The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Step By Step. No Falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


Step By Step. No Falling. Empty
MessageSujet: Step By Step. No Falling. Step By Step. No Falling. EmptyMer 27 Oct - 10:37


Les p'tits détails qui changent tout...


Avoir lu le contexte et le règlement, est une bien belle chose, et d'ailleurs bravo à vous pour cela ! Vous êtes sur la bonne voie =3
Mais par souci de vous clarifier les choses, et surtout de ne pas avoir à sortir les crocs (Je mords à peine), nous allons bien expliquer dans ce sujet TOUT ce que vous devrez faire pour être impeccable. Suivez ces instructions, et tout ira bien.

Number One : Vous êtes un nouveau. De la chair fraîche. Miam. Et vous, perdu, vous ne savez quoi faire en premier. Alors voici la première chose à faire, bien que cela puisse paraître idiot, tant cela est évident...Mais vous devez mettre un avatar. Première chose à faire ! Ainsi que remplir les champs libres de votre profil.

Number Two : Maintenant que votre profil est impeccable, vous devez aller vous présenter. Avant tout, qu'avez vous choisit ?
Si c'est un prisonnier, vous devez opter pour cette présentation : [ Clique ]
Si c'est un vigile, vous prendrez celle-ci : [ Clique ]

Number Three : Vous avez terminé votre présentation et avec cela vous êtes validé ? Très bien. Alors rendez vous dans ce sujet pour indiquer la célébrité que vous vous êtes choisis. [ Ici. ]

Number For : Vous avez presque fini, je vous rassure ! Tout ce qui vous reste à faire n'est pas bien compliqué. Faites vous un sujet dans la section "Liens" & "Topics" qui se trouvent [ Ici. ]

Une fois ces 4 étapes faites, vous êtes enfin prêts pour aller jouer !
Oui, vous avez bien entendu =)
Alors, jouez, floodez & amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com


Kate R. Dawson
Kate R. Dawson

    _Queen Of The Underworld
Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
Cause de votre incarcération : J'ai volé une sucette dans un magasin. (En gros, je n'ai pas envie de te le dire)
Age du personnage : 22 ans.


Step By Step. No Falling. Empty
MessageSujet: Re: Step By Step. No Falling. Step By Step. No Falling. EmptyDim 31 Oct - 11:00

Les sujets importants pour le RPG qu'il faut connaître.

[ Ce lien ] par exemple est important et chaque nouveau message devra être vu car peut-être que votre nom y figurera. Pour comprendre de quoi je parles, allez voir de plus près, tout y est expliqué ! (:

-....
Revenir en haut Aller en bas
https://therock.forumsactifs.com
 

Step By Step. No Falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» To make the first step, it is not easy. | LAROY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Hors-Jeu :: Règlement & Instructions-
Sauter vers: