The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because You Are A Really Really Bad Boy...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laroy T. Jackson | LJ's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptyDim 19 Déc - 18:52

Laroy's relationships



      Laroy T. Jackson | LJ's relationships 661007iconreg1

      Laroy T. Jackson | LJ's relationships 540039iconreg2

      Laroy T. Jackson | LJ's relationships 230865iconreg3

        « They don't want me to be the best so I prepare for the worst»


        A
        ge :
        26 ans
        G
        roupe :
        Détenus
        A
        ncienne activité :
        Star de football
        T
        emps restant :
        4 ans
        F
        iche :
        Voir



© Fiche by Jul'
© Icons by Shawn
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptyDim 19 Déc - 18:54

    Laroy T. Jackson | LJ's relationships Emma-emma-watson-17459384-100-100
      Eliaëlle S. PetersenDo I look like evil?
      Voilà un doux sourire que Laroy aimerait bien voir plus souvent... Au lieu de ça, la seule chose à laquelle il a le droit quand il croise Eli, ce sont des traits fermés et un silence distant. Il se demande bien ce qu'il a fait pour que la jeune femme se liquéfie à ce point lorsqu'il l'aborde mais espère bien changer les choses et s'y attèle chaque fois qu'il en a l'occasion avec toutes ses armes, de l'humour au charme. Mais avant ça, encore faudrait-il qu'il sache quel est le problème avec lui...


    [img][/img]
      Prénom NomLien
      description


    [img][/img]
      Prénom NomLien
      description


    [img][/img]
      Prénom NomLien
      description


    [img][/img]
      Prénom NomLien
      description


Dernière édition par Laroy T. Jackson le Lun 20 Déc - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptyLun 20 Déc - 18:20

Je peux ? (x
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptyLun 20 Déc - 18:50

Bien sûr :) As-tu déjà une idée ou une préférence?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptyLun 20 Déc - 18:54

Et bien, peut-être quelque chose de compliqué. C'est toujours mieux qu'un truc simple et ennuyant à mourir. --"
Enfin, il faudrait que je réfléchisse en détail. xD
Mais pas un lien négatif en tous cas. (x
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptyLun 20 Déc - 18:58

Je m'en vais lire ta fiche et j'essaie de trouver un truc compliqué et positif alors.

Si tu me grilles et que tu as des idées avant, dis moi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptyLun 20 Déc - 19:00

D'accord, si une idée lumineuse me vient, je te le fais savoir. (x
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptyLun 20 Déc - 19:21

Bon! Ayé j'ai une idée! xD Pas sûre du génie de celle-ci mais bon, tu me diras et on peut l'arranger ou broder à partir de celle-ci.

Eli est le parfait contraste de Laroy. Elle est timide et discrète,lui est plutôt showman et avenant. Laroy aurait pu essayer de l'aborder une fois et Eli l'aurait fuit comme la peste à son grand dépourvu. Lui du coup, il va se poser des questions, il a eu l'habitude d'avoir des tonnes de groupies autour de lui et n'est pas vraiment coutumier de ce genre de "fuite". Il peut insister et revenir la voir à chaque fois avec ce but de la décoincer et la mettre plus à l'aise MAIS...

... mais après - et c'est là que peut être compliqué - il peut renvoyer à Eli l'imagine d'un de ces violeurs. Physiquement par exemple. Ou elle aurait pu être violée par un footballer de son université sinon et le fait de le voir se ramener à chaque fois avec son ballon en main et en sachant que Laroy est une ancienne star de football lui aussi, ça peut la faire être encore plus distante.

Bref, en résumé: Lui peut y voir un petit jeu innocent. Il vient la voir et la cherche pour essayer de la faire sortir de sa timidité mais va peut-être aussi et au fil du temps essayer de creuser pour savoir d'où vient cette distance et cette espèce de terreur qu'elle laisse voir à son contact.

Je sais pas si je me suis exprimer très clairement scratch


Dernière édition par Laroy T. Jackson le Lun 20 Déc - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptyLun 20 Déc - 20:26

Je te rassure, tu es parfaitement compréhensible. (x

Et ton idée me plait vraiment, elle est excellente. Donc je ne vois rien à en redire tellement je la trouve bien. xD
Donc oui, nous partons sur ce lien et nous verrons au fil des RP si Eli accordera sa confiance - ou non - à Laroy. Chose qui risque de pas être facile. u.u

Du moment que tu la traumatises pas trop, ça devrait pouvoir le faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptyLun 20 Déc - 20:33

Okay, parfait donc je t'ajoute :)
Et j'ai bonne confiance en ses capacités à trouver sa confiance Laroy T. Jackson | LJ's relationships 500833 =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptyLun 20 Déc - 20:37

Je vais en faire de même, quand j'aurais fais ma fiche. >.<
Euhm.. On verra bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptySam 25 Déc - 15:06

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptySam 25 Déc - 15:13

Bien sûr :) Une idée ou un souhait en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptySam 25 Déc - 15:14

Je suis froide et distante avec tout le monde, donc j'aimerais savoir comment ton perso réagit face à cela! J'ai pas de souhait en particulier
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptySam 25 Déc - 15:19

Bah... Laroy serait plutôt du genre à s'en amuser et à la chercher. Il va la traiter de lesbienne ou lui demander de rendre le manche à balais qu'elle a volée pendant les travaux collectifs et qu'elle a dans les fesses.
Enfin tu vois le genre xD Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptySam 25 Déc - 15:21

Oui je vois le genre ^^
Ils peuvent donc se chercher mutuellement, on peut croire de l'extérieur y se détestent mais ça peut débouché sur une sorte d'amitié, assez compliquée mais une amitié!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptySam 25 Déc - 15:27

Okay, ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité


Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships EmptySam 25 Déc - 15:28

D'accord je te rajoute dés que je fais mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty
MessageSujet: Re: Laroy T. Jackson | LJ's relationships Laroy T. Jackson | LJ's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laroy T. Jackson | LJ's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laroy T. Jackson | Infamous LJ [Done]
» Laroy T. Jackson | LJ's topics
» To make the first step, it is not easy. | LAROY
» Eliaëlle's Relationships.
» A perfect thief ♠ Kalëan's relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rock :: Anciennes fiches.-
Sauter vers: