


❃Les cauchemars peuvent devenir réalité▐ Samaël Empty
MessageSujet: ❃Les cauchemars peuvent devenir réalité▐ Samaël ❃Les cauchemars peuvent devenir réalité▐ Samaël EmptyLun 21 Fév - 10:33

Comme chaque nuit depuis quelque temps, Cheryl faisait ce rêve qui finissait par se transformait en un véritable cauchemar dont elle n'arrivait jamais à se sortir. La scène était toujours la même. Ce fameux jour J où elle décida de se rebeller contre son chef et son équipe, sauf que là, c'était elle la cible, et non cette innocent. Elle se trouvait au sein des locaux du FBI, en pleine salle d'interrogatoire, lorsque son suspect présumé, lui annonçait qu'elle allait abattre son chef dans très peu de temps. L'idée était plaisante, voir ce gros porc imbu de sa personne étaler par terre dans une flaque de sang, visiblement ça la faisait sourire, mais pas la suite. Elle se voyait alors sortir de la salle pour retrouver son collègue et son chef présent lui aussi. Toujours le sourire hypocrite sur les lèvres, Cheryl cherchait ne semblait pas perdre son sang froid, ni son calme. Après tut, il mentait, enfin du moins c'était ce qu'elle pensait, mais lorsque le suspect hurla qu'elle allait aussi s'en prendre au juge, là, elle ne tarda pas à réagir. Retournant dans la salle d'interrogatoire, il semblait qu'elle soit à présent légèrement nerveuse et très à vif. Puis la suite défila en l'espace de quelques secondes. Elle agrippa le suspect en le brutalisant légèrement, mais son chef vint mettre un terme à cet interrogatoire. Quoi ? Cheryl lui avait simplement poser gentiment la tête contre la table et puis ce n'est pas comme si la belle, l'avait fait tomber de sa chaise, le maintenant au sol en s'asseyant sur lui, et en braquant son arme de service sur sa tête pour qu'elle obtienne les réponses à ses questions ... mais non voyons, elle n'avait rien fait de tout cela, à moins que si finalement c'était bien ce qu'elle avait fait. C'est alors que son chef et son collègue vinrent l'arrêter dans ses gestes, en lui disant au passage que cette attitude ne lui ressemblait pas et qu'il fallait qu'elle se calme immédiatement. Mais la belle ne l'entendait pas de cette façon. << Lâchez moi vous deux, où vous y passez vous aussi ! >>. Le calme légendaire de la jeune agent semblait avoir disparut, laissant place à la panique et la colère. Mais elle fut sortie de la salle et maîtrisé. Suite aux dires du suspect, hélas encore en vie, la belle fut passé aux détecteurs de mensonges, comme une pauvre criminelle qu'elle n'était pas ! On lui posa une question concernant la mort de son chef, et le détecteur prouva qu'elle venait de mentir. Cette machine, Cheryl était capable de la manipuler, mais pas lorsqu'elle était dans un état second. Elle avait été entraîner pour cela, entraîner pour que cette machine ne révèle rien qui pourrait la mettre en danger, mais là tout semblait mal se passer. Dans un mouvement de panique, elle finit effectivement par abattre son chef, et la suite est assez évidente. Elle fut arrêter, jugé et mise en prison. La fin de son cauchemar arrivait. Elle se réveilla en sursaut et pleine de transpiration au moment où elle s'évadait de la prison. Revenue à la réalité,, Cheryl se calma d'elle même.Regardant autour d'elle, la jeune femme remarqua qu'elle se trouvait toujours au sein de la prison. Elle ne comprenait toujours pas la signification de ce cauchemar mai dans un sens, elle n'avait pas envie de le comprendre. Elle attendit l'heure du quartier libre pour pouvoir aller prendre une bonne douche et se détendre un peu en allant prendre l'air un petit moment. Elle arpenta les couloirs de la prison avant de se retrouver en pleine lumière dehors, sous un beau soleil éclatant. Elle se rendit directement au terrain de basket. Elle y remarqua quelques détenus qui faisait une partie, mais pour une fois, elle ne se mélangea pas eux, elle resta dans son coin assise par terre le long du grillage en attendant que le temps passe. Elle voulait simplement souffler un peu, mais sa présence fut remarquer malgré elle. L'un de joueurs qu'elle ne connaissait que très peu l'invita à participer. << Lewis, une partie ça te tente ?>><< Pas aujourd'hui, désolée.>> répondit-elle sur un ton calme qu'on lui connaissait bien. Puis la partie reprit et Cheryl put retourner dans ses pensées, mai finalement le bruit aux alentours l'empêchait de se reposer. La belle finit donc par se lever, et avança vers le petit groupe. Interceptant le ballon en plein vol, elle décida que finalement, une petite partie ça ne pouvait pas lui faire de mal. << Finalement, ça me tente bien.>>. Lançant le ballon à un de ses partenaires, a partie reprit son cours et lorsque le ballon retourna dans les mains de la belle, cette dernière visa le panier, lança la baller et marqua un joli petit point. Lorsque la ballon retomba au sol, elle remarqua que quelqu'un avait fait son entrée. Reconnaissant tout de suite de qui il s'agissait, elle adressa un joli sourire à cette personne avant de se concentrer à nouveau sur le jeu.



h.j; j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Shannon Smith
Ryan Shannon Smith

    ••• The perfect criminal.
Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto


❃Les cauchemars peuvent devenir réalité▐ Samaël Empty
MessageSujet: Re: ❃Les cauchemars peuvent devenir réalité▐ Samaël ❃Les cauchemars peuvent devenir réalité▐ Samaël EmptyLun 21 Fév - 22:53

Allongé sur mon lit, je pris le temps de réfléchir à ce qu'était ma vie depuis que je suis enfermé entre ces murs. Plus rien n'avait de sens, les gens allaient et venaient continuellement. Certains arrivaient, ils faisaient leur temps, puis, ils disparaissent. Ils avaient la chance de pouvoir avoir une remise de peine, chose que je n'aurais jamais. Ils ont cette chance. Un jour, ils sortiront et seront des hommes libres, ils n'auront plus aucune crainte à avoir. Ils se réveilleront dans une chambre dans des draps propres, frais. Ils feront ce qu'ils veulent, plus jamais ils ne devront se réveillés à temps pour prendre une douche. Ils n'auront plus la crainte que les surveillants viennent et les tirent brusquement d'une rêverie pour marcher plus vite vers une quelconque destination. Moi, jamais plus je ne serais un homme comme ça. Parce que tout ma vie se passera dans cette prison. Une prison qui est comme une maison, un nouveau foyer. Je ne sais même pas si je serais encore capable de vivre normalement. Trop habitué à vivre selon les rythmes imposés. Le réveil toujours à la même heure, l'extinction des feux, les repas que l'on prend à heure fixe et tout le reste qui fait qu'une routine s'installe dangereusement. Une routine...

Les gens qui vivent à l'extérieur, ceux qui sont libres ont toujours cette crainte de vivre une routine quotidienne. Si seulement ils savaient la différence entre les deux monde, ils cesseraient de se plaindre bien vite. Hélas, ils ne sauront jamais. Mais je donnerais tout pour vivre cette routine ailleurs, vivre de mon métier et être libre. C'est ce qui me manque le plus. Qu'on me rende ma liberté, qu'on avoue enfin avoir fait une erreur. Qu'on admette le fait que je sois innocent. Les mains derrières la tête, tout en fixant ce plafond où la peinture s'écaille au fil des jours, je pense à la seule personne qui compte pour moi dehors, ma mère. Plus jamais elle ne verra son fils, alors que je suis la seule personne qui lui reste. Elle n'aura jamais de petits enfants, pas de belle-fille à chérir. Je sais qu'elle regrette cela, mais elle ne m'en fait jamais part dans ses lettres. Elle doit certainement se dire que c'est déjà assez difficile comme cela, inutile d'en dire plus. Elle croit en mon innocence. Peu de personnes y croient. Mais je ne peux, hélas, prouver ma bonne foi.

Les surveillants annoncent que c'est quartier libre. Encore une routine. Je soupir et me lève lentement, passant mes mains sur mon visage. Je dois avoir l'air crevé, et c'est le cas. Mais je m'en fiche. Ici, personne ne s'attend à ce que l'autre soit au top de sa forme. Une chance. Je sors de ma cellule et me dirige vers la sortie. Le soleil m'aveugle quelques secondes, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ce temps. Je retire le haut de ma tenue de prisonnier, attachant les manches entre elles autour de ma taille, restant simplement en t-shirt. Je passe une main dans mes cheveux en batailles, et marche tranquillement quelques secondes. Seulement, je n'ai guère envie d'être là, j'ai besoin de faire quelque chose, ou je risque de devenir fou. Croisant les bras, je me dirige vers le terrain de basket, me rendant compte qu'une partie est déjà en cours.

Je reste de loin quelques instants, regardant simplement la partie. Je vois aussi un visage ami, Cheryl. Une qui croit en mon innocence. C'est tellement rare que je la bénis rien que pour ça. Mais après tout, tout le monde ne peut pas y croire. Apparemment, tous les prisonniers sont innocents. Une sorte de réponse lambda que tout le monde sort à tout va. Si cela peut alléger les consciences, pourquoi pas. Après quelques secondes, j'avance vers le groupe, la jeune femme me voit et m'adresse un sourire. Dois-je dire qu'il est aussi beau que ce soleil ? Bon, dans le pire des cas, c'est dit.

« Hey, Sam ! Tu te joins à nous ? » me demande un gars avec qui je joue souvent au basket lorsqu'on le peut. Je réfléchis un tiers de seconde avant de répondre positivement. « Ça roule, je me joins à vous. » répondis-je dans un mince sourire alors que la partie reprend.

En grand sportif, je n'ai aucun mal à suivre le rythme. Les passes s'enchainent, les paniers également. Les deux équipes font un bon boulot. Par le plus grand des hasards, je me retrouve dans celle de Cheryl. Étrangement, nous formons une excellente équipe, bien coordonnée. Elle réceptionne mes passes et marque sans difficulté alors que je fais également la même chose. Alors que nous avions le même score, je m'approche de la jeune femme, et lui glisse à l'oreille dans un murmure ;

« Si tu marques un trois point, la victoire est pour nous... » je souris et m'éloigne d'elle, déjà prêt à remporter cette victoire. Je ne doute pas de ses capacités, et c'est naturellement que c'est à elle que je vins dire cela. La partie reprend, l'équipe adverse loupe plusieurs occasions, je reprends le ballon, dribble et arrive vers le milieu du terrain, je repère Cheryl non loin de moi, je la regarde et lui fait une passe. Maintenant, à elle de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com/
 

❃Les cauchemars peuvent devenir réalité▐ Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samaël K. Smith - TAKEN
» ••• I'm a bad angel ♣ Samaël
» « My life is a nightmare. » | Samaël's presentation.
» Haven't got time for the pain. [Samaël]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Anciens RPs-
Sauter vers: