The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A perfect thief ♠ Kalëan's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


A perfect thief ♠ Kalëan's relationships Empty
MessageSujet: A perfect thief ♠ Kalëan's relationships A perfect thief ♠ Kalëan's relationships EmptyLun 22 Nov - 18:47

    A perfect thief ♠ Kalëan's relationships 2ez0ow0

'Direct. Tu rentres direct. Tu y vas direct. Tu files direct. Tout est direct. Un direct au menton. Qu'est-ce que ça pourrait leur faire si je restais dans le parc avec les Mauvais Garçons ! A jouer à saute-mouton, à la balle ou à raconter des histoires sur mille choses. Qu'est-ce que ça pourrait leur faire ! Après ils disent que c'est parce qu'il y en a un qui est trop maigre et qu'on fume et qu'on dit des cochonneries. Mais quelles cochonneries ils pourraient dire que je ne connaisse pas déjà ? Je les connais toutes. Et je fume aussi. De toutes les marques. Celui qui ne fume pas est un pédé. Et celui qui ne dit pas des gros mots aussi. C'est la règle. C'est la règle et ils ne le comprendront jamais !'



U.C.


Dernière édition par Kalëan T. McPhells le Mar 23 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


A perfect thief ♠ Kalëan's relationships Empty
MessageSujet: Re: A perfect thief ♠ Kalëan's relationships A perfect thief ♠ Kalëan's relationships EmptyLun 22 Nov - 18:47

+1
Revenir en haut Aller en bas


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


A perfect thief ♠ Kalëan's relationships Empty
MessageSujet: Re: A perfect thief ♠ Kalëan's relationships A perfect thief ♠ Kalëan's relationships EmptyLun 22 Nov - 18:47

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


A perfect thief ♠ Kalëan's relationships Empty
MessageSujet: Re: A perfect thief ♠ Kalëan's relationships A perfect thief ♠ Kalëan's relationships EmptySam 25 Déc - 14:54

Moi je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


A perfect thief ♠ Kalëan's relationships Empty
MessageSujet: Re: A perfect thief ♠ Kalëan's relationships A perfect thief ♠ Kalëan's relationships EmptySam 25 Déc - 14:57

Bien sûr.
Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


A perfect thief ♠ Kalëan's relationships Empty
MessageSujet: Re: A perfect thief ♠ Kalëan's relationships A perfect thief ♠ Kalëan's relationships EmptySam 25 Déc - 14:58

Ca dépend du caractère de Kalëan en fait, parce que si t'es comme Lindsay soit t'es celui qui arrive à la calmer parfois et donc il pourrait être amis sinon ils peuvent pas s'encadrer comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


A perfect thief ♠ Kalëan's relationships Empty
MessageSujet: Re: A perfect thief ♠ Kalëan's relationships A perfect thief ♠ Kalëan's relationships EmptySam 25 Déc - 15:06

Et bien, je te conseil de lire ma fiche, cela ira plus vite... J'ai surtout la flemme de l'écrire, j'ai la tête dans les choux. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


A perfect thief ♠ Kalëan's relationships Empty
MessageSujet: Re: A perfect thief ♠ Kalëan's relationships A perfect thief ♠ Kalëan's relationships EmptySam 25 Déc - 15:07

D'accord ^^ je vais lire ça et je te dis Razz
Fallait moins boire hier soir A perfect thief ♠ Kalëan's relationships 546831
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


A perfect thief ♠ Kalëan's relationships Empty
MessageSujet: Re: A perfect thief ♠ Kalëan's relationships A perfect thief ♠ Kalëan's relationships EmptySam 25 Déc - 15:13

Bon je viens de finir de lire ta fiche, je pensais au fait qu'elle est pu te prendre au début de haut, et t'aurais pas aimé ça, et puis au fur et à mesure c'est une amitié du chien et du chat! Enfin tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas


Kalëan T. McPhells
Kalëan T. McPhells

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Cause de votre incarcération : Cambriolage
Age du personnage : 24 ans


A perfect thief ♠ Kalëan's relationships Empty
MessageSujet: Re: A perfect thief ♠ Kalëan's relationships A perfect thief ♠ Kalëan's relationships EmptySam 25 Déc - 15:25

Oui, je pense que je vois ce que tu veux dire... Je crois ! Razz
Donc en résumé ; Dès la première rencontre, Lindsay prend Kalëan de haut. Lui, on se voile pas la face, il s'en cogne assez, il se préoccupe pas vraiment de cette fille. Il ne daigne même pas lui répondre ce qui pourrait agacer la jeune femme. Dès lors, elle se montre encore plus méchante (?) et il l'envoie chier et se casse ailleurs. Par la suite, elle s'amuse encore à le provoquer et cela amuse grandement Kalëan qui se moque de son petit jeu, mais qui lui retourne des petites piques. Dans le fond, c'est assez amusant, bien qu'il trouve ça puéril et sans grand intérêt. Et par la suite, cela peut évolué en une réelle amitié.

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


A perfect thief ♠ Kalëan's relationships Empty
MessageSujet: Re: A perfect thief ♠ Kalëan's relationships A perfect thief ♠ Kalëan's relationships EmptySam 25 Déc - 15:28

It's perfect Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A perfect thief ♠ Kalëan's relationships Empty
MessageSujet: Re: A perfect thief ♠ Kalëan's relationships A perfect thief ♠ Kalëan's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A perfect thief ♠ Kalëan's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eliaëlle's Relationships.
» Laroy T. Jackson | LJ's relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Anciennes fiches.-
Sauter vers: