The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 To make the first step, it is not easy. | LAROY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

Invité


To make the first step, it is not easy. | LAROY Empty
MessageSujet: To make the first step, it is not easy. | LAROY To make the first step, it is not easy. | LAROY EmptyLun 3 Jan - 15:02

Cinq jours. Cela fait exactement cinq jours qu'elle a eu une vraie conversation avec Laroy. Bien que ce ne fut pas la conversation du siècle, il y a quand même eu quelques progrès puisqu'elle a été capable de dire plus de cinq mots à la suite. Et puis, elle ne se sent plus tellement en danger face à lui, elle ne ressent plus cette envie de distance constante. Elle réalise qu'il n'a réellement rien à voir avec le type qui a abusé d'elle il y quelques années. Bien évidemment, il lui faudra encore du temps avant d'être parfaitement à l'aise avec lui, ce n'est pas une situation qui s'arrange en seulement quelques jours, mais c'est déjà un grand pas en avant. Il faudrait simplement qu'elle ne fasse pas deux pas en arrière, ce qui réduirait en poussière ce qu'ils commencent à construire. Mais avec Eliaëlle, on ne peut jamais être sûr de rien. Parfois, même si elle se sent confiance, elle a quand même peur. Peur que cette confiance soit écrasée un jour. Mais depuis cette fameuse journée qui s'est achevée par une bagarre, elle n'a pas revu le jeune homme. Elle sait qu'il fut mit dans les cachots, mais elle ne sait pas combien de temps. A vrai dire, elle ne se rend plus tellement dans la cour pour le moment, préférant la solitude de sa petite cellule où elle se sent mieux qu'à l'extérieur.

Seulement, elle a encore quelque chose qui appartient à Laroy, son ballon. Lors de cette bagarre, il lui avait confié, et Eli n'est pas du genre à trahir la confiance de quelqu'un. Elle sait que c'est sans nul doute l'objet le plus important qu'il a ici, tout comme elle avec son carnet de dessin. Alors oui, elle l'a toujours avec elle et il est peut-être temps qu'elle l'affronte de nouveau afin de lui rendre. Mais avant cela, elle cherche où il se trouve. Peut-être dans la cour ? Elle s'y rend lentement, le cherchant du regard, faisant tout le tour mais il n'est nul part. D'autres idées lui viennent en tête. Certainement la salle de musculation. Elle entre à l'intérieur mais ne voit que des hommes qui sont aux appareils et qui la regardent étrangement. Sans plus attendre, elle sort presque en courant, et bouscule un détenu, celui a qui elle a fait appel pour qu'il aide Laroy.

« Hey p'tite... Tu sais que toute cette histoire m'a conduit deux jours dans un cachot humide ? »
« Je suis désolée... » glisse Eli en baissant la tête.
« Ça va... On peut dire que t'es convaincante, les femmes obtiennent toujours ce qu'elles veulent, pas vrai ? »
« Hum.. Oui, certainement.. »
« En tous les cas, je sais pas pourquoi tu as voulu venir en aide à ce type, mais il a eu de la chance d'avoir un ange gardien à ses côtés ! »
« Oui enfin.. C'est pas vraiment grâce à moi... Mais bon, merci encore ! »
« De rien... Mais tu gardes le silence, compris ? »
« Je serais muette comme une tombe ! » termine la jeune femme en s'éclipsant.

Partant dans une autre direction, Eliaëlle retourne dans sa cellule et s'assoit sur son lit. Et maintenant ? Où peut-il bien être ? Elle n'a aucune idée de ses habitudes et encore moins les endroits où il pourrait se rendre en pleine journée. Soupirant, elle attrape son carnet à dessin, son crayon de bois ainsi que le ballon de Laroy. Elle finira peut-être par le croisé et de ce fait, elle pourra lui rendre. C'est en errant dans les couloirs qu'une idée lui vint. S'il n'est nul part, c'est certainement qu'il doit être dans sa propre cellule. Oui, mais est-elle réellement capable de s'y rendre ? Ça, c'est pas forcément simple. C'est en marchant tout doucement qu'elle se dirige vers sa cellule, elle ne sait pas encore si elle poursuivra sa route ou si elle fera demi tour en plein milieu. Mais, un jour ou l'autre elle sera face à lui, autant que ce soit maintenant plutôt que d'attendre éternellement. C'est avec le cœur qui bat rapidement qu'elle avance vers sa cellule, s'arrêtant juste devant, Laroy est là. Toussant doucement, elle se met à rougir en baissant les yeux.

« Salut... Hum... Désolée si je te dérange, mais je pensais que tu aurais envie d'avoir ça... » glisse-t-elle en relevant son visage, lui tendant son ballon d'une main, restant à l'extérieur de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


To make the first step, it is not easy. | LAROY Empty
MessageSujet: Re: To make the first step, it is not easy. | LAROY To make the first step, it is not easy. | LAROY EmptyLun 3 Jan - 18:11

To make the first step, it is not easy. | LAROY 772853reg To make the first step, it is not easy. | LAROY Emma-emma-watson-18127870-100-100

Un séjour dans les cachots offre toujours un avantage : celui de mieux vivre sa détention classique lorsque l’on en sort. Après trois jours passés dans cette cellule sombre et étroite, c’est presque en homme libre que Laroy est ressortit pour reprendre son petit train de vie ave le reste des détenus. Retrouver sa cellule, les promenades… Tout ça se révélait être au final précieux et confortable à côté de cet enfer d’isolement. Le lendemain, il avait recroisé barbe rouge et sa tribu sans que rien ne se passe à part un échange de regards des plus houleux. Visiblement, ils avaient saisis l’idée que Laroy n’était pas vraiment le genre de proie facile qu’ils pourraient ennuyer sans y perdre quelques dents… Le footballer avait également retrouvé son compère Kip qui, lui, s’était fait soigné celles qui le faisaient souffrir. En revanche aucune trace d’Eliaëlle. Il ne l’avait pas vu durant les balades de ses deux premiers jours suivant sa sortie des cachots et commençait à se demander si le petit incident qui l’y avait mené n’avait pas terrorisée et refroidie la jeune femme…

Laroy pensa à aller lui rendre une petite visite dans sa cellule mais attendit que Kip ne lui trouve le fusain qu’il lui avait demandé pour Eli, ce qui prit un jour de plus. Il ne sortit pas dans la cour ce jour là, attendant la visite de son compère qui lui livra bien le charbon de bois comme prévu avant de le laisser à ses affaires. Et les affaires de Laroy, c’était écrire une lettre à l’attention de son nouvel ex-agent en réponse à celle qu’il avait reçu durant son séjour en isolement lui apprenant la rupture de leur contrat. Ce requin lui avait annoncé cela en affirmant que d’afficher le nom de Laroy Jackson parmi ses clients écorchait sa réputation et qu’il considérait de toute façon sa carrière comme terminée. Evidemment, il n’allait pas rejouer avant au moins quatre ans, emprisonné ici… Ainsi va ce monde, ce monde que Laroy a connu et qu’il regrette de moins en moins sa passion pour le jeu mise à part. Les gens qui entourent un champion sont nombreux lorsqu’il est top, mais lorsqu’il se retrouve ici, au fond d’une cellule, il n’y a plus personne…

C’est comme cette riche héritière avec qui Laroy était depuis près de deux ans avant de déraper et de sortir cette arme à la sortie d’un club… Elle n’avait pas mis longtemps à lui faire comprendre qu’elle ne l’attendrait pas cinq ans en s’affichant dans les magazines avec un jeune minet d’Hollywood. Peu importe. Le jeune homme ne nourrissait aucun regret pour ces personnes en assistant à leur désertion et se disait bien qu’un jour, si et lorsqu’il serait revenu au sommet de son succès, ils s’en mordraient les doigts et Laroy saurait s’entourer de gens honnêtes et loyaux. Pour l’instant, c’était loin d’être arrivé… Et cette lettre n’était qu’un exutoire pour dire à cet agent tout le mal qu’il pensait de lui et où il pouvait aller se mettre ses milliers de dollars de salaire mensuel que Laroy avait continué de lui verser, même depuis son incarcération ici. Débardeur blanc en haut, assis sur son lit, adossé au mur qui collait à la tête avec un vieux magasine sur lequel il avait été en couverture des années plus tôt et son genou plié en guise de support pour la feuille sur laquelle il écrivait, le footballer réfléchissait à ce qu’il pourrait mettre…

Il ne voulait pas être trop court mais ne savait pas vraiment quoi écrire à part toute une batterie d’insultes et de mots méprisants… Il se dit au moins une bonne dizaine de fois que cela était inutile et finit par froisser la feuille en boule en renonçant à lui répondre. A quoi bon après tout... Sa vie était ici maintenant. Cette île, cette cellule… Kip et… Eliaëlle ?! Laroy cru d’abord à son imagination en entendant cette petite voix cristalline et hésitante… Une voix qu’il n’avait que trop peu entendu mais qu’il pouvait déjà reconnaître parmi mille… C’était bien elle. Bras tendu en appui sur son genou plié, le jeune homme tourna la tête vers les barreaux de sa cellule ouverte et dû se pencher en avant pour l’apercevoir devant avec son ballon de football. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, dû autant à cet objet qui lui était cher ici qu’à la surprise de sa présence ici. Etrangement, il avait même presque oublié ce ballon et était surtout content de voir qu’elle avait fait cette démarche. Un autre pas en avant ?

«Hey… » glissa-t-il avant de se lever de son lit pour se diriger vers elle devant la cellule et s’avancer lentement sans se détacher de son sourire.

«Merci… » dit-il en prenant doucement son ballon des mains, le tâtant un moment entre ses mains tête baisée avant d’hocher lentement la tête de façon positive. «Je sais pas comment j’ai pu m’en passer… Comme quoi tout arrive…» ajouta Laroy, faisant du même coup une petite allusion discrète à sa visite qu’il n’aurait jamais pu prévoir tant elle semblait intimidée et distante jusqu’à il y a quelques jours. Il espérait simplement qu’elle ne soit pas venue simplement pour se « décharger » de cela et être tranquille… Laroy avait le fusain qu’elle lui avait demandé et il voulait également la remercier pour les types qu’elle avait appelés pour lui prêter main forte dans la rixe. Sans parler de sa curiosité à savoir comment elle avait pu les convaincre et cette volonté d’avancer, de la découvrir et …

«Tu… hum… Rentre si tu veux… » reprit-il en relevant la tête, se tournant brièvement vers sa cellule. «Attends… » ajouta-t-il avant d’y rentrer pour se mettre à ranger le désordre quelque peu présent, notamment sur son lit avec ce magasine de football, cette feuille chiffonnée en boule et le reste… Bon il n’avait pas vraiment l’habitude d’avoir de visites ou alors de types aussi bordéliques que lui. Laroy imaginait que tout devait être très bien rangé dans la cellule d’Eli. «Voilà… C’est bon… Enfin à peu près… » dit-il en terminant par poser son ballon sur une petite table qui lui servait de bureau. Il espérait qu’elle accepte de reprendre une discussion avec lui et entre. Bon ce n’était pas si effrayant que ça et il pensait bien ne plus l’être pour elle non plus, à moins que ces cinq derniers jours n’aient rompus la bonne avancée entamée dans cette cour jusqu’à ce que cette bande ne vienne perturber tout ça…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


To make the first step, it is not easy. | LAROY Empty
MessageSujet: Re: To make the first step, it is not easy. | LAROY To make the first step, it is not easy. | LAROY EmptyLun 3 Jan - 18:57

Durant ces cinq jours, Eliaëlle a eu le temps de réfléchir sérieusement. Non pas seulement en ce qui concerne son comportement, mais aussi les gens qui sont autour d'elle. Cette crainte qu'elle ressent envers eux n'est pas seulement à cause de sa timidité, mais c'est surtout le fait qu'il y ait des hommes. C'est certainement cela qui la bloque le plus. Encore, avec une femme, elle est capable de se détendre suffisamment pour entretenir une petite conversation. Mais lorsqu'il s'agit d'un homme, elle est toujours sur ses gardes. Elle préfère prendre la fuite, se mettre seule dans un coin et ne plus y penser. Mais elle restera méfiante, regardant toujours autour d'elle si il n'y a personne. Mais maintenant, elle se rend compte qu'ils ne sont pas tous ainsi. Qu'ils ne sont pas tous là pour faire du mal aux gens. Certains ne pensent qu'à sortir d'ici, ils ne feraient rien qui ajouterais plusieurs années à leur peines. Mais pour en venir à cette conclusion, il lui a fallu énormément de temps. Et ce n'est pas ça qui fera qu'elle sera bien plus à l'aise avec les autres. C'est une remise en question, un travail qu'elle doit faire sur elle-même. Un travail qui risque de prendre beaucoup de temps. Mais du temps, elle en a. Encore dix ans avant de sortir de cet endroit.

C'est peut-être aussi pour ça qu'elle mit de côté ses craintes aujourd'hui. Qu'elle oublia son attitude distante pour aller voir Laroy dans sa cellule. Certes, elle n'est pas entièrement à l'aise, elle ne sait pas exactement ce qu'elle va lui dire, si cela se passera aussi bien que la fois dernière. Mais au moins, elle y va, elle ne pense plus à rien. Il suffit simplement qu'elle fasse le vide dans sa tête, qu'elle se lance sans réfléchir. Si elle pense de trop, elle sait qu'elle ne le fera jamais. Et malgré tout, il lui a prouvé qu'il n'était pas un danger pour elle. Alors, c'est une manière de dire qu'elle a comprit, qu'elle sait qu'avec lui, elle ne craint absolument rien. Et bien qu'elle ne le dira pas à voix haute, le fait qu'elle aille jusqu'à sa cellule est une manière à elle de le dire. Comme toujours, il faut savoir déchiffrer son comportement, ses expressions, ce qu'elle exprime sans le dire concrètement.

Devant la cellule du jeune homme, Eliaëlle s'exprime d'une petite voix, presque hésitante, ce qui est le cas. Cette crainte qu'elle dérange toujours. Qu'elle puisse venir au mauvais moment. Depuis qu'elle sait qu'elle n'est qu'une « erreur », elle a peur d'être un poids pour les autres personnes. Ce qui explique aussi son comportement distant, le fait qu'elle soit aussi discrète en toutes circonstances. Mais les gens ne savent pas, alors ils s'imaginent mille et un scénarios qui n'ont absolument aucun rapport avec Eli, ils se font une mauvaise image d'elle. Mais elle ne dira rien, les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent. Cela n'a aucune importance pour elle, ce n'est pas comme si ils étaient proches et qu'ils savaient ce qu'elle cache au plus profond d'elle-même. Cette souffrance qui lui fait un peu plus mal chaque jour.

« Rien n'est impossible... Ce sont les surprises de la vie... » dit Eli en réponse à la remarque du jeune homme, souriant très légèrement. Même elle ne se pensait pas capable d'oser venir ici. Alors effectivement, c'est une très grande surprise.

Lorsqu'il l'invita à entrer, Eli releva son visage vers Laroy, le regardant avant qu'il ne mette un peu d'ordre dans sa cellule. Elle eut un petit rire en le regardant faire. Inutile de dire que pour que tout soit rangé correctement dans une petite cellule, ce n'est pas une tâche facile à accomplir. Bien que la jeune femme parvient toujours à tout mettre en ordre puisqu'elle est parfois maniaque sur les bords. Alors si un truc n'est pas à sa place, cela ne lui convient pas. Mais elle a aussi conscience que tout le monde ne fonctionne pas de la même manière qu'elle, et un désordre dans une cellule autre que la sienne ne la dérange pas. Entrant lentement dans la pièce, elle sert son carnet à dessin contre elle.

« Ça va... Ce n'est pas comme si je m'attendais à un trois étoiles... » glisse-t-elle en souriant légèrement. Certainement la première fois qu'elle met une petite pointe d'humour dans l'une de ses phrases. Relevant à nouveau son visage vers Laroy, elle le regarde quelques secondes avant d'incliner légèrement la tête. « Apparemment, ils ne t'ont pas trop amochés durant la bagarre... C'est une chance. » ajoute la jeune femme en affichant un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


To make the first step, it is not easy. | LAROY Empty
MessageSujet: Re: To make the first step, it is not easy. | LAROY To make the first step, it is not easy. | LAROY EmptyJeu 6 Jan - 19:05

Laroy ne s’attendait certainement pas à cette visite et était plutôt agréablement surpris de trouver Eliaëlle devant sa cellule. Il en déduisait qu’il ne devait plus lui faire tant peur que cela pour qu’elle vienne d’elle-même jusqu’à lui, et ce même pour le prétexte de lui rendre son ballon. Tout arrivait oui… Comme quoi les signes encourageants entrevus lors de leur discussion dans la cour se révélaient être justes. Le jeune athlète était également content de retrouver ce ballon, dernier vestige de sa gloire passée auquel il tenait particulièrement. Néanmoins, ce qui le traversa très vite fut surtout de retenir Eli pour réengager une discussion et par la même occasion lui remettre le fusain qu’elle lui avait demandé cinq jours plus tôt. Laroy lui proposa d’entrer avant de s’enquérir de faire un peu de rangement et mettre un brin d’ordre dans sa cellule. Un ordre somme toute sommaire certes et qui n’avait en effet rien d’un trois étoiles mais un minimum tout de même…

Elle était entrée… et c’était bien là l’essentiel. Laroy arrêta son rangement et redressa la tête vers Eli au moment où elle lui dit qu’il avait de la chance de ne pas trop avoir été amoché par la bagarre, ce qui lui tira un fin sourire. ..A n’importe qui d’autre, le jeune homme aurait certainement répondu que cela ne risquait avec des types qui cognaient comme des gonzesses où qu’il aurait fallu toute une armée pour réussir à l’amocher, quelque chose du genre… Bien sûr sur une pointe d’humour. Mais là, non… Car Laroy savait bien à quoi il devait cette préservation relative. L’un des gars qui lui étaient venus en aide le lui avait dit avant d’être enfermé dans les cachots : il ne devait ces renforts providentiels qu’à elle. Le footballer ignorait pourtant tout des raisons et de la manière dont Eli s’y était prise pour les convaincre et pour dire vrai, il en était plutôt assez curieux… Du comment mais aussi et surtout du pourquoi ? Le fait qu’il puisse se faire dérouiller n’aurait à priori pas dû l’inquiéter…

Est-ce qu’elle aurait demandé à ces types de venir en aide à n’importe quel autre détenu dans une situation similaire ? Jusque là, Laroy ne semblait lui avoir provoqué que de la peur et de l’intimidation. Et même si les choses s’étaient quelque peu décantées après leur discussion dans cette cour, elle n’avait à priori aucun intérêt à s’inquiéter de son sort. Quoi qu’il en soit, il avait apprécié le geste à sa juste valeur et y voyait un signe positif de plus dans la tenue de leur relation.

« Une chance que ces types soit arrivés pour m’aider oui… Tu les connais ? » lui demanda-t-il avant de baisser la tête un instant en retrouvant un petit sourire pour ajouter. « C’était… C’était sympa de ta part en tout cas… »

Comme quoi, même dans un endroit aussi sordide que pouvait l’être un centre de détention, on pouvait trouver des anges gardiens… Si la comparaison n’était pas trop osée, Laroy l’aurait comparée à un tackle gauche de football américain. Grand et costaud homme de ligne qui protégeait le quaterback du mêmes genre de monstre de défense qui fonçait sur lui avec l’envie dévorante de lui faire mordre la poussière et le gazon avec. Bon, il manquait trois têtes et entre 80 à 100 kilos à Eli pour ressembler à un tackle de foot américain, mais le principe était le même… Elle l’avait protégé… Et Laroy lui en était reconnaissant. Son regard fut bientôt attiré par le carnet qu’elle tenait contre elle et qui ressemblait beaucoup à un carnet de croquis, ce qui le ramena vite au fusain qu’elle lui avait demandée et que Laroy venait juste de recevoir de Kip. Ce serait une première chose de rendue à ce qu’elle avait fait pour lui il y a cinq jours.

« Assied-toi… » l’invita-il avec un geste de la main avant de se tourner pour aller fouiller dans les affaires sur la petite table dans un coin de la cellule. « J’ai quelque chose pour toi moi aussi… »

Le temps de trouver les bouts de charbon de bois enveloppés dans un bout de tissu, Laroy se retourna ensuite et la rejoint avec un nouveau petit sourire accroché aux lèvres. Il espérait que cela l’aide autant qu’elle ne l’avait aidé. Kip n’avait pas eu de mal à le trouver et il était facile de dégoter un objet aussi commun. Quelques clopes monnayés en échange avaient fait l’affaire pour la commission de son ami. Laroy lui tendit les bouts de fusain enveloppés et lui laissa le soin de les découvrir par elle-même avant de s’assoir à côté d’elle.

« Voilà… Du fusain. C’est bien ça qu’il te fallait ? » lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


To make the first step, it is not easy. | LAROY Empty
MessageSujet: Re: To make the first step, it is not easy. | LAROY To make the first step, it is not easy. | LAROY EmptyVen 7 Jan - 17:37

Les souvenirs prennent moins de place. Du moins, en ce qui concerne Laroy. Avant, lorsqu'elle le voyait, une autre image venait se mettre au dessus de la sienne. Un visage qu'elle ne voulait absolument plus revoir. Plus jamais. Son seul objectif était de le voir le moins possible, faisant comme si le jeune homme était un vieux démon, un fantôme du passé. Et elle se disait que le fait de le voir le moins possible l'aiderait à oublier. Mais ce n'était pas le cas. Dans le fond, bien qu'elle n'en disait rien, bien qu'elle ne faisait aucun effort, elle prenait lentement conscience que Laroy n'était pas comme l'autre type. Elle en a eu la preuve. Il est certainement l'une des seules personnes à avoir fait l'effort de venir vers elle, de lui adresser la parole. Le seul qui n'a pas prit la fuite lorsqu'il a vu qu'elle ne dirait rien. Il est certain que cela a jouer en sa faveur, et lentement, elle réalisait qu'elle ne devait pas mettre la faute sur lui. Qu'il n'avait aucun rapport avec ce footballer qui lui avait voler son innocence avec son meilleur pote. Non, définitivement, Laroy est loin d'être ainsi.

Alors maintenant, elle fait un effort. Parler, sourire, venir le voir d'elle-même sans que ce soit lui qui fasse toujours le premier pas. Pour Eliaëlle, c'est toujours un combat. Une lutte qu'elle tente de gagner depuis des années. Peut-être y arrivera-t-elle un jour. Peut-être ici, dans cette prison, bien qu'à priori, ce n'était pas le lieu le plus approprié pour cela. D'ailleurs, malgré ce qu'elle a fait, jamais ils n'auraient du la mettre ici, bien trop dangereux. Elle, elle est bien trop fragile parmi tous ces criminels. Mais elle reste discrète, c'est ce qu'elle fait de mieux en ce monde. Et puis, cela lui sert dans de rares occasions. Elle observe, écoute et grâce à cela, elle parvient à obtenir certaines choses quand c'est utile. Puisque jamais elle ne ferait ça pour de l'amusement. Ce n'est pas son genre. Mais pendant cette bagarre où Laroy fut seul contre quatre mecs, c'était une chose très utile que de connaître certains secrets.

Aux paroles du jeune homme, Eli fut surprise. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il sache que cette aide venait d'elle. Certainement que l'un des types a du lui dire. Elle eut un petit sourire en regardant Laroy, secouant doucement la tête. Non, elle ne les connait pas. Elle ne sait rien d'eux, mis à part le fait du pourquoi ils sont là, et quelques secrets qu'elle a entendue ici et là. Mais en dehors de toutes ces choses, jamais elle n'a eu une conversation avec eux. Ce ne sont même pas des amis, ni des connaissances. Juste des gars qui ont acceptés de lui prêter main forte en allant aider Laroy. Rien de plus. Et maintenant, elle sait qu'elle ne pourra plus rien demander à ces types là. Un service contre un autre. Elle garde le silence sur ce qu'ils font et elle ne demande plus rien.

« Si je les connais ? Tu m'imagines être amis avec des gars comme eux ? » demande-t-elle dans un petit rire. « Et de rien... Je n'aime pas quand ce n'est pas loyal.. Et là, quatre types contre un, je me suis dis qu'il te fallait un peu de renfort. » ajoute Eli en conservant son petit sourire.

Bien qu'elle ne doute pas qu'il puisse être capable de se battre convenablement contre deux types, mais là, c'était beaucoup trop pour un seul homme. Peut-être aussi une façon à elle d'envoyer un message, si elle se fichait de lui et des « intentions » qu'il lui portent, elle n'aurait pas réagit. Elle aurait laisser les types lui faire sa fête, et fin de l'histoire. Mais là, c'est tout le contraire. Une manière de dire qu'elle ne le hait pas, qu'elle n'a vraiment rien contre lui et que la situation se débloque. Même plus rapidement que ce qu'elle aurait imaginer. Il y encore une semaine, jamais elle ne serait venue dans la cellule de Laroy, elle n'y serait même pas entrée. Mais là, tout change.

Lorsqu'il l'invita à s'assoir, Eli regarde quelques secondes autour d'elle avant de s'assoir sur le bord du lit, posant son carnet de croquis sur ses genoux. Arquant légèrement un sourcil à la suite de ses paroles, elle le regarde chercher quelque chose sans comprendre. Avec tous les évènements, elle en avait complètement oublier cette histoire de fusain. Elle prit le tissu que Laroy lui tendit, l'ouvrant doucement et découvrit les morceaux de fusain. Ses yeux s'illuminèrent soudainement, et un grand sourire étira ses lèvres. Cela pourrait paraître étrange, mais cet outil de dessin est très important pour elle. Le dessin étant sa plus grande passion, elle sait qu'elle pourra faire d'autres choses beaucoup plus jolis qu'à l'aide d'un crayon de bois. Tournant son visage vers le jeune homme, elle sourit davantage encore.

« Merci beaucoup... C'est absolument parfait... Exactement ce que je voulais. » dit-elle en ancrant son regard dans le sien, détournant ensuite les yeux, encore trop peu à l'aise pour soutenir le regard de quelqu'un.

Posant le fusain à côté d'elle, Eli ouvre ensuite son carnet de croquis, prenant la feuille volante, son dernier dessin en date. Celui qu'elle a fait durant ces cinq derniers jours, l'achevant seulement la veille au soir. Il est représentatif de leur dernière rencontre. Eliaëlle assise sur le sol, dos contre le mur, lisant un livre, l'air assez concentrée. Laroy à côté d'elle, regardant au loin, son ballon dans les mains. Si il y avait la couleur, on aurait dit une photographie. Elle tendit le dessin au jeune homme, s'empourprant légèrement. « Puisque nous avons eu un nouveau départ... Je me suis dis que tu voudrais peut-être l'avoir... C'est comme un symbole... » dit-elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



To make the first step, it is not easy. | LAROY Empty
MessageSujet: Re: To make the first step, it is not easy. | LAROY To make the first step, it is not easy. | LAROY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To make the first step, it is not easy. | LAROY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Step By Step. No Falling.
» Laroy T. Jackson | Infamous LJ [Done]
» Laroy T. Jackson | LJ's relationships
» Laroy T. Jackson | LJ's topics
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Anciens RPs-
Sauter vers: